Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, ceili-29, Doudou, duf666, gwendal55, jcre17, kento, Lapin14, lekiteurfou, Madmax, magneto, MahlerNic, micgui, Miky10, minijul, Patbon21500, rezoli, Sergio-22, shenos, Singha29, Solitaire555, ticad, Yvounet et 287 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 31 Mar 2009 22:31

Ca sent bon! Mais pas forcement tout ce que j'attendais à priori.
IDB
 
Messages: 966
Inscription Forum: 15 Mar 2008 21:35
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 31 Mar 2009 22:33

Pas de décodage dts... super 3 mois pour faire si peut, sa me parait vraiment nul.
overcrash
 
Messages: 243
Inscription Forum: 18 Oct 2004 14:29
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 31 Mar 2009 22:33

Tout depend de ce qui se cache dans "Fixed several bugs that were reported by the WD TV user community!" :wink: ( pour ceux qui ont des problemes DTS ..)
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 31 Mar 2009 22:35

rien de bien terrible en somme :-?
les langues de st en plus, je m'en fou vu que le fr est supporté, navigation améliorée, je la trouvais pas mal, en tout cas je ne pense pas qu'ils avaient besoin de travailler dessus en priorité.
formats audios sur les mkv... perso, je vois pas, le dd et le dts passent, le mp3 est décodé aussi je pense et puis aucun interet d'avoir du mp3 sur des videos hautes def.
bugs corrigés, bah ouais on en attendais pas moins.

bon au final rien de terrible donc, ceci dit les nouveaux fw en general c'est pour corriger les bugs, rare que ce soit pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, donc ca parait logique, on ne peut pas non plus esperer tout d'un boitier a ce prix, il reste une bonne affaire mais pas parfait
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 31 Mar 2009 22:36

J'ai affiché à l'écran la page d'accueil du site du WD TV HD et je fais F5 toutes les 30 secondes jusqu'à ce que le lien apparaisse !!!

HS : ça vient de moi ou bien l'heure dans les posts est en retard d'une heure ?
Dedwen
 
Messages: 103
Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:35
Localisation: pas très loin de Grenoble
  • offline

Message » 31 Mar 2009 22:46

phoenix a écrit:rien de bien terrible en somme :-?
.................................

bon au final rien de terrible donc, ceci dit les nouveaux fw en general c'est pour corriger les bugs, rare que ce soit pour ajouter de nouvelles fonctionnalités, donc ca parait logique, on ne peut pas non plus esperer tout d'un boitier a ce prix, il reste une bonne affaire mais pas parfait

En même temps j'attends pas grand chose, puisque pour moi il fonctionne à merveille (pour ma part le DTS est pris en charge par l'ampli)
Donc à part, les qq micro saccades en 24p (et encore que sur certains mkv, car les m2ts et ts passent nickel), la prise en charge de reframes + elevés sur les mkv, la gestion des thumbs + complete (pas important mais pour le fun :) ) la correction de la demie seconde pour les sous titres externes et l'extinction des ports usb avec l'arret du WD... j'ai pas vraiment d'attente primordiale
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 31 Mar 2009 22:51

GRAPHIC1 a écrit:[...] et l'extinction des ports usb avec l'arret du WD... j'ai pas vraiment d'attente primordiale

Le WD TV n'est jamais éteint en fait...

A ce propos, il utilise une puce Sigma Designs SMP8635LF, alors que la plus récente puce SMP8640 gère mieux l'énergie :
To meet the new low-power requirements for CE products, the SMP8640 family features several standby features, including wake-on-IR, wake-on-LAN and sleep/standby with DRAM data preserved.

Dommage :cry:
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 31 Mar 2009 22:57

Oui dommage, c'est pour cela que je l'ai connecté à une prise asservie de l'ampli, quand j'eteins l'ampli j'eteins le WD, donc au pire je reste comme ça :wink:
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 31 Mar 2009 22:58

Pour ma part, ça m'arrange presque qu'il soit toujours allumé vu qu'un client BitTorrent tourne dessus :mdr:
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 31 Mar 2009 23:02

j'espère que ça ne sera pas un poisson d'avril.
ScottWD es censé posté le fw en avant premire sur le forum avs, mais je ne vois pas ce qui lui aurait empéché de le faire de suite...
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 31 Mar 2009 23:10

Toujours pas de lien sur la page de WD, du coup vais me coucher, on verra demain... :cry:
Bonsoir tout le monde !
Dedwen
 
Messages: 103
Inscription Forum: 22 Jan 2009 22:35
Localisation: pas très loin de Grenoble
  • offline

Message » 31 Mar 2009 23:20

Tout le monde peut aller faire dodo :mdr:
I forgot to mention... As I did in our previous update I have included some special unannounced bonus features. I look forward to the uncover operations and hack fests!

For you people hitting F5 ( Shentao ) the update will not be released this evening. I will keep everyone posted.
Fredouye
 
Messages: 223
Inscription Forum: 09 Fév 2009 18:18
  • offline

Message » 31 Mar 2009 23:21

Bon c'est pas pour ce soir

"forgot to mention... As I did in our previous update I have included some special unannounced bonus features. I look forward to the uncover operations and hack fests!

For you people hitting F5 ( Shentao ) the update will not be released this evening. I will keep everyone posted.

-ScottWD"
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline

Message » 31 Mar 2009 23:23

downgrade dts je n'y crois pas une seconde vu que ca implique le paiement d'une licence.
le bon coté de la chose c'est qu'il regarde les fw alternatifs, donc il doit logiquement s'en inspirer pour certaines fonctions
phoenix
 
Messages: 1994
Inscription Forum: 09 Oct 2002 9:34
  • offline

Message » 31 Mar 2009 23:26

Oups doublon :mdr:
j'ajoute donc la traduction:

"J'ai oublié de mentionner ... Comme je l'ai fait dans notre mise à jour précédente, j'ai inclus quelques bonus surprises. J'ai hâte de découvrir les détournements de fonctions et les futures hack (allusion aux firmwares officieux) Pour ceux qui font F5 (Shentao ) , la mise à jour ne sera pas publiée ce soir. Je tiendrai tout le monde au courant

-ScottWD
Dernière édition par GRAPHIC1 le 31 Mar 2009 23:30, édité 3 fois.
GRAPHIC1
 
Messages: 700
Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05
Localisation: banlieue de Bordeaux
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message