Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, AxleM, coucouse, Doudou, duf666, gwendal55, Inside, magneto, Miky10, minijul, Patbon21500, rezoli, Rominsky, Sergio-22, shenos, Singha29, ticad et 228 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 13 Juil 2011 13:51

Bonjour,
Je viens d acheter le wd tv livehd,, j ai quelque question,
J ai vu que pour pouvoir mettre les résumés des films je devais mettre un firm alternatif B-RAD, le firm que j ai trouvé de B-RAD est de 2009 ou 2010, c est celui la que je devrais installer ou il existe un plus récent (quel est le lien de la dernière mise à jour), y a-t-il pas d’autre solution d avoir un résumé de film.
Avec le Firm B-Rad la configuration de base reste la même, on peut continuer à lire tout les mêmes fichiers, vidéo-audio, musique, photo que l original ?
Si nous avons rencontrons un problème comment revenir au FIRM d usine.
Merci pour vos réponses.
olitay
 
Messages: 4
Inscription Forum: 13 Juil 2011 9:16
  • offline

Message » 21 Juil 2011 12:02

legollum74 a écrit:http://www.planetenumerique.com/?+Probleme-de-lecture-de-MKV-pensez+ :wink:


Je suis très intéressé par le WD TV HD Live... Pour ce PB de lecteur de certains MKV, une màj du firmware est envisageable ?
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 26 Juil 2011 15:22

Bonjour! je viens de recevoir mon WD TV live. Premier reflexe, le mettre en B-rad.

J'ai donc mis les 2 fichiers à la racine d'une clé usb le .bin et le .ver mais le lecteur ne les voit jamais, que ce soit en connectant à chaud ou via un hard reboot. J'ai changé le . en _ dans le fichier .ver mais rien n'est fait. Faut il éditer précisément le fichier .ver ( avec la version installée)? dois je mettre à jour via la derniere version officielle?
chicour
 
Messages: 75
Inscription Forum: 24 Mar 2006 22:35
  • offline

Message » 30 Juil 2011 18:49

Bonjour, je possède ce lecteur multimédia western digital et j'aurais une question. J'ai l'intention de m'acheter un disque dur externe de 2 To, et j'aimerais savoir si le lecteur multimédia va le prendre en charge sans soucis et ce même si je le compartimente en 4x500 Go. Si des personnes auraient déjà essayer ceci je serais intérréssé. Merci.
nighthawk74
 
Messages: 16
Inscription Forum: 30 Juil 2011 18:33
Localisation: Jura
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 20:47

Bonsoir

A ce jour,j'affiche uniquement les jaquette de film avec mon lecteur WD HD live,j'aimerais le customiser.
Je viens de le mettre à jour et donc j'ai la version 1.05.04.
Pour installer des firmware alternatif dois je changer de version (ex : B.Rad 0.5.5 doit avoir la version 1.02.10) ou puis je rester avec cette version ?
Merci de vos conseils
piccogoal
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Fév 2010 14:54
  • offline

Message » 03 Aoû 2011 20:55

piccogoal a écrit:Bonsoir

A ce jour,j'affiche uniquement les jaquette de film avec mon lecteur WD HD live,j'aimerais le customiser.
...


Comment fais tu ?..
Je n'arrive pas à afficher des jaquettes de film en réseau :-?
chon38
 
Messages: 731
Inscription Forum: 21 Oct 2007 18:58
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 30 Aoû 2011 0:34

Danihdmi a écrit:Bonjour,

Lorsque je branche le WDTV sur ma télé, je n'arrive pas à modifier le zoom (celui de la télé, pas celui du WDTV). Comme je n'ai qu'une seule télé HD, je n'ai pas fait d'autres tests et je me suis dit que cette fonction devait être réservée aux appareils que se branchent en analogique. Or, j'ai eu à brancher un autre appareil en HDMI et là j'avais aussi accès au zoom de la télé.

Alors ma question : Avez-vous accès au zoom de la télé (et je ne parle pas du zoom sur le WDTV) avec votre WDTV gén. 1 ?

Merci
DaniHdmi

Note : Le «zoom» auquel je fais référence est celui qui permet de basculer d'un mode à l'autre pour l'image : Plein écran -- Crop -- Étirement.


Je viens de comprendre d'où vient le problème. Je dois sélectionner la résolution dans le menu et ne pas le laisser en auto pour pouvoir faire les zoom.
Danihdmi
 
Messages: 76
Inscription Forum: 17 Juil 2009 14:03
  • offline

Message » 04 Sep 2011 14:49

Bonjour, j'ai un wd hd tv première génération avec le firmware 1.03.01.
Mon boitier se bloque lors de la lecture de certains fichiers mkv hd. Pas de son ni d'image, et une icone apparaît avec un micro (comme si le mkv était un fichier son ...!!!) Le boitier doit être alors rebooté pour permettre la lecture d'autres fichiers.
Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci
thunderstef
 
Messages: 26
Inscription Forum: 13 Juil 2005 1:28
  • offline

Message » 04 Sep 2011 18:13

Bonjour,

A thunderstef : la réponse et la solution à ton souci, tu l'a trouveras ici http://www.planetenumerique.com/?Probleme-de-lecture-de-MKV-pensez,1112
schmoupie
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 04 Sep 2011 19:07

thunderstef a écrit:Bonjour, j'ai un wd hd tv première génération avec le firmware 1.03.01.
Mon boitier se bloque lors de la lecture de certains fichiers mkv hd. Pas de son ni d'image, et une icone apparaît avec un micro (comme si le mkv était un fichier son ...!!!) Le boitier doit être alors rebooté pour permettre la lecture d'autres fichiers.
Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci


j'ai le même soucis donc j'utilise mkvmerge et dans extra option dans la partie compression faut mettre "none" pour le son et pour la video. En faisant ça le mkv nouvellement crée passe sans problème.
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 09 Sep 2011 13:59

Salut à tous j'ai un wd tv première génération et depuis hier plus d'image. il ne lit plus aucun des film du disque dur.
Que dois je faire?????????

help please snif snif
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 09 Sep 2011 16:57

darken3 a écrit:Salut à tous j'ai un wd tv première génération et depuis hier plus d'image. il ne lit plus aucun des film du disque dur.
Que dois je faire?????????

help please snif snif


t'as essayé de le debrancher et rebrancher?
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 09 Sep 2011 17:01

oui j'ai aussi défragmenté le disque dur.
Aucun changement
Les vidéos sur le disque sont bien sur visible sur l'ordi.
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline

Message » 09 Sep 2011 17:03

tu as aussi réinitialisé le wd tv?
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 09 Sep 2011 19:12

oui j'ai réinitialisé et mis la dernière mis à jour 1.03.01. pour mon wdtv.
Mais quand je lance un film il se lance et revient au menu. ???????????????????

:grr:
darken3
 
Messages: 74
Inscription Forum: 18 Avr 2007 13:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message