Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, Bing [Bot], ceili-29, david555, delennsheridan, gwendal55, kento, Lapin14, lekiteurfou, Lobito94, Madmax, MahlerNic, micgui, Patbon21500, scramix, Sergio-22, shenos, Solitaire555, st4rw4tcher, ticad, tony51, vddan, Yvounet et 278 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : les FW alternatifs et la custo

Message » 01 Juil 2011 18:20

cyrilp69 a écrit:
endymion a écrit:
cyrilp69 a écrit:
endymion a écrit:Hello!
Merci Cyril! :thks:
Euh, juste un truc: je ne suis pas (encore?) passé en firmware Brad. :-?
Les symptômes que je décris sur les VIDEO_TS et sur le résolution qui ne garde pas le réglage, c'est avec le firmware officiel dernière version : 1.05.04
:(


excuse moi mais dans ce cas là, il faut mieux poser ta question dans le sujet concernant le wdtv live et non celui du FW alternatif. Cela m'a conduit en erreur.
Donc pour ton pb je n'ai pas de réponse car je n'utilise pas de firmware officiel


OK. Je posais la question ici parce que ça entrait dans le cadre de mon interrogation sur le flashage ou pas. Mais tu as raison, je vais poser ces questions sur le topic adhoc.
Encore merci.
:D
endymion
 
Messages: 37
Inscription Forum: 11 Juin 2004 9:06
  • offline

Message » 01 Juil 2011 21:33

gladatorius a écrit:non, a part éditer le fichier .ver si besoin


Merci gladatorius :D
aaaz
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Juin 2011 2:08
  • offline

Message » 06 Juil 2011 9:30

Bonjour à tous.

Ca fait plus d'un an que j'ai ce produit et en est tres content.
J'avais le firmware BRAD et je viens de mettre l'officiel pour tester. Pour l'instant je le trouve plutot tres sympa. Beaucoup de gadgets inutiles quand meme, mais la meteo et musique ca passe bien :D .

J'ai un detail technique que je ne trouve pas par contre : quel est le debit max en USB pour un film. Car je souhaite faire des gros MKV à partir de bluray.

De plus, je pense que ce n'est toujours pas possible d'avoir un menu en bluray? En Dvd j'ai cru le lire dans la notice mais j'ai jamais essayé.

Et dernier point, est ce que l'auto framerate du dernier firmware officiel fonctionne correctement?
labtec63
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Avr 2010 11:07
  • offline

Message » 08 Juil 2011 10:51

Bonjour,

Suite a de nombreuses lectures sur le forum je suis passé en firmware B-rad (1.03.49_V-WDLXTV-Live-0.4.7.3). Déjà merci a tous ceux qui contribuent au forum car ça aide carrément ! :)

Je voulais savoir si en firmeware alternatif on pouvais écouter la radio ? par exemple Europe 2 etc... ?
J'essaye aussi de faire fonctionner youtube (avec les vidéos en acces bloqué) avec les manip trouver ici mais ça ne veut pas marcher ? quelqu'un a une solution?

Merci d'avance ;)

@Labtec63 : Je crois qu'en USB tu devrais pas avoir de problèmes pour lire du gros MKV, après tout dépend ce que tu utilise comme périphérique USB mais faudrai que quelqu'un de plus expérimenté te réponde car je début dans le WD TV LIVE ^^.
Nono187
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Juil 2011 10:37
  • offline

Message » 08 Juil 2011 12:00

Nono187 a écrit:Je voulais savoir si en firmeware alternatif on pouvais écouter la radio ? par exemple Europe 2 etc... ?

Perso, je me "contente" des webradios Shoutcast et il y a de quoi faire !
A l'époque je m'étais créé une petite playlist avec des flux de radios (Frequence3 entre autres) que je lisais grâce à FreeMi via Freebox et ça marchait nickel.
Je n'ai jamais réussi à trouver si et comment intégrer des flux audio (radio)/video à la WD TV Live avec un custom FW.
Ca reste un peu ma quête du Graal lol donc suis également intéressé par toute info là dessus :wink:
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline

Message » 08 Juil 2011 12:08

Sur Live365 il me dit que je suis pas VIP et qu'il me reste 3 jours. Y'a une inscription payante ?
Nono187
 
Messages: 2
Inscription Forum: 08 Juil 2011 10:37
  • offline

Message » 11 Juil 2011 15:23

Merci nono

Alors apres avoir fait des tests, je confirme que wdTV live lit des bluray RIP de tres haut debit (33 MBit/s dans mon essai).
Par contre, pas de menu.

Sinon j'ai l impression que l'autoframerate fonctionne bien.

Il est clair que si les FW Brad incorpore les avancées des firwmare officiels, ca va m interesser.
labtec63
 
Messages: 31
Inscription Forum: 30 Avr 2010 11:07
  • offline

Message » 14 Juil 2011 7:27

Bonjour,
j avais envie d avoir les sinopsis de mes film alors j ai instaler le firm 1.03.49_V-WDLXTV-Live-0.4.7.3 de B-rad.
Toute l instalation c est bien pasee mais je n ai aucun sinopsis qui s afiche, j ai fais les changement dans les fichier S00custom-options comme expliquer.
Etant novice faut il que j instale encore quelque chose, j ai cree mes sinopsis avec tvixie, faut il que je les cree avec un autre programme?
J ai laisser le fichier S00custom-options sur ma clef USB mes film sont sur mon DD externe, j ai lu que je pouvais mettre le fichier S00custom-options sur la racine du DD ext. pour eviter de laisser ma clef USB branchee comment le mettre sur la racine?
merci pour votre aide
lion77
 
Messages: 4
Inscription Forum: 14 Juil 2011 7:21
  • offline

Message » 16 Juil 2011 19:07

regarde ce liens cela peut peut être d'aider
http://forum.wdlxtv.com/viewtopic.php?f=57&t=2079

Les synopsis expliqué dans le forum c'est pour le firmware 1.02.21 brad
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 23 Juil 2011 15:57

Bonjour à tous...

Ma config :

- WD TV LIVE
- My book live (disque dur NAS)

J'ai installé le firmware de b-rad sur le WD TV Live.
J’ai choisi le SHEET MODE. Car apparemment en STD c'est plus compliqué et j'ai pas trouvé de tutorial clair...

Sur le disque dur j’ai bien créé un dossier par film.

J'ai généré les synopsis avec Thumbgen

J'ai donc au final un dossier par film et dans chaque dossier j'ai 4 fichiers :
- folder.jpg
- nomdufilm.jpg
- nomdufilm.mkv
- wd_tv

Voilà mon soucis :

- Quand je navique sur le WD TV dans le dossier où se trouve tous les dossiers des films j’ai en bas une vignette pour chaque film présent avec au dessus le synopsis du film sélectionné. Jusque là c’est super… rien à dire.

Mais quand j’appuie sur un des film (ou plutôt un des dossiers), le film ne se lance pas et je rentre dans le dossier où s’affiche alors en bas mes 4 fameux fichiers : folder.jpg, nomdufilm.jpg, nomdufilm.mkv et wd_tv… avec toujours le synopsis en arrière plan.

Je pensais qu'il y avait une manip qui lançait directement le film, car là ça "gâche" un peu la chose quand on rentre dans le dossier et qu'on voit les fichiers folder.jpg etc...

Et il faut alors que j’aille sur le film.mkv et que j’appuie sur OK pour le lancer…

N’y-a-t-il pas une astuce pour lancer directement le film quand on navigue sur les différents dossiers ?

C'est peut-être moi qui m'y prend mal...

J’espère avoir été clair car ce n’est pas trop facile à expliquer :-)

Ou alors j'ai cru comprendre qu'en STD ça lançait directement le film mais comme j'ai dis je ne sais pas trop comment le mettre en place car il y a des étapes en plus apparemment. Mais si vous avez un lien vers un tutorial pour le STD je suis aussi preneur :mdr:

Merci pour vos conseils...
orichedo
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Avr 2004 11:36
  • offline

Message » 23 Juil 2011 17:40

Il faut que tu lances la lecture avec la touche dédiée et non OK.
neozecat
 
Messages: 630
Inscription Forum: 04 Juin 2007 19:47
Localisation: 91
  • offline

Message » 23 Juil 2011 18:15

neozecat a écrit:Il faut que tu lances la lecture avec la touche dédiée et non OK.


si j'appuie sur PLAY ça me lance un diaporama des différents fichiers... et donc du folder.jpg, nomdufilm.jpg etc... :hein:
orichedo
 
Messages: 21
Inscription Forum: 15 Avr 2004 11:36
  • offline

Message » 25 Juil 2011 17:28

Pour éviter ce problème de selectionner 2 fois ton film pour qu'il se lance, je te conseille de supprimer les dossiers pour chaque film. Cela ne sert à rien. Il suffit de mettre ton film.mkv, ta jaquette film.jpg et ton synopsis film_sheet.mkv et film.jpsoit à la racine de ton disque dur soit dans un dossier général qui peut se nommer "aventure, dessins animés....". Au niveau de ce dossier tu crée un fichier folder.jpg et puis voilà. Car l'avantage du mode sheet ou wall c'est que les noms de tes films tu les vois en bas de ton synopsis (ou sur le côté en mode wall) à la différence du mode standard.
cyrilp69
 
Messages: 405
Inscription Forum: 03 Sep 2009 19:02
  • offline

Message » 26 Juil 2011 17:35

Bonjour tout le monde,

Je viens de me commander le WD TV LIVE également et j'aurais 2-3 points d'interrogation :

1/ Je possède un NAS et 2 disques durs externes.
Si je branche tout ce beau monde en même temps, comment va réagir le WD TV LIVE? Si par exemple j'ai un répertoire "Action" sur chaque disque dur et sur le NAS, est-ce qu'il va créer 3 répertoires ou bien va-t-il mélanger le contenu des répertoires en un seul "Action"?

2/ Peut on revenir facilement du FW Brad au FW officiel?

3/ Le disque peut-il se bloquer en installant de FW Brad et qu'on ne puisse plus s'en servir?

Merci d'avance aux utilisateurs du site :)
susaka
 
Messages: 2
Inscription Forum: 13 Sep 2008 21:39
  • offline

Message » 26 Juil 2011 21:45

susaka a écrit:Bonjour tout le monde,

Je viens de me commander le WD TV LIVE également et j'aurais 2-3 points d'interrogation :

1/ Je possède un NAS et 2 disques durs externes.
Si je branche tout ce beau monde en même temps, comment va réagir le WD TV LIVE? Si par exemple j'ai un répertoire "Action" sur chaque disque dur et sur le NAS, est-ce qu'il va créer 3 répertoires ou bien va-t-il mélanger le contenu des répertoires en un seul "Action"?

2/ Peut on revenir facilement du FW Brad au FW officiel?

3/ Le disque peut-il se bloquer en installant de FW Brad et qu'on ne puisse plus s'en servir?

Merci d'avance aux utilisateurs du site :)

1 - Je ne sais pas.
2 - oui, on peut downgrader au FW officiel (un reset matériel peut être ou au moins la feinte du wdtvlive.ver)
3 - théoriquement il existe toujours un risque de "bricker" son WDTVLive mais perso j'ai flashé plusieurs fois avec les FW b-rad sans jamais avoir de problèmes...
oudoulj
 
Messages: 84
Inscription Forum: 10 Aoû 2006 10:05
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message