Salut, Amazon Prime en 4K serait possible sur la Mibox avec la dernière version de l'application, apk téléchargeable ici :
http://uploaded.net/file/k24n78sa
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, carsan, ChDUP, damien92220, glentoran, papounay, Poune et 59 invités
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
fred1968 a écrit:bonsoir
j'ai commande une mibox MDZ-16A-AB et j'ai en problème en visionnant netflix. au bout de 10 secondes de lecture, j'ai le message tvq-pm100.
avez vous une idée pour résoudre ce problème ?
merci
Tu passes par un ampli, ou branchement direct sur la TV ? ancien ou nouvel écran ?
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
@costaud, bonjour
Mi box branché en direct sur ancien TV Sony 32w4000 (9 ans).
Mi box branché en direct sur ancien TV Sony 32w4000 (9 ans).
- fred1968
- Messages: 15
- Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:37
A voir...: https://translate.google.com/translate? ... rev=search
Sinon un splitter pour résoudre un problème de HDCP (s'inscrire pour lire le forum): https://miui-france.org/threads/xiaomi- ... 2-5.43506/
Sinon un splitter pour résoudre un problème de HDCP (s'inscrire pour lire le forum): https://miui-france.org/threads/xiaomi- ... 2-5.43506/
-
jazzliberator - Membre HCFR
- Messages: 5943
- Inscription Forum: 10 Mai 2008 21:24
C'est ce que je pensais également, un problème HDCP !
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
est ce le produit dont vous parlez ?
https://www.amazon.fr/SPLITTER-HDMI-1-3 ... s=splitter
le netflix qui est installe sur ma mibox est la 5.2.0 build 2087 et celle la marche pas. erreur tvq-100. j'ai installe la 6.2.0 build 27535 via es explorer , avec celle -la je n'ai pas l'erreur mais par contre je peux pas naviguer dans
les épisodes avec la télécommandes, même en la reassociant, seulement avec une souris.
la 5.1.3 ou 5.0.5 marche pas.
laquelle untilisez vous ,
https://www.amazon.fr/SPLITTER-HDMI-1-3 ... s=splitter
le netflix qui est installe sur ma mibox est la 5.2.0 build 2087 et celle la marche pas. erreur tvq-100. j'ai installe la 6.2.0 build 27535 via es explorer , avec celle -la je n'ai pas l'erreur mais par contre je peux pas naviguer dans
les épisodes avec la télécommandes, même en la reassociant, seulement avec une souris.
la 5.1.3 ou 5.0.5 marche pas.
laquelle untilisez vous ,
- fred1968
- Messages: 15
- Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:37
Tu n'installes pas depuis le playstore ?
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
Celle que me propose le play store de la mi box est la 5.2.0 build 2087 et erreur tvq-pm100 sur cette version.
- fred1968
- Messages: 15
- Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:37
fred1968 a écrit:Celle que me propose le play store de la mi box est la 5.2.0 build 2087 et erreur tvq-pm100 sur cette version.
Bizarre, j'ai utilisé Netflix sur une TV 20" à 2 balles en camping, et aucun soucis !!
ça m'a l'air d'être un problème hardware là !!
Si tu installes l'applis "drm info", elle te dit quoi ?
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
avec drm info, ,j'ai adobe primetime, marlin, verimatrix de non supporte, et dans celui de google, si je clique sur la fleche, hdcp level + max hdcp c'est unprotected.
sinon pour faire un hard reset, tu passes par" stockage et réinitialisation" ou il y a une autre méthode car la 1ere a rien donnée.
sinon pour faire un hard reset, tu passes par" stockage et réinitialisation" ou il y a une autre méthode car la 1ere a rien donnée.
- fred1968
- Messages: 15
- Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:37
Avant de brancher la mibox sur secteur, rester appuyé sur le bouton "OK" le rond au centre du paddle et la touche retour en arrière, pour le menu recovery.
Enfin c'était comme ça avant
A tester donc.
Enfin c'était comme ça avant
A tester donc.
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
le wipe data n'a rien donné. tu penses que le splitter peut faire l'affaire pour netflix car sinon la box très bien avec mon abonnement iptv.
- fred1968
- Messages: 15
- Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:37
En toute logique avec le splitter ça devrait le faire, je peux pas testé vu que ça fonctionne chez moi, donc même en mettant le splitter ça sera pareil
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
c'est bien ca que je dois commander ?
https://www.amazon.fr/SPLITTER-HDMI-1-3 ... s=splitter
https://www.amazon.fr/SPLITTER-HDMI-1-3 ... s=splitter
- fred1968
- Messages: 15
- Inscription Forum: 01 Mai 2018 12:37
fred1968 a écrit:c'est bien ca que je dois commander ?
https://www.amazon.fr/SPLITTER-HDMI-1-3 ... s=splitter
C'est celui-là que j'ai
- costaud
- Contributeur HCFR 2019
- Messages: 19843
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
- Localisation: 28 CHATEAUDUN
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|