Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Benoah.29, coucouse, dat, delennsheridan, duf666, Francois10, jp_78, ludo3159, Madmax, Miky10, nico7212, Patbon21500, polo2121, Poune, Ro6jo94, schmoupie, scramix, sgtbauerfr, vauclair83, Yvounet et 241 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 25 Oct 2009 20:07

gladatorius a écrit:les srt sont gérer par tout les boitiers en général et effectivement celui ci les gères aussi


merci pour la réponse rapide :)
excusez moi si je pose des questions bete mais c'est géré comment ? Il suffit de déposer le fichier srt à côté du mkv sur le DD ? On sait ensuite le sélectionner à partir du film ?
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2009 20:10

oui

nomdufilm.avi / nomdufilm.srt dans le même dossier et le wdtv associera les deux. Dans le menu on peut activer les sous titres externes aux films.
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 25 Oct 2009 20:13

D'après le test sur lesnumeriques.com, le boitier ne gère pas les sous-titres dans les .mt2s et pour les iso DVD, seul le film est accéssible, pas de menu. http://www.lesnumeriques.com/article-320-6586-162.html
Laahel2
 
Messages: 264
Inscription Forum: 27 Mar 2009 13:28
  • offline

Message » 25 Oct 2009 21:58

a oui

dommage ! :-?
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 25 Oct 2009 21:58

Han Solo a écrit:bonjour,

quelqu'un pourrait me dire si c'est appareil gère les fichiers de sous titres SRT ou bien faut il les ajouter avant dans son mkv ?

theencounter peux-tu m'expliquer ta technique pour l'avoir à 114 € :mdr:
(j'habite près de Mons)


Tu passes commande sur le site ppixel.be. Tu imprimes la facture, tu vas à la fnac, ils vont s'aligner à 120,9e. J'ai la carte adhérent, donc j'ai eu droit à 6e de réduction. Ce qui fait 114,9€.

En fait tu pourrais même faire un faux ils vérifient pas. Tu pourrais surement l'avoir à 100e :D mais je suis resté honnête.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 25 Oct 2009 23:14

lilibabe a écrit:Je ne sais pas si ça peut aider certains pour faire leurs tests, mais il y a des sites avec des trailers aux différents formats, audio notamment, par exemple : http://www.demo-world.eu/trailers/


Pour le moment, je teste les capacités sonores du WD TV Live à partir de fichier vidéo AVCHD (.m2ts)

1er test : vidéo avec piste sonore Dolby Digital+ 7.1 --> résultat positif (video et son OK)
2ème test : vidéo avec piste sonore Dolby TrueHD 7.1 --> résultat positif (video et son OK)
3ème test : vidéo avec piste sonore DTS-HD HR 7.1 --> résultat mitigé (video OK et son diffusé en DTS 5.1 :( )
4ème test : vidéo avec piste sonore DTS-HD MA 7.1 --> résultat mitigé (video OK et son diffusé en DTS 5.1 :( )

Les autres trailers avec des formats sonores en "5.1" passent nickel, que ce soit: Dolby Digital 5.1 et DTS 5.1 (résultat positif )

Les sous-titres inclus dans un mkv sont bien affichés :wink: (reste à savoir dans un .m2ts mais j'en ai pas sous la main pour tester)
yoda31
 
Messages: 113
Inscription Forum: 14 Juil 2007 8:05
  • offline

Message » 25 Oct 2009 23:58

bon je ferais d'autres tests de sous-titres quand j'aurais d'autres fichiers... bye
yoda31
 
Messages: 113
Inscription Forum: 14 Juil 2007 8:05
  • offline

Message » 26 Oct 2009 7:31

theencounter a écrit:
Han Solo a écrit:bonjour,

quelqu'un pourrait me dire si c'est appareil gère les fichiers de sous titres SRT ou bien faut il les ajouter avant dans son mkv ?

theencounter peux-tu m'expliquer ta technique pour l'avoir à 114 € :mdr:
(j'habite près de Mons)


Tu passes commande sur le site ppixel.be. Tu imprimes la facture, tu vas à la fnac, ils vont s'aligner à 120,9e. J'ai la carte adhérent, donc j'ai eu droit à 6e de réduction. Ce qui fait 114,9€.

En fait tu pourrais même faire un faux ils vérifient pas. Tu pourrais surement l'avoir à 100e :D mais je suis resté honnête.


Il faudrait se créer un faux site de vente en ligne, avec des prix très attractifs, dire au monsieur de la Fnac : "regardez ! sur boutique_bidon.com ils me font le wdtv live à 7,99 euros, fdp inclus ! alignez-vous sinon je le prends là-bas !" :mdr:

C'est vrai que maintenant les magasins le font de plus en plus. J'avais acheté un apn TZ7 à Darty, ils se sont presque alignés (mais ils hésitent à s'aligner sur les boutiques uniquement en ligne car ils savent qu'il y a des fdp et ensuite ils comptent un peu sur leur sav soit disant plus local !).
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 26 Oct 2009 9:02

Que voila des premiers retours fort intéressant,mais j'aurai une question,
Est-ce que ce nouveau boitier lit les mkv en 24p ou 23.946p ce qui évite la micro saccade tout les x minutes ?
Merci de nous éclairer.
kukura
 
Messages: 28
Inscription Forum: 21 Fév 2008 22:33
  • offline

Message » 26 Oct 2009 10:53

lilibabe a écrit:
Il faudrait se créer un faux site de vente en ligne, avec des prix très attractifs, dire au monsieur de la Fnac : "regardez ! sur boutique_bidon.com ils me font le wdtv live à 7,99 euros, fdp inclus ! alignez-vous sinon je le prends là-bas !" :mdr:



A la FNAC en Belgique il faut que le marchand ait un magasin physique dans un rayon de 50km du magasin FNAC. Le vendeur ne l'a pas fait mais en général ils téléphonent au magasin pour vérifier le prix. Mais à Louvain-la-neuve ce sont souvent des étudiants un peu fénéants.

Mais 114e pour ce produit c'est "cadô". Franchement après un we de tests j'ai pas grand chose à reprocher par rapport à mes besoins qui étaient principalement des fonctions réseau. Pour le reste j'ai des blu ray.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Mise à jour P1

Message » 26 Oct 2009 10:56

Hello,

Suite aux retours des (heureux) nouveaux possesseurs de la bête j'ai mis à jour la p1.
N'hésitez à m'indiquer les erreurs / oublis.

@+
wilda
 
Messages: 1041
Inscription Forum: 28 Fév 2007 12:31
Localisation: the kingdom of Far Far Away (bon ok aussi à Tours - 37)
  • offline

Message » 26 Oct 2009 11:24

ok merci pour l'info, j'ai pas de carte Fnac , je vais aller voir sur ppixel, c'est un site sérueux ?
Et génial pour les sous titres :)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Oct 2009 11:50

Han Solo a écrit:ok merci pour l'info, j'ai pas de carte Fnac , je vais aller voir sur ppixel, c'est un site sérueux ?
Et génial pour les sous titres :)


Je ne connaissais pas avant de chercher le wd tv live. Apparemment ce sont de bons vendeurs sur amazon.fr. Mais niveau service après vente la fnac est imbattable. Par contre ppixel ne l'a pas encore de stock. Ils en rentrent 40 ce vendredi.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 26 Oct 2009 11:57

Petit détail pour ceux que ça intéresse, il est impossible de copier d'un disque dur vers le réseau. Ca va ptet évoluer mais ça mérite d'être souligné vu que la question sera posée sur chaque page ;-)
Si wilda pouvait créer un paragraphe limitations réseau en première page je pense que ça pourrait éviter de se répéter.

Petit détail il me semble plus lourd que le 1 et donc plus stable. Comme c'est petit c'est pas fixe comme un lecteur dvd. Mon chat s'amuse avec les fils et du coup je dois redresse souvent l'appareil. J'aime pas quand c'est pas droit :-p
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 26 Oct 2009 11:58

wilda a écrit:Hello,

Suite aux retours des (heureux) nouveaux possesseurs de la bête j'ai mis à jour la p1.
N'hésitez à m'indiquer les erreurs / oublis.

@+


Tu peux peut-être préciser que le réseau est 10/100 mbits et pas gigabit (confirmé par WD), ça peut en intéresser certains
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message