Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, kento et 190 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Shield TV 2019 Pas de 4K pas de DOLBY ATMOS sur AMAZON PRIME

Message » 12 Jan 2020 12:32

Bonjour les amis 8) ,

J'ai un soucis avec Amazon Prime Vidéo depuis ma Shield TV tube 2019 :-?

Voila, hier, j'ai acheté ma Nvidia Shield TV tube 2019 et voici mon soucis :

Depuis la Nvidia Shield, sur l'application Amazon prime vidéo, je n'ai pas le 4K et je n'ai pas le Dolby Atmos .... :-?

Pourtant j'ai aussi Netflix, et j'ai bien la 4K HDR et le Dolby Atmos (tout marche à merveille sur l'application Neflix de la Shield = Logo 4K et dolby atmos visible sur les film et logo "dolby atmos" écrit sur ma barre son).

La Shield TV Tube 2019 et branché en HDMI 2.2 sur ma barre son, la barre son est branché en HDMI 2.1 sur la TV Samsung (sortie barre de son HDMI 2.1 ARC => vers entrée vidéo de la TV en HDMI ARC v.2.0)

Pour info, voici ma configuration:

- La shield TV Tube 2019 => (branché en HDMI 2.1 sur ma barre son)

- Barre son Samsung/Harman-Kardon HW-N950 (Dolby Digital/ DTS/ Dolby atmos/ DTS-X/ 7.1.4)
Interface HDMI: flux vidéo jusqu'à l'Ultra HD à 60 Hz dans tous les standard HDR, sorie HDMI 2.1 ARC (PAS DE e-ARC..)

- TV Samsung Curved 4K, modèle UE55JU6640, Ultra HD (4K) Définition de 3840x2160 + 24p/25p/30p/50p/60p + HDCP 2.2/ HDMI v.2.0

Voila, sachant que j'ai pris contact avec l'aide technique de Nvidia, j'ai déjà effectué les manipulations suivantes: réinitialisation de la Shield, désinstallation de Amazone prime puis réinstallation ...

Rien y fait, pas de logo 4K ni de logo Dolby Atmos sur l'application Prime vidéo de la SHield

A savoir qui si je lance l'application Amazon prime vidéo depuis ma TV Samsung, j'ai bien le logo 4K et j'ai bien les films en 4K (par contre depuis l'appli de la TV je n'ai pas l'atmos => normal car l HDMI ARC de ma tv n'est pas e-ARC

Merci pour vos avis, solutions et autres, c'est gentil
Cordialement

Stéphane
freps25
 
Messages: 17
Inscription Forum: 12 Jan 2020 11:55
  • offline

Message » 12 Jan 2020 15:22

Bonjour freps25 :)

Tu as déjà posté le même sujet sur le fil général Shield 2019, ce serait mieux d'éviter de poster deux fois car ça devient difficile pour les forumeurs de suivre à deux endroits.
Je suggère de continuer sur le fil principal...
merlinus98
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 1783
Inscription Forum: 30 Mai 2005 12:55
Localisation: 06
  • offline

Message » 12 Jan 2020 17:00

merlinus98 a écrit:Bonjour freps25 :)

Tu as déjà posté le même sujet sur le fil général Shield 2019, ce serait mieux d'éviter de poster deux fois car ça devient difficile pour les forumeurs de suivre à deux endroits.
Je suggère de continuer sur le fil principal...


Salut, oui excuse c'est vrai :D
On continue sur l'autre post
Merci :wink:
freps25
 
Messages: 17
Inscription Forum: 12 Jan 2020 11:55
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message