galaco a écrit:Si, WD sort un prochain modèle avec downmix du DTS, j'en prendrais un en complément de celui-ci.
Je n'ai peut-être pas bien compris, mais apparemment c'est le cas, si tu utilises la sortie RCA.
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: BoBJeJ, latecoer, Poune et 86 invités
galaco a écrit:Si, WD sort un prochain modèle avec downmix du DTS, j'en prendrais un en complément de celui-ci.
cyclope205 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas d'ampli, qui souhaitent changer le format audio DTS en AC3 pour que que vos TV soient capables d'émettre du son si votre WD est connecté en HDMI, voici comment faire! c 'est très facile et tout est automatisé.
BONNE CONVERSION!
citrouilllle a écrit:80 euros c'était son prix avant qu'il ne se vende trop bien, il est donc devenu plus cher
fred d'epinal a écrit:cyclope205 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas d'ampli, qui souhaitent changer le format audio DTS en AC3 pour que que vos TV soient capables d'émettre du son si votre WD est connecté en HDMI, voici comment faire! c 'est très facile et tout est automatisé.
BONNE CONVERSION!
Merci Cyclope pour cette complète solution ! Des données précieuses à épingler sur le frigo.
galaco a écrit:80 € à la place de 100€ c'était une promotion de la FNAC en décembre ,donc indépendant de WD.En plus comme mon assurance m'a remboursé mes deux ordi Mac suite à un dégat électrique, avec 2000 € d'achat à la Fnac, j'ai eu 200€ de bons d'achat. Donc, gratos le WD !
Sinon pour IDB, non pas de DTS en dehors de la sortie optique et HDMI ( je crois ) , en brut ( numérique ). Donc pas de décodage sur le RCA.
C'est dommage mais pas rédibitoire ( si on a un ampli HC ).
La configuration dans mon profil

cyclope205 a écrit:Pour ceux qui n'ont pas d'ampli, qui souhaitent changer le format audio DTS en AC3 pour que que vos TV soient capables d'émettre du son si votre WD est connecté en HDMI, voici comment faire! c 'est très facile et tout est automatisé.
1-Télécharger MKVtoolnix
Installer le...
2-Télécharger MKVAudioConverter
Installer le , a la fin de l'installation il demande si vous voulez mettre a jour les outils Cliquer sur "yes"
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|