Pour information : "Le groupe Xiaomi pourrait ouvrir une boutique officielle à Paris d’ici cet été."
https://www.presse-citron.net/mwc2018-boutique-xiaomi-paris-2018/
@+
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], st4rw4tcher et 98 invités
La configuration dans mon profil

Azel a écrit:Je dois recevoir la mienne aujourd’hui ou demain…commandées chez Cdiscount via un vendeur tier (Gshopper)mais petite question, comment savoir si j’ai bien pris la bonne ?
C’est au niveau du processeur que ce fait la différence avec les versions à éviter ?
fredpg a écrit:Azel a écrit:Je dois recevoir la mienne aujourd’hui ou demain…commandées chez Cdiscount via un vendeur tier (Gshopper)mais petite question, comment savoir si j’ai bien pris la bonne ?
C’est au niveau du processeur que ce fait la différence avec les versions à éviter ?
Normalement dans ta commande il doit faire indiquer xiaomi mi box international.
Gerki a écrit:Bonjour
A tous je suis abonné canal via la TV d'Orange (image ultra compressé et lisse malgré mon débit de 70 mégas) et je voudrais savoir si l'image sera meilleure via une xiaomi mi box avec l'application my canal : mieux compressée, un son 5.1 ?
J'hésite avec l'Apple TV mais cette dernière est trop chère.
Merci pour vos retours.

RJ-91800 a écrit:Gerki a écrit:Bonjour
A tous je suis abonné canal via la TV d'Orange (image ultra compressé et lisse malgré mon débit de 70 mégas) et je voudrais savoir si l'image sera meilleure via une xiaomi mi box avec l'application my canal : mieux compressée, un son 5.1 ?
Merci pour vos retours.
Je ne connais pas la TV d'Orange, mais je peux t'affirmer que la qualité de la Mi Box est excellente, et je n'ai QUE 5 Mega.
Je la conseille fortement (je n'ai pas d'actions chez Xiaomi, hein !)
D'autant plus que le rapport qualité prix...
Attention de bien acquérir la version "Internationale".
Gerki a écrit:RJ-91800 a écrit:Je ne connais pas la TV d'Orange, mais je peux t'affirmer que la qualité de la Mi Box est excellente, et je n'ai QUE 5 Mega.
Je la conseille fortement (je n'ai pas d'actions chez Xiaomi, hein !)
D'autant plus que le rapport qualité prix...
Attention de bien acquérir la version "Internationale".
En fait, l'image via la TV d'Orange a un débit de 4 mégas je crois, ce qui donne une image lissée et qui pixelise dès que ça bouge (film d'action et foot par exemple). Le replay de canal est encore pire avec une definition standard. Il faudrais que je sois sur de la qualité de my canal via Android TV, à savoir live plus le replay.
Si tu as des infos....

Gerki a écrit:Bonjour
Merci pour vos retours.

fredpg a écrit:fredpg a écrit:Normalement dans ta commande il doit faire indiquer xiaomi mi box international.
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/xiaomi-tv-box-3-hd-wifi-hdmi-amlogic-international/f-1062841-auc0602693352345.html?idOffre=165357433#mpos=1|mp|tg
Si c'est celle-là que tu as prises il fait bien indiqué international.
monfiston a écrit:bonne qualité avec des flux en iptv(motolov, replay,...), c'est vite dit
sur des petits écran je veux bien, mais sur des écrans d'aujourd'hui, qui ont une taille de 55", la qualité est exécrable

|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|