Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, alexins, bab1c, banjo65, BiancoXCV, Dialhot, gallak, gwendal55, gwenva, jcre17, lorand94, papounay, passoa68, Patbon21500, Poune, Sergio-22, Singha29, stef44, Tobafett, WhatALovelyDay, zeh et 126 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 08 Fév 2009 22:46

citrouilllle a écrit:VINDIOUS AU SECOURS RAAAAAAAAARGH j'ai regardé les photos de ta salle privée de cinoche !!

Truc de ouf !!!

Euh pour savoir, combien ça t'as coûté tout ça ?

Excellent, magnifique travail !
tbis1807 a écrit:bon mon petit retour d'xp

je lit tout les formats que j'ai crée ou ceux que j'ai pu recup ci ou là, cela va du divx basique au H 1080P de 8go, jamais aucun probleme de saccades de freezes ou de koi que ce soit, il m'arrive de le laisser tourner 6h d'afillée pour matter des series ou autres et aucun soucis


euh c'est compliqué, mais si on compte tout salle + electronique je dirai entre 20et 25 K€
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 08 Fév 2009 22:56

Brissouille a écrit:
lol3 a écrit:
Brissouille a écrit:Pour ceux qui ont des freezes vous avez qu'à DEFRAGMENTER ! Nom de Zeus ça suffit maintenant !

ARF ! J'ai une vision !!!
Je vois... JE VOIS... un nouveau firmware dans les 10 prochains jours...
Que je me prenne une statue maya sur la tête le 21 décembre 2012 si j'me plante !

:mdr:



au faite t'en es ou avec ton firmware in House !! :D


J'y travaille, j'y travaille...
Je vous prépare un firmware aux petits oignons: Compatibilité 3D universelle sans lunettes ni 120Hz - Downmix DTS en stéréo - vignettes Jpeg pour films mkv ou iso - 126 transitions au choix pour l'affichage des photos - prise en charge des menus DVD et blu-ray - de nouvelles tailles pour les sous-titres ainsi que multiples couleurs et meilleure gestion des caractères spéciaux et italique - possibilité de gérer et copier les fichiers du DD A au DD B... et pour wilda, possibilité de raccorder une machine à café en USB...
Ne me remerciez pas, je le fais pour le bien de VOTRE humanité :mdr:


Si en plus tu pouvais ajouter le codec MJPG (des vidéos 720p 30fps faites avec des apn : le mien lumix TZ5 ) encapsulé en .MOV ou .AVI ?
D'avance merci pour l'humanité ! 8)
ioda-91
 
Messages: 444
Inscription Forum: 28 Aoû 2002 12:49
Localisation: RP Brétigny/orge
  • offline

Message » 08 Fév 2009 23:07

je trouve ça super sympa de polluer le topic avec vos conneries :evil:
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 08 Fév 2009 23:11

alors qui c'est qui vous a réglé les problèmes de freeze en deux-deux avec sa défragmentation ? C'est bricette !
Je reviens de chez maman, les crèpes étaient déliciiiiiieuses ! Un régal !
Allez j'en enfourne une autre dans mon orifice buccal en ayant une pensée émue à l'idée d'un nouveau firmware officiel dans moins de 10jours ^^
Je vous aime public :)
Brissouille
 
Messages: 117
Inscription Forum: 24 Nov 2008 5:05
  • offline

Message » 08 Fév 2009 23:20

il est vrai que pour aller dans ton sens brissouille, il y a environ deux semaines j'ai laissé toute la nuit défragmenter le disque dur externe pour voir si permettait de diminuer les gros carrés sur mes fichiers.

Alors est ce qu'il y a une relation sur le fait que je n'ai que ces fichiers (voir page 6) qui déconnent et non tous les autres ? Je n'en sais rien, par contre ce que je sais c'est que j'ai toujours eu l'habitude de défragmenter régulièrement mes disques durs.... et je n'en ai jamais perdu

Au fait Hier Kung fu panda = Parfait, ce soir Ratatouille = Parfait aussi, je vous le dit ce boitier déchire sa race :mdr:
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Fév 2009 23:45

Bonjour, je viens de lire toutes les pages. Surtout la première, où la lecture de DVD se fait en lançant un fichier .vob
Je ne suis pas expert mais dans mon fichier video_TS il y a plusieurs .vob
Alors lequel faut-il lancer? et celà lance-til le film depuis le debut et en entier.
Le cas d'un fichier avi ne se pose pas car un seul fichier.
Merci de vos réponses car je compte l'acheter sous peu.
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline

Message » 08 Fév 2009 23:46

essayer l'age de glace 2, moi j'ai des petits carrés ...
Philm12
 
Messages: 95
Inscription Forum: 03 Déc 2008 7:17
  • offline

Message » 09 Fév 2009 8:02

dide81 a écrit:Bonjour, je viens de lire toutes les pages. Surtout la première, où la lecture de DVD se fait en lançant un fichier .vob
Je ne suis pas expert mais dans mon fichier video_TS il y a plusieurs .vob
Alors lequel faut-il lancer? et celà lance-til le film depuis le debut et en entier.
Le cas d'un fichier avi ne se pose pas car un seul fichier.
Merci de vos réponses car je compte l'acheter sous peu.



pour le cas des copies exactes de DVD sous forme de dossiers/fichiers avec conteneur TS , aucun problème : dès qu'on sélectionne le premier fichier .vob du dossier TS , on a le film en entier sans interruption, exactement comme si avec son ordi on choisit l'option "lire le dossier" avec PowerDVD ou VLC :wink:

et de plus, pour le cas des copies exactes de Blu-Ray sous forme dossiers/fichiers (conteneur M2TS), c'est la même chose depuis la mise à jour du firmware en 1.01

auparavant, c'était un peu la galère, on avait le film de façon fragmenté , jamais en continu, la seule parade était de "compiler" tous les fichiers composant le film avec l'utilitaire TSmuxer...

seul hic depuis cette mise à jour : si on a accès au film d'une traite en sélectionnant n'importe quel fichier M2TS du dossier contenant le film Blu-Ray, on a pas du tout accès aux bonus, ils ne sont plus lus par le boitier

mais il existe une astuce qui résout le problème : il faut retirer les fichiers M2TS composant les bonus (donc prendre le temps de vérifier un par un les fichiers en question via son ordi et un logiciel de lecture video comme media Player Classic, histoire de pas confondre fichier film et fichier bonus...) et ensuite créer dans le répertoire du disque dur externe où se trouve le film, un nouveau dossier où l'on glisse les fichiers composant les bonus du film

ainsi, on peut voir les bonus de son full-ripp de Blu-Ray avec le boitier WDTV :wink:
sowifo
 
Messages: 22
Inscription Forum: 30 Déc 2008 20:53
  • offline

Message » 09 Fév 2009 8:33

Pour ceux que ça intéresse, les gars du thread de discussion du firmware du wdtv (http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1100062) viennent de créer un wiki spécifique : http://wdtv-hacking.wetpaint.com/?t=anon

Pas grand chose pour le moment mais les infos de avsforum sur le firmware devraient être synthétisées ici.

Attention : c'est très technique, perso je comprends 1 trucs sur 2 au mieux :x
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 09 Fév 2009 10:06

moi aussi je ne comprends pas grand chose.
Une âme charitable voudrait bien signaler (avec un bon anglais) mon problème (page 6) de refframe qui cause des carrés ?
zebupomp
 
Messages: 210
Inscription Forum: 22 Nov 2008 10:08
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Fév 2009 10:36

des nouvelles sur la mise à jour du firmware pour reconnaitre le format MKV avec bande son DTS (le seul format que j'ai testé à aujourd'hui qui ne passe pas, enfin, pas de son).
guilders0
Broker
 
Messages: 1092
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 11:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Fév 2009 10:42

guilders0 a écrit:des nouvelles sur la mise à jour du firmware pour reconnaitre le format MKV avec bande son DTS (le seul format que j'ai testé à aujourd'hui qui ne passe pas, enfin, pas de son).


marche très bien le DTS
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 09 Fév 2009 10:47

Après avoir passé du temps à régler l'image spécifique à cette TVHD sur mon projo, je dois dire que le résultat est bluffant en terme d'effet 3D ! Comparé à mon PC, c'est largement mieux... 8)
Sinon je suis tombé sur un 1080p mkv en DTS, effectivement le son sautait, il faut remuxer en .TS avec tsmuxer et c'est nikel. Par contre illisible sur un PC :o ,vous êtes alors obligé d'utiliser le wdtvhd, encore un mystère.

Pour la telco harmony, ça passe mais il faut préciser "WD TVHD" ( et non pas western digital ou we tvhd etc...) sinon il vous sort un autre appareil qui correspond pas...et j'ai perdu beaucoup, beaucoup de temps. :-?
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 09 Fév 2009 11:08

muxer en ts où demuxer le mkv et le remuxer, ça permet de garder les st forcés par exemple :D
fkl
 
Messages: 3387
Inscription Forum: 12 Oct 2005 15:37
  • offline

Message » 09 Fév 2009 11:14

sowifo a écrit:
dide81 a écrit:Bonjour, je viens de lire toutes les pages. Surtout la première, où la lecture de DVD se fait en lançant un fichier .vob
Je ne suis pas expert mais dans mon fichier video_TS il y a plusieurs .vob
Alors lequel faut-il lancer? et celà lance-til le film depuis le debut et en entier.
Le cas d'un fichier avi ne se pose pas car un seul fichier.
Merci de vos réponses car je compte l'acheter sous peu.



pour le cas des copies exactes de DVD sous forme de dossiers/fichiers avec conteneur TS , aucun problème : dès qu'on sélectionne le premier fichier .vob du dossier TS , on a le film en entier sans interruption, exactement comme si avec son ordi on choisit l'option "lire le dossier" avec PowerDVD ou VLC :wink:

et de plus, pour le cas des copies exactes de Blu-Ray sous forme dossiers/fichiers (conteneur M2TS), c'est la même chose depuis la mise à jour du firmware en 1.01

auparavant, c'était un peu la galère, on avait le film de façon fragmenté , jamais en continu, la seule parade était de "compiler" tous les fichiers composant le film avec l'utilitaire TSmuxer...

seul hic depuis cette mise à jour : si on a accès au film d'une traite en sélectionnant n'importe quel fichier M2TS du dossier contenant le film Blu-Ray, on a pas du tout accès aux bonus, ils ne sont plus lus par le boitier

mais il existe une astuce qui résout le problème : il faut retirer les fichiers M2TS composant les bonus (donc prendre le temps de vérifier un par un les fichiers en question via son ordi et un logiciel de lecture video comme media Player Classic, histoire de pas confondre fichier film et fichier bonus...) et ensuite créer dans le répertoire du disque dur externe où se trouve le film, un nouveau dossier où l'on glisse les fichiers composant les bonus du film

ainsi, on peut voir les bonus de son full-ripp de Blu-Ray avec le boitier WDTV :wink:


Bonjour sowifo, je te remercie de cette précision.
Pour les bonus, je les regarde jamais (ou rarement).Je veux juste transféré mes DVD ( Film seul) sur un DD pour éviter que ma fille manipule les DVD disney : elle en a rayé 2 et il saute un peu sur certain passage. J'ai donc commencé à faire des copies de DVD qu'avec le film (on évite les pubs et les bandes annonces), mais vu vu le quantité de DVD, cela me fait doubler mes étagères !
D'où l'envie d'acheter DD multimédia mais vu le prix, je préfère prendre le WD TVHD que je ne connaissais pas.
Je possède en effet déjat un DD LaCie 320Go 3.5" et un DD 2.5" 250Go.
Pour le DTS, le transfert par la sortie optique ne devrait pas posé de problème.
dide81
 
Messages: 170
Inscription Forum: 20 Juil 2006 20:27
Localisation: Albi
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message