Idargos a écrit:Je suis pas mal le forum officiel Wetek et il ne me semble pas avoir vu de problème de résolution d'affichage, perso pas de problème mais je suis en 1080p.
Tu allumes ton matériel dans quel ordre ? Le hub doit-être le dernier allumé pour être certains que les caractéristiques TV soient bien reconnues.
Tu peux aussi faire des essais en branchant le Hub directement sur la TV, si tu n'as plus de problème c'est ton ampli dans la chaine qui fout la merde.
Bsr Idargos,
je viens de refaire les manips, tv allumée, j'allume le Wetek, ampli éteint ; il reste en affichage 4K
j'allume l'ampli, et il revient en 720P; donc comme tu dis il semble que c'est l'ampli qui change l'affichage.
mais j'ai pas d'autres choix que de laisser le Wetek sur l'ampli pour avoir le son HD.
en branchement arc, seuls passent le 5.1 et le DTS, pas le son HD.
petite galère quand même.
cdlt.