tomkar a écrit:Oki je comprends mieux. Me concernant je n'ai pas eu l'écran tout noir mais bien le blocage de la télécommande.
Ça ressemble à un autre problème déjà évoqué de perte de la télécommande, récupérée généralement par un reboot du boitier.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: C4User, futurx, Patbon21500, patriceonkyo, spydex, theofrans et 128 invités
tomkar a écrit:Oki je comprends mieux. Me concernant je n'ai pas eu l'écran tout noir mais bien le blocage de la télécommande.
Karlemagne a écrit:Je viens vous voir car j'ai quelques petits problèmes de réception de la TNT, et je voudrais savoir si c'est le tuner du boitier qui a quelques soucis, ou si c'est mon antenne qui capte mal. Et à ce sujet, comment pourrais-je savoir si mon antenne est bien réglé sans avoir de moyen de contrôler? Le Wyplayer est le seul boitier TNT de la maison, et il n'est pas équipé de dispositif de contrôle de signal.
Karlemagne a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens vous voir car j'ai quelques petits problèmes de réception de la TNT, et je voudrais savoir si c'est le tuner du boitier qui a quelques soucis, ou si c'est mon antenne qui capte mal. Et à ce sujet, comment pourrais-je savoir si mon antenne est bien réglé sans avoir de moyen de contrôler? Le Wyplayer est le seul boitier TNT de la maison, et il n'est pas équipé de dispositif de contrôle de signal.
Merci d'avance pour vos réponses
Karlemagne a écrit: j'ai une antenne de toit, mais installée dans le grenier
Cordialement,
Karlemagne a écrit: J'habite à Vendôme dans le 41, donc vu la distance Vendôme-Le Mans, je suppose que je passe par un relais. Faudrait que je me renseigne pour voir.
Amicalement,
jungdaniel a écrit:Bonjour, je suis nouveau sur ce site
J'ai commandé mon WYPLAYER depuis la semaine dernière
Sur le site de DHL y'a l'information suivante :
En Attente à l'Agence DHL : Rendez Vous le 22 septembre 2009
Mais personne ne m'a contacté pour avoir un RDV, je n'ai pas d'avis de passage dans la Boite aux lettre
Avez vous été contacté par DHL avant la livraison ?
Qq sait-il ce que cela veut dire ?
Merci d'avance
nicolas-LEHAVRE a écrit:Maintenant je doute que le contraste d'un téléviseur bloque la télécommande d'un appareil... mais pourquoi pas... Il faudrait que le téléviseur émette des infrarouges, mais il ne fait que les recevoir...
G_ROM a écrit:nicolas-LEHAVRE a écrit:Maintenant je doute que le contraste d'un téléviseur bloque la télécommande d'un appareil... mais pourquoi pas... Il faudrait que le téléviseur émette des infrarouges, mais il ne fait que les recevoir...
Nicolas,
j'ai toujours pas de Wyplayer mais j'ai une TV Sony 40z4500 et le contraste dynamique (que je recommande de désactiver systématiquement d'ailleurs, même sans Wyplayer) émet bien des infrarouges, et pas qu'un peu ! J'ai un report infrarouge pour mes éléments HC qui sont dans un meuble fermé, et je peux te dire que le capteur IR s'affole lorsque le contraste dynamique de ma TV Sony est actif, et pourtant le capteur est physiquement en arrière de l'écran et bien au dessus, ça donne une idée de la puissance d'émission IR de cette TV. Je ne sais pas très bien à quoi ça sert d'emmétre des IR aussi fort, mais le Wyplayer doit être aveuglé par cette émission IR, ce qui est le cas de mon ampli DENON, les autre éléments s'en moquaient eux...
Hope this helps
G_ROM a écrit:nicolas-LEHAVRE a écrit:Maintenant je doute que le contraste d'un téléviseur bloque la télécommande d'un appareil... mais pourquoi pas... Il faudrait que le téléviseur émette des infrarouges, mais il ne fait que les recevoir...
Nicolas,
j'ai toujours pas de Wyplayer mais j'ai une TV Sony 40z4500 et le contraste dynamique (que je recommande de désactiver systématiquement d'ailleurs, même sans Wyplayer) émet bien des infrarouges, et pas qu'un peu ! J'ai un report infrarouge pour mes éléments HC qui sont dans un meuble fermé, et je peux te dire que le capteur IR s'affole lorsque le contraste dynamique de ma TV Sony est actif, et pourtant le capteur est physiquement en arrière de l'écran et bien au dessus, ça donne une idée de la puissance d'émission IR de cette TV. Je ne sais pas très bien à quoi ça sert d'emmétre des IR aussi fort, mais le Wyplayer doit être aveuglé par cette émission IR, ce qui est le cas de mon ampli DENON, les autre éléments s'en moquaient eux...
Hope this helps
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|