|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: steve71, Temearoo et 93 invités
stef1371 a écrit:C'est bon,j'ai trouvé autre chose que WMP 11,et ça marche nikelc'est le logiciel Freemi,super simple d'utilisation,et mes films qui ne passaient pas sous WMP11 passe sans problème par Freemi,je parle des 720p et 1080p
pour ceux qu'ils veulent l'essayer voici l'adresse pour le télécharger
http://freemiplayer.free.fr/index.php?o ... icle&id=22
anticore a écrit:j'attends avec impatience ton tuto en français Freddata car je galère aussi avec W7.
stef1371 a écrit:je confirme bien que Freemi c'est de la balle,ça marche nikel et sans prise de tête,pour info je lis un fichier de 15go en 1080p DTS via le reso sans saccade,que du bonheur
Les seuls hics :
-Pas de prise en charge des fichiers HD .iso
-Ne lis pas les sub .srt
-Ne "détecte" pas les vignettes et jacquettes tvixie auto
-ne lit pas les trailers HD d'apple...
Mise à part ces quelques points, ça roule, en attendant de trouver les probs de réseau...
freddata a écrit:anticore a écrit:j'attends avec impatience ton tuto en français Freddata car je galère aussi avec W7.
Je m'en occupe cette semaine...
jandb22 a écrit:freddata a écrit:anticore a écrit:j'attends avec impatience ton tuto en français Freddata car je galère aussi avec W7.
çà marche aussi chez moi j'ai suivi le tuto en anglais sur une fenetre et la traduction sur une autre
je l'ai fait sur un dossier et sur un disque dur entier mais sur le disque dur entier çà ne marche pas
je vais verifier mes parametres mais si quelqu un peut confirmer...
je te remercie freddata car j'avais bien vu ce tuto en anglais mais je n'y croyais pas trop
jandb22 a écrit:freddata a écrit:anticore a écrit:j'attends avec impatience ton tuto en français Freddata car je galère aussi avec W7.
çà marche aussi chez moi j'ai suivi le tuto en anglais sur une fenetre et la traduction sur une autre
je l'ai fait sur un dossier et sur un disque dur entier mais sur le disque dur entier çà ne marche pas
je vais verifier mes parametres mais si quelqu un peut confirmer...
je te remercie freddata car j'avais bien vu ce tuto en anglais mais je n'y croyais pas trop
Fishy a écrit:Bonsoir,
Alors moi j'ai un problème super bizarre et j'ai vu personne qui a signalé ce genre de problème. Je m'explique :
Lorsque j'accède depuis mon PC en réseau au disque dur attaché au WDTV (après avoir utilisé WD Discovery), ça marche très bien en lecture mais impossible de copier un fichier du PC vers le disque dur du WDTV...
Mon PC est sous Windows 7 64bits et mon disque dur sur le WDTV est formaté en FAT32.
J'ai essayé avec une clé USB et ça fait pareil. Par contre si le support est formaté en NTFS alors là ça fonctionne bien en lecture et en écriture.
Quelqu'un a déjà constaté ce genre de problèmes ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|