Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, bab1c, BoBJeJ, christian.vuil, cohelfer, coucouse, fz, gallak et 208 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] Western Digital WD TV Live (WD TV HD 2)

Message » 25 Oct 2009 12:49

Ce qui m'agace aussi (ce n'est pas propre à WD), c'est qu'ils sortent des produits certes fonctionnels mais avec des problèmes connus de tous et qui ressemblent à des problèmes de jeunesse, et pourtant c'est leur 2/3ème boîtier...

Genre le truc avec les accents c'est inadmissible ! Avant, quand on n'avait pas la possibilité de flasher les appareils, tout ça n'existait pas (ou bcp moins)... maintenant ils savent qu'ils ont la possibilité de rectifier le tir et ils sortent le produit à la va-vite !
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 25 Oct 2009 12:57

lilibabe a écrit:
theencounter a écrit:
Jean-Christophe Peyrard a écrit:Hello,

Au sujet de la carte ethernet, c'est du 100 full ou du 1000 full ?
j'ai pas trouvé dans les caractéristiques....

Cordialement,

Jean-Christophe


A mon avis c'est du 100 comme dans la plupart des boitiers. Y'a pas de petites économies. Grrrr...


En même temps, s'ils demandaient à chacun des acquéreurs s'ils voulaient bien mettre 1 euro supplémentaire pour du gigabit, je pense que beaucoup accepteraient... partie remise pour le wdtv3 !!


Tout à fait d'accord. Je trouve que c'est moyen. Sauf si un adaptateur réseau gigabit en usb fonctionne.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 25 Oct 2009 13:08

lilibabe a écrit:Ce qui m'agace aussi (ce n'est pas propre à WD), c'est qu'ils sortent des produits certes fonctionnels mais avec des problèmes connus de tous et qui ressemblent à des problèmes de jeunesse, et pourtant c'est leur 2/3ème boîtier...

Genre le truc avec les accents c'est inadmissible ! Avant, quand on n'avait pas la possibilité de flasher les appareils, tout ça n'existait pas (ou bcp moins)... maintenant ils savent qu'ils ont la possibilité de rectifier le tir et ils sortent le produit à la va-vite !


Les accents c'est une erreur de ma part. Mauvais fichier de sous-titre.
Par contre quand tu dis que ca n'existait pas je suis pas d'accord avec toi. Deux exemples:
- Emtec met tjs pas ses firmware à jour. Il vendent un produit pour supermarché. Point barre. Rien à faire des perf.
- Il y a pas si longtemps, je dirais deux ans, j'ai acheté un boitier multimédia à 350e avec grosse antenne wifi. La totale. Je peux te dire que ça lisait pas un fichier sur 3. C'est vrai qu'il y a de l'abus. En même temps le wd tv hd, je l'avais acheté à sa sortie. Il avait plein de défauts au point que j'ai failli le renvoyer au marchand. Finalement ils ont été réactifs assez vite et ils sont arrivé à en faire un boitier excellent qui m'a rarement fait défaut. Pour ainsi dire jamais depuis la 3e révision.

Je pense que chacun a ses besoins et qu'ils pensent pas à tout dès le début. Par contre ils nous écoutent et implémentent en fonction.
Honnêtement, pour avoir eu quelques crasses entre les mains je peux dire que le WD HD TV 2 est assez peu reprochable pour une version 1.0.
J'ai rarement eu si peu à reprocher à un appareil de ce genre. Pourtant je suis difficile.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 25 Oct 2009 13:27

yoda31 a écrit:Tout d'abord ma configuration:
TV Samsung LE46B651 (1080p)


J'ai la même en 40", mais aucun disque multimédia encore. J'aimerai savoir si en terme de qualité, l'image est meilleur sur le WDTV live que sur le lecteur intégré à la TV. Bon après je sais qu' en capacité de décodage c'est incomparable.. :mdr:

Et est-il possible pendant la lecture de MKV de changer de piste audio et activer les différents sous titres ?

Merci pour ton CR.
Dernière édition par Kyser60 le 25 Oct 2009 13:50, édité 1 fois.
Kyser60
 
Messages: 72
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 16:50
  • offline

Message » 25 Oct 2009 13:40

Kyser60 a écrit:
Et est-il possible pendant la lecteur de MKV de changer de piste audio et activer les différents sous titres ?



Yes it is.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 25 Oct 2009 13:50

theencounter a écrit:
Kyser60 a écrit:
Et est-il possible pendant la lecteur de MKV de changer de piste audio et activer les différents sous titres ?



Yes it is.


thanx :D
Kyser60
 
Messages: 72
Inscription Forum: 31 Aoû 2009 16:50
  • offline

Message » 25 Oct 2009 16:55

Salut à tous !

Merci pour déjà toutes ces infos très alléchantes.

Quelqu'un a t-il déjà testé la lecture des iso de dvd, ou bien des rip de dvd en lancant le fichier ifo ?
Si la lecture fonctionne, en particulier pour les iso, a t-on accès en cours de lecture au menu, au changement de piste audio ?

Merci d'avance pour vos réponses.
thierry17290
 
Messages: 9
Inscription Forum: 19 Avr 2007 16:37
Localisation: La Rochelle (Charente maritime)
  • offline

Message » 25 Oct 2009 17:14

Sur le premier on pouvait changer de piste audio. Pour le menu je me rappelle plus.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 03 Nov 2008 0:33
  • offline

Message » 25 Oct 2009 18:42

hello

les possesseurs du live peuvent tester les sous titres intégrés .pgs des rip de blu-ray en M2TS ?

merci
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 25 Oct 2009 19:05

Xfab29 a écrit:les possesseurs du live peuvent tester les sous titres intégrés .pgs des rip de blu-ray en M2TS ?


Je voudrais bien, mais je n'ai pas de fichiers en M2TS. J'ai un lecteur Bluray de salon, pas dans le PC... c'est encore trop cher pour le PC.
Si tu as un lien pour que je puisse accéder à un SAMPLE je ferais le test avec plaisir :)

J'ai visionné 2 films en HD (1080p), pour le moment ce n'est que du bonheur.
Superbe image (différence visuelle sensible vis-à-vis du WD TV HD v1)
Pas de désynchro son/image
Pas de perte d'image
Pas de perte de son
.. malgrés plusieurs arrêts sur images/ avance et retour rapide :wink:
yoda31
 
Messages: 113
Inscription Forum: 14 Juil 2007 8:05
  • offline

Message » 25 Oct 2009 19:16

j'y travaille :wink:
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 25 Oct 2009 19:26

Je ne sais pas si ça peut aider certains pour faire leurs tests, mais il y a des sites avec des trailers aux différents formats, audio notamment, par exemple : http://www.demo-world.eu/trailers/

Je ne sais pas si c'est très complet et je ne crois pas qu'il y ait des démos pour les sous-titres, mais c'est déjà ça.
lilibabe
 
Messages: 1656
Inscription Forum: 06 Fév 2009 14:12
Localisation: oui
  • offline

Message » 25 Oct 2009 19:38

bonjour,

quelqu'un pourrait me dire si c'est appareil gère les fichiers de sous titres SRT ou bien faut il les ajouter avant dans son mkv ?

theencounter peux-tu m'expliquer ta technique pour l'avoir à 114 € :mdr:
(j'habite près de Mons)
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 25 Oct 2009 19:42

les srt sont gérer par tout les boitiers en général et effectivement celui ci les gères aussi
gladatorius
 
Messages: 702
Inscription Forum: 05 Déc 2008 21:15
  • offline

Message » 25 Oct 2009 19:45

bon je n'arrive pas à mettre la main sur un sample de fichier M2TS avec des sous titres intégrés ! :(
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message