
J'ai un soucis avec Amazon Prime Vidéo depuis ma Shield TV tube 2019

Voila, hier, j'ai acheté ma Nvidia Shield TV tube 2019 et voici mon soucis :
Depuis la Nvidia Shield, sur l'application Amazon prime vidéo, je n'ai pas le 4K et je n'ai pas le Dolby Atmos ....

Pourtant j'ai aussi Netflix, et j'ai bien la 4K HDR et le Dolby Atmos (tout marche à merveille sur l'application Neflix de la Shield = Logo 4K et dolby atmos visible sur les film et logo "dolby atmos" écrit sur ma barre son).
La Shield TV Tube 2019 et branché en HDMI 2.2 sur ma barre son, la barre son est branché en HDMI 2.1 sur la TV Samsung (sortie barre de son HDMI 2.1 ARC => vers entrée vidéo de la TV en HDMI ARC v.2.0)
Pour info, voici ma configuration:
- La shield TV Tube 2019 => (branché en HDMI 2.1 sur ma barre son)
- Barre son Samsung/Harman-Kardon HW-N950 (Dolby Digital/ DTS/ Dolby atmos/ DTS-X/ 7.1.4)
Interface HDMI: flux vidéo jusqu'à l'Ultra HD à 60 Hz dans tous les standard HDR, sorie HDMI 2.1 ARC (PAS DE e-ARC..)
- TV Samsung Curved 4K, modèle UE55JU6640, Ultra HD (4K) Définition de 3840x2160 + 24p/25p/30p/50p/60p + HDCP 2.2/ HDMI v.2.0
Voila, sachant que j'ai pris contact avec l'aide technique de Nvidia, j'ai déjà effectué les manipulations suivantes: réinitialisation de la Shield, désinstallation de Amazone prime puis réinstallation ...
Rien y fait, pas de logo 4K ni de logo Dolby Atmos sur l'application Prime vidéo de la SHield
A savoir qui si je lance l'application Amazon prime vidéo depuis ma TV Samsung, j'ai bien le logo 4K et j'ai bien les films en 4K (par contre depuis l'appli de la TV je n'ai pas l'atmos => normal car l HDMI ARC de ma tv n'est pas e-ARC
Merci pour vos avis, solutions et autres, c'est gentil
Cordialement
Stéphane