Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, bab1c, coucouse, Doudou, duf666, gwendal55, Inside, magneto, Miky10, minijul, Patbon21500, rere130, rezoli, Rominsky, Sergio-22, shenos, Singha29, ticad et 263 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[synthèse p1] Western Digital WD TV HD

Message » 05 Juin 2011 10:55

jphil93 a écrit:
Voine a écrit:Bonjour,
certainement comme pas mal de personne ici ,mon wdtv de premiere generation ne prend plus en compte les mkv
récament "acheté" ,lol.
J'ai le dernier firmware officiel (1.03.1) qui date certes ,mais plus rien ne passe ,écran noir et du coup cela bloque meme mes autres videos qui marchaient auparavant.
Le seul moyen est de le débrancher pour relire mes vielles vidéos ,aucune nouvelle video ne passe.
Y'a t'il quelque chose a faire ou il se fait trop vieux ,j'en suis pourtant tres satisfait (enfin plutot j'etais ...)
Merci de votre aide.


j'ai exactement les même symptomes :( si quelqu'un a une idee


Relisez quelques posts plus haut, c'est le problème des compressions de header .
ChristianHC
 
Messages: 183
Inscription Forum: 24 Fév 2010 8:07
  • offline

Message » 05 Juin 2011 19:21

Pour ma part je crois que je vais changer d'appareil,mais le soucis c'est que j'ai bien peur qu'ils delaissent aussi les hd live de la meme maniere.
Si quelqu'un pouvait me conseiller pour mon prochain achat ,ce serait cool car j'hesite.
Voine
 
Messages: 110
Inscription Forum: 08 Déc 2009 22:37
Localisation: Petit patelin entre Epernay et Châlons en Champagne.
  • offline

Message » 05 Juin 2011 22:47

C'est pourtant pas compliqué de remuxer un mkv ...
ChristianHC
 
Messages: 183
Inscription Forum: 24 Fév 2010 8:07
  • offline

Message » 06 Juin 2011 12:13

bonjour,
c'est vrai il faut mettre les mains dans le cambouis messieurs meme chose pour le dts hd ma (remuxer avec tsmuxer) ! j'ai un wd tv hd mediaplayer !
bien cordialement !
zgetch
 
Messages: 24
Inscription Forum: 26 Juin 2010 10:48
  • offline

Message » 06 Juin 2011 13:55

Si c'est pas une manip trop longue ,je veux bien essayer.
Que conseillez vous pour remuxer ?
Pour l'histoire du dts ,pour en profiter c'est une histoire d'ampli ou il faut que ce soit natif a l'appareil lecteur ?
Voine
 
Messages: 110
Inscription Forum: 08 Déc 2009 22:37
Localisation: Petit patelin entre Epernay et Châlons en Champagne.
  • offline

Message » 10 Juin 2011 18:08

Bonjour à tous,

Je me retrouve avec le problème concernant le manque de signal, à cause du câble HDMI... Comme préconisé ici même, l'astuce consistant à appuyer le câble vers le bas marche bien (je n'ai pas envie de découpez légèrement la prise de sorte qu'elle s'enfonce au maximum...). Ceci dit, à la longue, je crains qu'appuyer le câble vers le bas finisse par abîmer le lecteur ! Bref, je veux bien investir dans un nouveau câble mais en jouant la sécurité. De ce fait, si quelqu'un pourrait me donner une marque dont le câble ne pose pas ce genre de souci avec le WD HD (Gen 1), cela me rendrait un bon service. Un lien vers un site de VPC genre Amazon serait le bienvenu ! Merci d'avance.

PS : pour info, voici le câble que j'utilise actuellement et qui me pose problème http://www.amazon.fr/gp/product/B004A8QLQ0/ref=oss_product
schmoupie
 
Messages: 358
Inscription Forum: 15 Déc 2006 1:37
  • offline

Message » 19 Juin 2011 9:17

bonjour,
j'ai le meme soucis que certains avec le WD 1ere Gen /
-- film lu comme une piste audio puis plus rien meme avec des divx
-- pas de sons sur certains films (à priori car la piste audio est en DTS)
=> il suffit d'essayer de lire un film avec une piste audio en DTS et ensuite meme les autres ne fonctionne plus.
Avec le dernier boiter WD est-ce que ces problèmes seraient résolus et est-ce que les films 3D seraient lu ?
merci
flashes
 
Messages: 46
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 20:25
  • offline

Message » 19 Juin 2011 11:15

flashes a écrit:bonjour,
j'ai le meme soucis que certains avec le WD 1ere Gen /
-- film lu comme une piste audio puis plus rien meme avec des divx
-- pas de sons sur certains films (à priori car la piste audio est en DTS)
=> il suffit d'essayer de lire un film avec une piste audio en DTS et ensuite meme les autres ne fonctionne plus.
Avec le dernier boiter WD est-ce que ces problèmes seraient résolus et est-ce que les films 3D seraient lu ?
merci


moi j'ai aucun souci avec mon vieux wd tv toujours aussi fonctionnel, ce doit être un problème d'encodage .........
blancoco
 
  • offline

Message » 25 Juin 2011 11:06

petite question, ce modèle là sur Amazon, c'est bien la dernière version ?


http://www.amazon.fr/gp/product/B002LZUHMI/ref=s9_simh_gw_p147_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1A0XVBK1WPKJHMY3XGHG&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

merci :wink:

ceux avec le disque dur intégré, c'est exactement le même, quel modèle me conseillez vous ?
merci
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • online

Message » 25 Juin 2011 11:44

perso je prendrai celui ci car le jour ou tu as un blème avec ton disque externe tu peux toujours le changer et le brancher dessus :wink:
blancoco
 
  • offline

Message » 25 Juin 2011 12:34

pas bete, et un disque dur se déplace plus facilement sans avoir besoin de tous débrancher :wink:
cyril.edge
 
Messages: 642
Inscription Forum: 30 Avr 2006 19:19
Localisation: Sarthe
  • online

Message » 26 Juin 2011 1:11

salut,
j'ai un gros souci, depuis quelques temps mon boitier galere a lancer les films, l'image saute sans arret, et je dois attendre que ca se stabilise, ou faire stop puis relancer, jusqu'a ce qu'au bout d'un moment tout fonctionne.
ca me le fait a chaque fois au debut, pas apres, et ce avec pratiquement tout mes fichiers.
il a le dernier firmware.
quand ca deconne ca marque parfois no signal sur mon ampli onkyo, et hdmi clignote.
le cable a ete changaé c'est pareil.

d'ou peut venir le souci?
merci
lonsdalien80860
 
Messages: 479
Inscription Forum: 23 Nov 2009 17:59
  • offline

Message » 01 Juil 2011 13:46

lonsdalien80860 a écrit:salut,
j'ai un gros souci, depuis quelques temps mon boitier galere a lancer les films, l'image saute sans arret, et je dois attendre que ca se stabilise, ou faire stop puis relancer, jusqu'a ce qu'au bout d'un moment tout fonctionne.
ca me le fait a chaque fois au debut, pas apres, et ce avec pratiquement tout mes fichiers.
il a le dernier firmware.
quand ca deconne ca marque parfois no signal sur mon ampli onkyo, et hdmi clignote.
le cable a ete changaé c'est pareil.

d'ou peut venir le souci?
merci

Salut,
Surchauffe du boitier ou disque fragmenté sont les 2 premières pistes à explorer (et ceux relativement facilement).

A+
wolfverine
 
Messages: 179
Inscription Forum: 07 Jan 2008 12:49
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 01 Juil 2011 14:49

pour la surchauffe je pense pas vu que ca fonctionne mieux a chaud qu'a froid.
pour le disk dur, javais deja testé, il est pas fragmenté!
pi ca marche tres bien sur un pc portable.
donc ca vient d'autre part a mon avis. :x
lonsdalien80860
 
Messages: 479
Inscription Forum: 23 Nov 2009 17:59
  • offline

Message » 09 Juil 2011 9:38

legollum74
 
Messages: 174
Inscription Forum: 18 Aoû 2008 16:39
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message