Ce matin , j ai réduit un cable usb en supprimant le 5V/-5V.
Pensant que seul le data+et-était utilisé

Mon dac n’est plus reconnu par Volumio.
Ne faites pas la même boulette

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: niflon et 58 invités
Kroutch a écrit:Copier une config KODI sur 2 raspberry ?
Hello![]()
J'utilise KODI sur 2 Raspberry (1 Rpi3B dans la salle HC et un Rpi3B+ dans le salon). Les 2 sont reliés en Ethernet à mon NAS. Les installations sont récentes et maintenues à jour (Libreelec + KODI).
Insatisfait de l'ergonomie générale que j'avais rapidement paramétré, j'ai décidé de tout reprendre proprement en reprenant l'installation à zéro. J'ai travaillé sur le Rpi3B+ du salon et après plusieurs heures de paramétrage sur la skin Black Glass Nova, j'ai un résultat qui me satisfait (excepté 2 petits soucis de smartlist sur mes films et séries TV. On en reparlera peut-être plus tard si je n'arrive pas à solutionner ces points).
"Et alors, cékoidonk ton problème ?"
J'ai sauvegardé avec BACKUP la configuration que je viens de réaliser sur le Rpi3B+ du salon.
Sur mon NAS j'ai un répertoire KODI avec 2 dossiers de sauvegarde (1 par Rpi).
J'ai voulu dupliquer la config du salon sur le Rpi de la salle HC et... ça ne fonctionne pas![]()
Avec BACKUP je sélectionne la sauvegarde et lance la restauration, la collecte de la liste des fichiers débute etc... à la fin je vois l'écran d'accueil avec la même présentation que celle du salon et un pop up : "Faut-il conserver cette modification ? OUI / NON"
Je clique sur OUI
En haut, rapidement je peux lire un message : "Skin Shortcuts - actualisation du menu" suivi de "Skin Shortcuts - enregistrement du menu"
Et là patatras, rapide écran noir puis affichage d'une configuration de base de la skin (comme pour une première installation)![]()
J'ai essayé à 3 reprises en revenant à chaque fois de l'ancienne config à la nouvelle. J'ai eu 3 fois le même résultat.
Question : est-ce que le problème peut provenir du fait que mes Raspberry sont différents (1 Rpi3B et 1 Rpi3B+) ? Ou bien voyez-vous une autre raison potentielle ?
La configuration dans mon profil
Jacques56 a écrit:Bonjour à tous, j'ai un Rpi3 avec libreelec et kodi. Quelqu'un sait il quand on pourra avoir l'équivalent avec une sortie vidéo 4K parce que là c'est dommage. Je suis obligé de copier les vidéos 4k sur mon NAS et les regarder en direct sur ma tv.
Kroutch a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder à mon Rpi via l'explorateur windows 10.
J’accède bien à mon réseau, je vois mon imprimante, ma box, mon nas... mais pas mon Rpi.
Je précise qu'il est relié en Ethernet au réseau (volontairement pas en wifi).
Mes mises à jour Kodi fonctionnent et je peux accéder au "Recalbox Manager" en saisissant "recalbox" dans mon navigateur internet.
A noter que dans les menus de Recalbox, l'IP est bien indiqué mais le statut est "Déconnecté".
J'ai saisi l'IP sous les 2 formes suivantes sans succès :
\\192.xxx.x.xx
\\192.xxx.x.xx\share\
Le Rpi est bien connecté mais invisible![]()
Si quelqu'un a une piste je suis preneur
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|