Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, carsan, ChDUP, damien92220, glentoran, papounay, Poune et 59 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Xiaomi Box TV vous sert essentiellement pour les applications :

1. myCanal
73
18%
2. Molotov
32
8%
3. Netflix
91
22%
6. Autres applications de VOD
23
6%
4. Kodi
99
24%
5. YouTube
55
13%
6. Autres
38
9%
 
Nombre total de votes : 411

Xiaomi Mi Box

Message » 11 Mai 2018 20:45

Salut, Amazon Prime en 4K serait possible sur la Mibox avec la dernière version de l'application, apk téléchargeable ici :
http://uploaded.net/file/k24n78sa
Idargos
 
Messages: 1776
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 12 Mai 2018 22:52

fred1968 a écrit:bonsoir
j'ai commande une mibox MDZ-16A-AB et j'ai en problème en visionnant netflix. au bout de 10 secondes de lecture, j'ai le message tvq-pm100.

avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

merci


Tu passes par un ampli, ou branchement direct sur la TV ? ancien ou nouvel écran ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Mai 2018 8:00

@costaud, bonjour

Mi box branché en direct sur ancien TV Sony 32w4000 (9 ans).
fred1968
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:37
  • offline

Message » 13 Mai 2018 9:03

A voir...: https://translate.google.com/translate? ... rev=search

Sinon un splitter pour résoudre un problème de HDCP (s'inscrire pour lire le forum): https://miui-france.org/threads/xiaomi- ... 2-5.43506/
Avatar de l’utilisateur
jazzliberator
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5943
Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
  • offline

Message » 13 Mai 2018 10:06

C'est ce que je pensais également, un problème HDCP !
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 13 Mai 2018 12:48

est ce le produit dont vous parlez ?
https://www.amazon.fr/SPLITTER-HDMI-1-3 ... s=splitter

le netflix qui est installe sur ma mibox est la 5.2.0 build 2087 et celle la marche pas. erreur tvq-100. j'ai installe la 6.2.0 build 27535 via es explorer , avec celle -la je n'ai pas l'erreur mais par contre je peux pas naviguer dans
les épisodes avec la télécommandes, même en la reassociant, seulement avec une souris.

la 5.1.3 ou 5.0.5 marche pas.

laquelle untilisez vous ,
fred1968
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:37
  • offline

Message » 13 Mai 2018 21:57

Tu n'installes pas depuis le playstore ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Mai 2018 6:55

Celle que me propose le play store de la mi box est la 5.2.0 build 2087 et erreur tvq-pm100 sur cette version.
fred1968
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:37
  • offline

Message » 14 Mai 2018 10:50

fred1968 a écrit:Celle que me propose le play store de la mi box est la 5.2.0 build 2087 et erreur tvq-pm100 sur cette version.


Bizarre, j'ai utilisé Netflix sur une TV 20" à 2 balles en camping, et aucun soucis !!
ça m'a l'air d'être un problème hardware là !!
Si tu installes l'applis "drm info", elle te dit quoi ?
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Mai 2018 12:21

avec drm info, ,j'ai adobe primetime, marlin, verimatrix de non supporte, et dans celui de google, si je clique sur la fleche, hdcp level + max hdcp c'est unprotected.

sinon pour faire un hard reset, tu passes par" stockage et réinitialisation" ou il y a une autre méthode car la 1ere a rien donnée.
fred1968
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:37
  • offline

Message » 14 Mai 2018 13:58

Avant de brancher la mibox sur secteur, rester appuyé sur le bouton "OK" le rond au centre du paddle et la touche retour en arrière, pour le menu recovery.
Enfin c'était comme ça avant ;)
A tester donc.
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Mai 2018 14:44

le wipe data n'a rien donné. tu penses que le splitter peut faire l'affaire pour netflix car sinon la box très bien avec mon abonnement iptv.
fred1968
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:37
  • offline

Message » 14 Mai 2018 15:34

En toute logique avec le splitter ça devrait le faire, je peux pas testé vu que ça fonctionne chez moi, donc même en mettant le splitter ça sera pareil :mdr:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 14 Mai 2018 15:54

c'est bien ca que je dois commander ?
https://www.amazon.fr/SPLITTER-HDMI-1-3 ... s=splitter
fred1968
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:37
  • offline

Message » 14 Mai 2018 19:15

fred1968 a écrit:c'est bien ca que je dois commander ?
https://www.amazon.fr/SPLITTER-HDMI-1-3 ... s=splitter


C'est celui-là que j'ai ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message