Jacky67 a écrit:Avez-essayé d'allumer le téléviseur UHD en premier puis la Mibox, pour voir si ça change quelque chose ?
Salut,
Oui mais sans succès.
Quelqu'un chez qui cela fonctionne pourrait me donner la version de son firmware ?
Toni.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aeric, albator91, bab1c, coucouse, delennsheridan, duf666, fredp76, jazzliberator, Kevin26, Laurent20137, magneto, papounay, Patbon21500, peter75, Phil50210, SALONE, Singha29, Suramen, vfr2002, zeh et 157 invités
Jacky67 a écrit:Avez-essayé d'allumer le téléviseur UHD en premier puis la Mibox, pour voir si ça change quelque chose ?
tonips3 a écrit:Jacky67 a écrit:Avez-essayé d'allumer le téléviseur UHD en premier puis la Mibox, pour voir si ça change quelque chose ?
Salut,
Oui mais sans succès.
Quelqu'un chez qui cela fonctionne pourrait me donner la version de son firmware ?
Toni.
La configuration dans mon profil
RJ-91800 a écrit:Édit : ça y est, j'ai compris, j'avais mal interprété ton message, il s'agit de la liste des définitions d'écran, pas des programmes 4K !
Wil' a écrit:Bonjour à Tous !
Je ne savais pas que ma MiBox 3 était compatible 4K...
Car, je l'utilise dans ma résidence secondaire sur une très vieille Pana Plasma...
Et, chez moi: j'utilise le Mi-Stick sur une ancienne Panasonic G30 car plus pratique: auto-alimenté par l'USB de la TV !
Mais le Stick n'est pas 4k...
Et, je tergiverse pour remplacer mon Plasma Pana par un Olded Philips 935 ou Pana JZ et je découvre que Panasonic n'est pas sous Android TV !
Dans ce car je vais récupérer ma Mi-Box 3, alors !
jis26 a écrit:Wil' a écrit:Bonjour à Tous !
Je ne savais pas que ma MiBox 3 était compatible 4K...
Car, je l'utilise dans ma résidence secondaire sur une très vieille Pana Plasma...
Et, chez moi: j'utilise le Mi-Stick sur une ancienne Panasonic G30 car plus pratique: auto-alimenté par l'USB de la TV !
Mais le Stick n'est pas 4k...
Et, je tergiverse pour remplacer mon Plasma Pana par un Olded Philips 935 ou Pana JZ et je découvre que Panasonic n'est pas sous Android TV !
Dans ce car je vais récupérer ma Mi-Box 3, alors !
Salut,
Effectivement la mi box3 est bien 4k hdr avec dts HD... DD true HD... Atmos etc... aucun souci
pikouchou a écrit:jis26 a écrit:
Salut,
Effectivement la mi box3 est bien 4k hdr avec dts HD... DD true HD... Atmos etc... aucun souci
Les formats sonores HD c'est fini depuis le passage sous Android 9
pikouchou a écrit:jis26 a écrit:
Salut,
tonips3 a écrit:pikouchou a écrit:
Salut,
C'est toujours ce que j'ai entendu également et c'est pour cela que je suis resté sous Android 8.
Toni.
pikouchou a écrit:Sûr et certain, le dolby trueHD est balancé en PCM sur l'ampli et le DTS MA en simple DTS....
dufy a écrit:pikouchou a écrit:Sûr et certain, le dolby trueHD est balancé en PCM sur l'ampli et le DTS MA en simple DTS....
À l’arrivée sur l’ampli on a quand même du Dolby Digital 5.1 et du DTS 5.1 ?
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|