Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, Christobald1971, kento et 201 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Xiaomi Box TV vous sert essentiellement pour les applications :

1. myCanal
73
18%
2. Molotov
32
8%
3. Netflix
91
22%
6. Autres applications de VOD
23
6%
4. Kodi
99
24%
5. YouTube
55
13%
6. Autres
38
9%
 
Nombre total de votes : 411

Xiaomi Mi Box

Message » 22 Juin 2021 21:26

Cela fait maintenant 4 soirs que j'arrive à nouveau à allumer la mi box avec la télécommande en faisant 2 appuis comme avant.

Dingue ce truc.
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 23 Juin 2021 8:28

portenawak a écrit:Cela fait maintenant 4 soirs que j'arrive à nouveau à allumer la mi box avec la télécommande en faisant 2 appuis comme avant.

Dingue ce truc.

Chez moi cela a toujours fonctionné 2 appuis espacés de 2 secondes environ... :wink:
Le seul truc c'est le réveil par un signal CEC entrant, le signal CEC sortant allume bien la TV. :oops:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7536
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 23 Juin 2021 9:01

Et le son dolby digital ou dts, ça marche désormais ?
lifesaver
 
Messages: 72
Inscription Forum: 07 Aoû 2012 14:34
  • offline

Message » 23 Juin 2021 13:45

Le passthrough fonctionne (DD, DTS et DD+) mais plus de DTS-Master ou Dolby TrueHD avec la maj Android Pie
pikouchou
 
Messages: 715
Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02
Localisation: A 50 kms de la capitale bretonne
  • offline

Message » 23 Juin 2021 14:15

pikouchou a écrit:Le passthrough fonctionne (DD, DTS et DD+) mais plus de DTS-Master ou Dolby TrueHD avec la maj Android Pie

Sur une MiBox 3 ? C'est un correctif qui en est à l'origine (autrement dit à un moment ça ne fonctionnait pas sous oreo, puis ça s'est remis à fonctionner après une maj) ?
Parce que moi je n'arrivais pas à faire passer du dolby digital ou du dts en passthrough avec kodi sous oreo, donc j'ai fait un downgrade. Je ne voudrais pas upgrader pour rien avec le risque de ne plus pouvoir revenir en arrière ;)
lifesaver
 
Messages: 72
Inscription Forum: 07 Aoû 2012 14:34
  • offline

Message » 23 Juin 2021 18:51

Bonjour les amis,

Besoin de votre conseil svp.
J'ai un mi box 3 avec adaptateur USB Ethernet Ugreen
Depuis que je suis passe a Android 9, chaque fois que je me connecte a un VPN, la connexion cable Ugreen Ethernet s’arrête de fonctionner.
Je me rappelle que ce bug avait été corrige avec Android 8 mais la il se repose pour la version 9, y a t-il moyen SVP pour contourner ce pb ?

Merci infiniment pour vos lumières
djmx
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Mai 2019 12:48
  • offline

Message » 23 Juin 2021 23:57

lifesaver a écrit:
pikouchou a écrit:Le passthrough fonctionne (DD, DTS et DD+) mais plus de DTS-Master ou Dolby TrueHD avec la maj Android Pie

Sur une MiBox 3 ? C'est un correctif qui en est à l'origine (autrement dit à un moment ça ne fonctionnait pas sous oreo, puis ça s'est remis à fonctionner après une maj) ?
Parce que moi je n'arrivais pas à faire passer du dolby digital ou du dts en passthrough avec kodi sous oreo, donc j'ai fait un downgrade. Je ne voudrais pas upgrader pour rien avec le risque de ne plus pouvoir revenir en arrière ;)


La maj 19.1 (Matrix) de Kodi a bien foutu le bazar elle aussi. Il faut rester en 18.9 pour que le passthrough fonctionne correctement
pikouchou
 
Messages: 715
Inscription Forum: 25 Nov 2003 19:02
Localisation: A 50 kms de la capitale bretonne
  • offline

Message » 24 Juin 2021 6:26

OK, donc Kodi 18.9 sous Oreo et on a du passthrough ?
lifesaver
 
Messages: 72
Inscription Forum: 07 Aoû 2012 14:34
  • offline

Message » 25 Juin 2021 21:38

djmx a écrit:Bonjour les amis,

Besoin de votre conseil svp.
J'ai un mi box 3 avec adaptateur USB Ethernet Ugreen
Depuis que je suis passe a Android 9, chaque fois que je me connecte a un VPN, la connexion cable Ugreen Ethernet s’arrête de fonctionner.
Je me rappelle que ce bug avait été corrige avec Android 8 mais la il se repose pour la version 9, y a t-il moyen SVP pour contourner ce pb ?

Merci infiniment pour vos lumières



Une idee svp ? Merci bien
djmx
 
Messages: 10
Inscription Forum: 12 Mai 2019 12:48
  • offline

Message » 28 Juin 2021 9:18

bonjour

je viens d'acheter une mi box 4s pro et j'ai des soucies pour trouver quelles apk sont compatible avec cette version d'android et cette surcouche chinoise. dans l'ideal juste plex me suffirait ou sinon kodi.

des que j'essai d'installer quelque chose j'ai le code erreur
Code: Tout sélectionner
Incompatible Device Please download another version of the application and try again, error code:(-113)


en l'etat a part utiliser une cle usb pour mes films quand je suis hors du lan je peux pas l'utiliser comme j'aurai voulu c'est un peu domage je trouve.

par avance merci
noctanvol
 
Messages: 1
Inscription Forum: 28 Juin 2021 9:11
  • offline

Message » 01 Juil 2021 19:35

Bonjour

Que privilégier dans les réglages image ?
Le rvb
Le 422
Le 444

Cette box est relié à un projecteur benq1070

Merci
cmoileena
 
Messages: 1512
Inscription Forum: 13 Nov 2005 21:48
Localisation: Montbrison
  • offline

Message » 08 Juil 2021 1:55

Bonjour
Il y a t-il une mise a jour qui à rendu fonctionnel l’auto frame rate sur la mi box S ?
dufy
 
Messages: 1591
Inscription Forum: 01 Avr 2003 3:03
  • offline

Message » 04 Aoû 2021 20:45

skate a écrit:Sur une de mes Xiaomi Box TV3 passées en Android TV 9, très fréquemment je perds la connexion Bluetooth de sa télécommande.
Pour la récupérer je suis obligé de déconnecter reconnecter son cordon secteur... il y a ensuite automatiquement un appairage qui fonctionne heureusement à chaque fois.

Avez-vous eu ce souci ? :roll:


Tu désinstalle la télécommande et tu la réinstalle , :wink:
cac11
 
Messages: 47
Inscription Forum: 01 Avr 2008 18:33
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 7:02

cac11 a écrit:
skate a écrit:Sur une de mes Xiaomi Box TV3 passées en Android TV 9, très fréquemment je perds la connexion Bluetooth de sa télécommande.
Pour la récupérer je suis obligé de déconnecter reconnecter son cordon secteur... il y a ensuite automatiquement un appairage qui fonctionne heureusement à chaque fois.

Avez-vous eu ce souci ? :roll:


Tu désinstalle la télécommande et tu la réinstalle , :wink:

Je n'ai plus ce souci, il a disparu de lui même... curieux. :wink:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7536
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 06 Aoû 2021 22:52

pikouchou a écrit:
lifesaver a écrit:Sur une MiBox 3 ? C'est un correctif qui en est à l'origine (autrement dit à un moment ça ne fonctionnait pas sous oreo, puis ça s'est remis à fonctionner après une maj) ?
Parce que moi je n'arrivais pas à faire passer du dolby digital ou du dts en passthrough avec kodi sous oreo, donc j'ai fait un downgrade. Je ne voudrais pas upgrader pour rien avec le risque de ne plus pouvoir revenir en arrière ;)


La maj 19.1 (Matrix) de Kodi a bien foutu le bazar elle aussi. Il faut rester en 18.9 pour que le passthrough fonctionne correctement

Je confirme !!! J'avais downgradé ma MiBox avec succès et je laissais sagement Kodi sous 18.9 pour bénéficier du passthrough, nickel !
Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, mais malgré avoir bloqué les mises à jour, Kodi a basculé sous 19.1. J'ai donc perdu le passthrough. Je désinstalle, je réinstalle la 18.9, rien à faire, passthrough perdu... Là j'enrage !!! Alors j'essaye VLC, et lui pas de problème ! Il me sort du DTS ou du DD en passthrough ! Alors je me demande pourquoi tout ce cirque ?
Mais surtout : VLC sort-il lui aussi du DTS ou du DD en passthrough avec android à jour ? Si oui, ben je vais la faire cette mise à jour que je bloque, car VLC ou Kodi, piur l'utilisation que j'en fais, c'est du pareil au même ;)
lifesaver
 
Messages: 72
Inscription Forum: 07 Aoû 2012 14:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message