Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, cee1970, christian.vuil, coucouse, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, ean27, Fabriel, Freemanjazz, Gunm35, gwendal55, indianajones, Inside, Julo-G, miguel85, minifrix, nico7212, nonobowl, Patbon21500, patriceonkyo, Poune, Roby28, shenos, sierra1959, snakesnake, Tochiro, wilroad et 155 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : Les problèmes réseau

Message » 25 Fév 2010 16:14

bonjour,
pourquoi as tu rajouté un WDlive tv, ta freebox ne peut pas servir de décodeur 1080p pour exploiter le contenu de ton Disque dur sur ta télé?
Le WD fait t'il un meilleur boulot ou bien une boulot différent
Autrement dit, reconnait'il plus de format que la freebox ou bien traite t'il mieux ces formats.
En clair faut'il mieux passer a la frebox v5 ou acheter un WDTVlive HD ? :roll:
bam823543
 
Messages: 205
Inscription Forum: 22 Nov 2004 16:27
Localisation: "...la ville où on ne s'arrête pas"
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:41

bam823543 a écrit:bonjour,
pourquoi as tu rajouté un WDlive tv, ta freebox ne peut pas servir de décodeur 1080p pour exploiter le contenu de ton Disque dur sur ta télé?
Le WD fait t'il un meilleur boulot ou bien une boulot différent
Autrement dit, reconnait'il plus de format que la freebox ou bien traite t'il mieux ces formats.
En clair faut'il mieux passer a la frebox v5 ou acheter un WDTVlive HD ? :roll:

Perso j'ai eu le Wd TV HD et maintemant le Live alors que j'ai une FB V5 ... la qualité de l'image, la simplicité d'utilisation et surtout la comptabilité avec les codecs / conteneurs est largement supérieur avec le WD ...
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 25 Fév 2010 16:55

Merci pour cette réponse,
donc pour quasiment le même prix (et oui il faut que je paye 60Euros pour la v5)
je reste avec ma v4 et je prends un WD TV HD live.
Cela me permet d'attendre la v6 :mdr:
en plus je pourrai brancher mon DD lacie (déjà multimédia mais sans connection hdmi) en USB sur le WD HD de façon à profiter de la HD.
Je pense que ça devrait fonctionner...L'achat se précise donc c'est cool
bam823543
 
Messages: 205
Inscription Forum: 22 Nov 2004 16:27
Localisation: "...la ville où on ne s'arrête pas"
  • offline

Message » 25 Fév 2010 23:25

pulsarone a écrit:Une petite précision au passage : un répartiteur fait perdre du signal, pas un switch (alimenté)

Après la question de gestion intelligente du réseau engendré avec ces petites bêtes est traité plus haut...

@tybouss : Clic droit sur les dossiers à partager et recherche les droit et accès dans l'onglet "sécurité" (c'est juste une des possibilité à ton problème...)



merci chef.

j'ai simplement formaté ma clé qui contient le firmwire alternatif et voilou ç fonctionne !!!! Bizarre Bizarre.

@+
tybouss
 
Messages: 27
Inscription Forum: 06 Déc 2009 13:12
  • offline

Message » 26 Fév 2010 17:10

Firmware 1_02_14 testé (beta retiré du site officiel)

WDTV live reliée à Neufbox v4 en cable cat5 et box reliée à l'ordi en cable cat5

Le réseau fonctionne avec tversity 1.8 MAIS c'est très long: la reconnaissance des répertoires est rapide mais "la mise en cache" interminable et parfois pas de son
ektor
 
Messages: 6500
Inscription Forum: 20 Aoû 2007 20:19
  • offline

Message » 26 Fév 2010 18:45

Bonjour à tous.

Je dispose du wd tv live depuis quelques mois et après des début bien difficile, il fonctionné à merveille.

Or cet aprè midi, en mettant à jour le dernier Firware (1.01.24), il m'est imossible de me connecté au réseaux ( je suis connecté en ethrenet). En manuel il me dit que la connexion est Ok toutà ml'air de bien fonctionné, et en automatique il me dit que la connexion est limité ou inexitante.

Si quelq'un aurait une idées Est ce le nouveau Firmware ?
Festayres
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Déc 2009 15:42
  • offline

Message » 26 Fév 2010 20:09

bonjour a tous, premier jour avec mon boitier.
J ai parametré mon reseau , je vois bien tout mes dossiers mais il ne lit pas mes sauvegardes dvd en .TS?
Il voit mes dvix par contre?
Je dois cherhcer coté wetsern ou mon serveur sous windows home server?
jcmaximus
 
Messages: 171
Inscription Forum: 03 Déc 2003 8:03
  • offline

Message » 01 Mar 2010 10:08

bonjour a tous, je suis sur w7, avant je n'arrivais pas a voir le partage reseau , après reinstalle y'a du mieux, je peux le voir, mais après tout les configurations je n'arrive toujours pas à avoir acces à mes dossiers, je peux voir et utilisé les dossier dit "public" mais ceux que je partage il les vois mais quand je clique dessus , il me dit à chaque fois qu'il n'y a rien dedans :oops:
polska93
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2006 17:13
Localisation: courcelles en bassée
  • offline

Message » 01 Mar 2010 18:45

Salut, je suis nouveau sur le forum. J'ai un gros souci avec ce boitier qu'y aant marché nikel.
Je m'explique : je suis passé sous windows 7 ultimate 64. Et depuis le boitir detecte ma machine quand il veut (et c'est vraiment tres rare).
Alors j'ai mis a jour le boitier avec la nouvelle verison BETA maintenant il le trouve tout le temps mais a chaque fois que je me connecte il me dit problme mot de passe ou nom d'utilisateur.
J'ai deux sessions sur ma machine sans aucun mot de passe. Je tape ces no d'utlisateur la sans mot de passe donc sa ne mache pas.
J'ai créer une nouvelle cession avec mot de passe pareil.
J'ai vérifier dans les parametre aance et désactivé le partage protogé par mot de passe.
J'ai partagé les dossier aec tout le monde et les autorisation sons aussi a tout le monde.
J'ai activer et désactivé plusieur fois la connexion en automatique en anonymous pareil.
Je suis connecté en ethernet sur un freebox V5
Depuis cette mise jour de firmware la détection est mieu mas parcontre toutjours ce probleme de mot de passe
Si quelqu'un à une idée qe j'ai zappé je vous en remercirai car la je devien chèvre; la solution que j'ai trouv c'est de mettre une clé USB sur le boitier copie le film que je veux par le réseau par le biais de ma machine.
Et oui enfin j'ai meme essayer de me connecter a ma machine depuis la FREEBOX HD aucun probleme sauf qu'elle ne lit pas les films HD . Merci encore


S
cedricb82
 
Messages: 1
Inscription Forum: 13 Fév 2008 15:12
  • offline

Message » 04 Mar 2010 0:04

Petit feedback sur le reseau avec le WD HD Live :

Avec le dernier firmware, et malgré plusieurs resets, impossible de lire correctement un mkv 720p (bitrate de 2 à 8mb), ca marche quelques secondes et finit par planter, invariablement en wifi, cpl, ethernet rien a faire. Aucun souci avec les fichiers SD... (et biensur aucun souci en hd via usb, le probleme vient pas du fichier).

J'etais dégouté... apres avoir lu les forums de long en large, envisagé 10 modeles je pensais avoir trouvé le bon modele pour remplacer la xbox1 sous xbmc :D

Je décide avant de le ranger, de tester le firmware alternatif de brad, et apres quelques galeres pour mettre en place les partages (on passe cette fois via mount sous linux, nfs, smb, tout est possible !). Et la plus aucun probleme, j'accede a mes montages via "local disk" et non plus "partage reseau", et je lis sans probleme des fichiers a haut bitrate.

J'ai mappé 2 mac en smb et nfs et 2 nas sans probleme, et c'est un vrai plaisir à utiliser, beaucoup plus performant que l'implementation standard.
c0mm0n
 
Messages: 57
Inscription Forum: 05 Nov 2003 20:01
  • offline

Message » 08 Mar 2010 21:05

Bonsoir à tous!
Possesseur d'un WD TV Live, je cherche un tuto qui m'explique comment le connecter à mon réseau via une clé wifi. Il s'agit d'un réseau sécurisé (clé WPA) freebox en mode routeur, quant à la clé c'est une TRENDnet TEW-648UB.
Si quelqu'un peut me rediriger vers une explication ou me donner une piste, car j'ai certainement du passer à côté lors de mes recherches.
Merci d'avance.
fhoze
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Jan 2010 3:52
  • offline

Message » 09 Mar 2010 9:47

fhoze a écrit:Bonsoir à tous!
Possesseur d'un WD TV Live, je cherche un tuto qui m'explique comment le connecter à mon réseau via une clé wifi. Il s'agit d'un réseau sécurisé (clé WPA) freebox en mode routeur, quant à la clé c'est une TRENDnet TEW-648UB.
Si quelqu'un peut me rediriger vers une explication ou me donner une piste, car j'ai certainement du passer à côté lors de mes recherches.
Merci d'avance.

Hello,

Sans vouloir être moqueur ou insolent ... c'est très bien expliqué dans la doc (et en français) pour la mise en réseau à proprement parlé :wink:.
Après si tu as déjà effectué les manips de la doc et que cela ne marche pas il va falloir, je pense, être un peu plus précis sur ton pb, ta config, etc ... afin que des personnes de ce topic te viennent en aide !

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 09 Mar 2010 11:28

Oui, je vais préciser,
je suis sous B-RAD et lorsque je vais dans les paramètres réseau, je n'ai pas d'écran me permettant de choisir entre réseau "filaire" ou "sans fil".
Mais bon, je suppose que c'est parce que ma clé wifi n'est pas compatible...
Merci quand même.
fhoze
 
Messages: 15
Inscription Forum: 05 Jan 2010 3:52
  • offline

Message » 11 Mar 2010 14:47

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le mien aujourd'hui et je galère un peu pour lire le contenus stocké sur mon iMac (10.5.8 ) ou sur un disque dur externe connecté à l'iMac.
J'ai bien suivi le tuto du site WD pour partager des dossiers sous mac, mais impossible de lire quoi que ce soit, je précise que le mac reconnais le wd tv live dans partager et j'ai la neuf box.

D'avance merci pour vos réponses.

ps: je précise que je n'ai rien paramétré sur le wd tv live, il a reconnus automatiquement le réseau, je peut lire des vidéos sur Youtube et des photos sur FlikR.
canaille
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Mar 2010 14:39
  • offline

Message » 11 Mar 2010 18:29

Bon je crois savoir tout viens mon problème, après moulte recherche, essayage en tout genre, j'ai désactivé le coupe feu de Mac osX et depuis tout va bien, je vois tout, je partage tout, que du bonheur. :mdr:
canaille
 
Messages: 5
Inscription Forum: 11 Mar 2010 14:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message