Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], st4rw4tcher et 116 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

plantage

Message » 12 Avr 2009 7:52

J'utilise une telco logiteck 555 pour commander mon ensemble wd tv hd +plasma + home cinema, deupuis le nouveau firmware je suis oblige de remettre en marche en rebranchant le cable d'alim du wd tv qui plante,avec le premier firmware je n'avais pas ce probleme, je crois que ce n'est pas demain que l'on va avoir un truc ergonomique et stable.
gisounou

Inscription Forum: 26 Déc 2008 15:34

Message » 12 Avr 2009 8:36

zimzim a écrit:
cyclope205 a écrit:Je pense que cela vient bien des disques durs Western Digital... je m'explique:

J'ai un disque dur iomega 2.5 320go, avec des films dessus, il est reconnu instantanément. Ma tante voyant la qualité des films HD a décidé d'investir également dans un WD TVHD et dans un Western Digital Elite 2.5 320 go. J'ai donc copié mes films sur son disque dur, ce sont donc rigoureusement les memes fichiers sur mon disque dur et le sien, le sien est reconnu au bout de 5 bonnes minutes... le mien instantanément!

Vive la compatibilité de la marque...

Bonjour,

Cela dépend du firm installé sur le wd. J'ai installé l'avant dernier firm (1.2.00 beta) et le meme problème 4 à 5 min pour reconnaitre mon HD. J'ai réinstallé le 1.01.02 et il reconnait mon hd en quelques secondes. Donc rien à voir le hd qu'on possède. :D

Je vais essayer.... Merci :wink:
bolido

Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33

Message » 12 Avr 2009 8:36

cyclope205 a écrit:
crocket51 a écrit:c'est un peu réducteur comme jugement , le mien est un western digital passeport autoalimenté et ilest reconnu en moins de 2 secondes. :mdr:

C'est pas un jugement, c'est une constatation, de plus la plupart de ceux qui ont des problèmes de détection de leur disque dur sont de marque western digital...sauf les passeport!
Après comme dit Fredouye le firmware beta corrige peut être le problème, je n'ai pas encore testé avec celui de ma tante.

Hélas non, car j'ai mis le dernier et nada ! :(
bolido

Inscription Forum: 19 Sep 2007 14:33

Message » 12 Avr 2009 9:57

je suis passé au fw alternatif WDLXTV-0.4.3.2 basé sur le fw officilel beta 1.02.03,
j'ai voulu essayer d'utiliser ma clé usb wifi (basée sur zd1211b) sur le WDTV, la j'ai galéré un peu,
j'ai choppé le wireless-mod.app.bin, mis sur la racine d'une clé usb, la clé wifi sur l'autre port usb, sans cryptage sur mon routeur wifi (openshared)
j'ai du ajouté le log-saver.app.bin (je sais pas trop à quoi il sert, je me suis basé sur un post sur un forum US) et le fw ext3-boot-0.9 à la racine de la clé et la enfin j'ai une IP à mon WDTV !!!! :D :D
enfin si j'ai essayer de configurer en WEP ou WPA (routeur et fichier net.config) mais la ca marche pas.
donc j'ai réussi à avoir une IP pour mon wdtv mais j'arrive pas à me connecter sur le wdtv via mon navigateur en tappant sont adresse IP, y en a-t-il d'autres qui on réussi ??
dois-je rajouter des autres packages pour me connecter à mon wdtv ?
merci
rouroy

Inscription Forum: 05 Jan 2009 11:01

Message » 12 Avr 2009 9:59

lilibabe a écrit:
Preatorien a écrit:Je viens de faire une vignette pour le genre "Aventure". On va dire qu'elle est classique :mdr:

Image

Zut ! Moi aussi j'ai commencé à préparer des vignettes par genre, va y avoir de la concurrence ! :wink:

Je n'appellerais pas ça de la concurrence :roll:
Preatorien

Inscription Forum: 02 Avr 2009 19:35

Message » 12 Avr 2009 10:26

je suis ce post depuis un moment sans intervenir, mais aujourd'hui j'apporte ma petite pierre à l'édifice:

j'ai mis sur un WD my passport 500 un centaine d' iso de dvd de mes enfants

avec le nouveau firmware (le beta) tous mes iso sont enfin au bon format, alors qu'avant 1 sur 3 était aplati (un film en 1.85 ressemblait à du mauvais 2.35)
en revanche comme je fait mes iso avec toujours la vo et la vf + les st fr et ang, les films démarrent en vo et st ang, dommage. De plus les st sont vraiment moins "beaux" qu'avec le fw précédent

les vignettes apparaissent très bien
Image

certaines n'apparaissaient pas au début mais avec l'astuce donnée par machina en page 1 tout est rentré dans l'ordre

pour les résumés de film j'ai mis les jaquettes dvd retaillées en 1*** x 720 dans un dossier jaquettes et consultable dans la partie photo du WD. sur mon 26 pouces ça reste très lisible même à deux mètres de l'écran
Image

quand au sous dossier il est aussi possible de leur attribuer une vignette, il suffit que ça soit la première image du sous dossier (je les nomme 000...)
Image

désolé pour la qualité des images mais c'est pris avec mon téléphone.

j'avais un bug bizarre aussi, certains iso apparaissaient en double quand je me baladait dans "toutes mes vidéos".
c'étaient les iso que j'avais supprimés du wd et refait par la suite (croyant que les images aplaties étaient dues à dvd shrink).
le wd tv devait en garder une trace.
il m'a suffit de supprimer le dossier ".wd_tv" à la racine du DD et de le rebrancher sur le wd tv et tout est rentré dans l'ordre.

Voilà, en conclusion cette machine me plait toujours autant, le fw beta mérite encore quelques améliorations (langues de démarrage au choix et amélioration de st) mais j'ai bon espoir...
michaelM86

Inscription Forum: 05 Aoû 2000 2:00

Message » 12 Avr 2009 11:03

Une petite preview de mes vignettes par genre... (cliquer pour agrandir)

Image

Pour le moment, beau temps oblige, je n'avance pas très vite... J'en ferai une petite 20aine et également le template psd qui va avec...
lilibabe

Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12

Message » 12 Avr 2009 11:58

bonjour tout le monde,
beau travail ces vignettes, lilibabe comment fait-tu ça ? autre question , lorsque je veux régler le wdhdtv en 1080p23hz, ça se met direct sur "auto" , d'autre ont-ils ce problème ?
par contre depuis que j'ai mis le dernier fw 1.02.03 , je n'ai plus de saccades sur les films HD quand je met ma tv (sony 40w4500) en mode "cinéma" .
gaston1968

Inscription Forum: 27 Déc 2008 15:32

Message » 12 Avr 2009 12:07

bien joué lili, c'est beau ;)
et michael pas mal l'idée de la jacquette, vais peut etre faire ca ^^
adler88

Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25

Message » 12 Avr 2009 12:08

Quelques icones qui vont avec ceux que j'ai posté au dessus (il ne sont pas de moi, un pote me les a donné)

http://www.megaupload.com/?d=LQ025EVS
locutus2borg

Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18

Message » 12 Avr 2009 12:13

lilibabe a écrit:Une petite preview de mes vignettes par genre... (cliquer pour agrandir)

Image

Pour le moment, beau temps oblige, je n'avance pas très vite... J'en ferai une petite 20aine et également le template psd qui va avec...

Superbe !!! :D :wink:

Pourrais tu les faire partager stp ?

Merci d'avance :mdr:
TKB

Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26

Message » 12 Avr 2009 13:05

Pour ceux que cela interesse j'ai mis ICI environ 190 affiches de films format 126x180 provenant de mon autre boitier multimedia (tvix 5000hd)
GRAPHIC1

Inscription Forum: 05 Jan 2004 16:05

Message » 12 Avr 2009 14:10

donc j'ai réussi à avoir une IP pour mon wdtv mais j'arrive pas à me connecter sur le wdtv via mon navigateur en tappant sont adresse IP, y en a-t-il d'autres qui on réussi ??

@rouroy
Sous Win XP
"demarrer" puis "éxecuter" puis tapes " telnet 192.168.x.x " puis "entrée"

pour "rentrer" ds le WDTV login : "root" puis "entrée" ( pas de password )

Sinon t'as la possibilité d'y accéder en installant le log Filezilla ( client ) et en te "connectant" avec ton adresse ip du type 162.168.x.x port 21 identifiant : "root" mot de passe : " aucun mdp"

Vérifies que ton parefeu est bien paramétré... 8)

Pour le wifi peux pas te donner plus d'éléments car mes 3 wdtv sont en filaire Gigabit ( adaptateurs Belkin ) pour du partage nfs sur du mkv ou m2ts en 1080p.

@+
bluemoon1

Inscription Forum: 16 Jan 2005 13:05

Message » 12 Avr 2009 14:52

GRAPHIC1 a écrit:Pour ceux que cela interesse j'ai mis ICI environ 190 affiches de films format 126x180 provenant de mon autre boitier multimedia (tvix 5000hd)

ca va interesser du monde ;)

J'ai up une trentaine de vignettes de films en 120*180
http://www.megaupload.com/?d=HWF9NQ03

Ca serait bien de les regrouper, les lister et de les mettre sur la page 1, non ?
adler88

Inscription Forum: 31 Mar 2009 23:25

Faire un autre topic pour les vignettes ?

Message » 12 Avr 2009 15:08

Salut à tous,

je suis le premier intéressé par le boulot que vous faites (chapeau bas pour le rendu du vos vignettes de catégories 8)), mais j'ai un peu peur que l'on noie ce topic avec tous les messages.

Que pensez vous de créer un nouveau topic consacré à l'élaboration des vignettes pour notre WD, topic que je référencerai un p1 bien sûr :). En plus le premier post du nouveau topic pourra pointer sur la page qui commence à parler des vignettes (dans ce topic) pour ne pas perdre tous les posts et contributions déjà apportées :wink:.

Comme je ne participe pas trop sur l'élaboration des vignettes je veux bien me charger de créer le topic et de maintenir une synthèse sur la p1 comme pour le topic actuel.

Voilà dites moi ce que vous en pensez ?

@+

Stef
wilda

Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message