Bonjour
Je n'arrive pas a lire les mkv 4k HDR sur cette box via kodi (alors que j'y arrive direct en usb sur ma tv)
Kodi lit le fichier, il affiche hdr en haut à droite pendant 5 secondes, mais je n'ai que le son (écran noir)
Il y a un réglage spécial à faire ?
Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blackadder68, Estebanx, Google Adsense [Bot], guittet, highnoon, Lefacteursonne3x, marty_mc_fly, minifrix, papounay, portenawak, Sonic69, spydex, Stade81, wolfy20 et 202 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Mise à jour de ma mibox s cette semaine vers Android 12. Kodi ne se lançais plus après cette mise à jour. Après réinstallation il fonctionne mais plus moyen d'aller copier mes fichier de config (advancedsetting pour la config de ma base sql sur le nas principalement ).
Avec l'explorateur de fichier pas moyen d'autoriser la navigation dans android/data....
Elle va finir contre un mur si ça continue, pourtant jsuis de nature patiente
Avec l'explorateur de fichier pas moyen d'autoriser la navigation dans android/data....
Elle va finir contre un mur si ça continue, pourtant jsuis de nature patiente

- jonath68
- Inscription Forum: 03 Mar 2014 8:27
Hello,
Après presque un an d'absence, le dolby chez Disney est ENFIN revenu sur Android Tv. (En passant via le Chromecast, sur l'appli dédiée aux box, toujours du 2.0)
J'utilise la version 2.24.1-rc1, à priori la dernière en date, et j'ai bloqué les mises à jour automatique.
Après presque un an d'absence, le dolby chez Disney est ENFIN revenu sur Android Tv. (En passant via le Chromecast, sur l'appli dédiée aux box, toujours du 2.0)
J'utilise la version 2.24.1-rc1, à priori la dernière en date, et j'ai bloqué les mises à jour automatique.
- Laurent SFN
- Inscription Forum: 12 Fév 2019 22:56
Bonjour
Depuis quelques jours j'ai remarqué une ou deux saccades (pas plus) lors de la lecture d'un film en usb dans KODI.
quelqu'un aurait une piste ?
(J'utilise cette box depuis des années et je n'avais pas de soucis, g peut être changé un paramètre...)
Merci
Depuis quelques jours j'ai remarqué une ou deux saccades (pas plus) lors de la lecture d'un film en usb dans KODI.
quelqu'un aurait une piste ?
(J'utilise cette box depuis des années et je n'avais pas de soucis, g peut être changé un paramètre...)
Merci
- revilo5962
- Inscription Forum: 20 Mar 2024 8:48
Yo !
Reçu récemment une grosse mise à jour d'android TV sur ma MiBox S 2nde génération. Comme souvent, ce genre de mise à jour n'est pas une réussite. Mon ampli HC n'affiche plus Dolby Digital, la MiBox est devenue plus lente à l'utilisation, et ça fait plusieurs fois que je suis obligé de la redémarrer...
Pas glop !
Reçu récemment une grosse mise à jour d'android TV sur ma MiBox S 2nde génération. Comme souvent, ce genre de mise à jour n'est pas une réussite. Mon ampli HC n'affiche plus Dolby Digital, la MiBox est devenue plus lente à l'utilisation, et ça fait plusieurs fois que je suis obligé de la redémarrer...
Pas glop !
- lifesaver
- Inscription Forum: 07 Aoû 2012 14:34
Je profite de la remontée du topic pour dire que le dolby a de nouveau disparu chez Disney. 

- Laurent SFN
Laurent SFN a écrit:Je profite de la remontée du topic pour dire que le dolby a de nouveau disparu chez Disney.
J'ai bien l'impression que nos problèmes se ressemblent...
- lifesaver
- Inscription Forum: 07 Aoû 2012 14:34
Hello,
perso ca fait belle lurette que je suis passé à un nvidia shield pour à peine plus cher...
perso ca fait belle lurette que je suis passé à un nvidia shield pour à peine plus cher...
- zorglub81
- Inscription Forum: 24 Aoû 2018 12:24
- zeh
- Inscription Forum: 30 Nov 2015 23:46
zeh a écrit:Nouvelle box, 3 ème génération.
Toujours que 2 Go de RAM ?
- sissou83
- Inscription Forum: 05 Nov 2004 15:35
sissou83 a écrit:zeh a écrit:Nouvelle box, 3 ème génération.
Apparemment oui.
- zeh
zeh a écrit:sissou83 a écrit:
Apparemment oui.
Et toujours pas d'ethernet...

- Le Breizhou
- Inscription Forum: 18 Oct 2006 18:31
Le Breizhou a écrit:zeh a écrit:Apparemment oui.
Et toujours pas d'ethernet...![]()
Perso ce n’est pas rédhibitoire, de nos jours, le WiFi est bien plus performant si on dispose d’un routeur performant.
- zeh
zeh a écrit:Le Breizhou a écrit:
Et toujours pas d'ethernet...![]()
Perso ce n’est pas rédhibitoire, de nos jours, le WiFi est bien plus performant si on dispose d’un routeur performant.
Je n'irais pas jusqu'à dire que le Wi-Fi est bien plus performant, mais il est vrai que sur certain appareil comme ma Sony kd-65x8505c et bien la carte Ethernet est limité à 100 MB/s alors que c'était un modèle à 3000e à sa sortie, donc en Wi-Fi 5ghz effectivement j'ai un débit bien meilleur

- jis26
- Inscription Forum: 28 Sep 2015 11:18
Les performances du wifi actuel n'ont en effet plus grand chose à voir avec il y a encore une dizaine d'années. Cependant l'Ethernet reste plus stable.
- Laurent SFN
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|