|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Xiaomi Mi Box
Salut, bon ben moi je dois toujours débrancher rebrancher la box pour la démarrer , et sinon j’ai toujours des coupures wifi, la 2 en 1 film 
- Bastien50
- Inscription Forum: 01 Mar 2017 11:04
Xiaomi Mi Box ?
Dites je ne sais pas si je suis fou mais j’ai écris un post hier soir sur l’autoframerate mais je ne le vois plus, serait t’il possible que le fait de parler de rooter la box fasse supprimer mon post (sans même m’informer que c’était hors charte) ?
Edit: mon post a réapparu
Edit: mon post a réapparu
Dernière édition par MFDS le 25 Sep 2018 8:23, édité 1 fois.
- MFDS
- Inscription Forum: 22 Déc 2014 12:29
Moi aussi, j'ai toujours des déconnexions wifi très fréquentes. Je pense à une incompatibilité avec ma livebox pro V2, car tous mes autres appareils wifi ont une connexion puissante et stable. Enfin avec la précédente version d'Android, je n'avais pas de déconnexions...
- lifesaver
- Inscription Forum: 07 Aoû 2012 14:34
Salut,
J'ai eu le même problème que vous avec le wifi de ma box alors que tout allait bien jusque là depuis la date de son achat. Ces soucis de connexion impactait toutes les applications solicitant le wifi : Archos video player, Netflix, MyCanal, RMC Sport etc. La totale.
J'ai essayé l'apk caffeine, ce qui n'a rien changé. J'ai refouiné dans les options mais rien, quand soudain je me suis rappelé avoir fait une manipulation sur ma Frebox, celle d'avoir activé 2 canaux dont le wifi n alors qu'avant j'avais volontairement activé qu'un seul canal wifi.
Bref, je suis revenu en arrière en désactivant le second canal wifi depuis ma box et maintenant je n'ai plus aucun souci.
Essayez voir de votre côté si ça provient de là pour vous aussi.
J'ai eu le même problème que vous avec le wifi de ma box alors que tout allait bien jusque là depuis la date de son achat. Ces soucis de connexion impactait toutes les applications solicitant le wifi : Archos video player, Netflix, MyCanal, RMC Sport etc. La totale.
J'ai essayé l'apk caffeine, ce qui n'a rien changé. J'ai refouiné dans les options mais rien, quand soudain je me suis rappelé avoir fait une manipulation sur ma Frebox, celle d'avoir activé 2 canaux dont le wifi n alors qu'avant j'avais volontairement activé qu'un seul canal wifi.
Bref, je suis revenu en arrière en désactivant le second canal wifi depuis ma box et maintenant je n'ai plus aucun souci.
Essayez voir de votre côté si ça provient de là pour vous aussi.
- Joe_Gillian
- Inscription Forum: 25 Sep 2018 10:06
Estebanx a écrit:
@Tenzer ça fait penser un problème soit de câble HDMI mais vu que tu as changer le câble même soucis, soit de logiciel suite à la maj dans ce cas une réinitialisation complète de la box peut régler le soucis. Soit matériel et là c'est direction le SAV.
Dans le doute j'ai commandé un cable hdmi 2.0 mais je n'y crois pas trop....
Hier soir sur kodi devant un film 5 ou 6 coupure d'image de suite avec des fois des pertes audio également... mais la lecture du film continue donc c'est vraiment très emm*** embêtant !
Par contre je ne sais pas si c'est un hasard ou pas, après avoir pété un cable, j'ai débranché rebranché l'hdmi sans succès, et ensuite j'ai changé la sources sur l'ampli, j'ai basculé sur l'entrée de ma boxsfr et remis la source de ma box xiaomi, après ça plus de coupure pendant les 1h40 de film qu'il me restait ...
Je regarderais à l'avenir si cette action corrige en effet le problème... même si c'est pas normal .....
- TenZer
- Inscription Forum: 20 Oct 2010 21:50
Salut
Depuis la dernière mise a jour j'ai donc perdu l'allumage automatique de ma mi box quand je sélectionner avec la télécommande de ma TV le HDMI 1 ou est brancher ma mi box .
Je suis embêter parce que je n'ai plus la télécommande d'origine et avec une télécommande adaptable on peut pas allumer la mi box .
Quelqu'un a une idée pour refaire marcher le hdmi cec qui me permettez d'allumer ma mi box
Merci
Depuis la dernière mise a jour j'ai donc perdu l'allumage automatique de ma mi box quand je sélectionner avec la télécommande de ma TV le HDMI 1 ou est brancher ma mi box .
Je suis embêter parce que je n'ai plus la télécommande d'origine et avec une télécommande adaptable on peut pas allumer la mi box .
Quelqu'un a une idée pour refaire marcher le hdmi cec qui me permettez d'allumer ma mi box
Merci
- cac11
- Inscription Forum: 01 Avr 2008 18:33
Depuis la maj le hdmi CEC marche une fois sur mille je viens de le désactivé et depuis à priori pour le moment je n'ai plus de problèmes d'allumage de la mibox.
Essaye avec l'appli sur le smartphone.
Essaye avec l'appli sur le smartphone.
- Estebanx
- Inscription Forum: 09 Mar 2006 20:52
Pareil. CEC en vrac depuis la MAJ, et retour de mon bug de l'ARC qui avait disparu : désynchronisations audio/vidéo en veux-tu en voilà, quand le son passe, et c'est pas souvent. Si je débranche la MiBox de mon ampli, tout rentre dans l'ordre.
- Pirotto
Estebanx a écrit:... Essaye avec l'appli sur le smartphone.
Quelle appli ?
Il faut un smartphone avec port IR...
La configuration dans mon profil
XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k APTV4k JMR X04 Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Streamer/DAC Hifi Rose RS130/RD160 Atoll PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
-

skate - Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

- Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
possible de retourner sur l'ancienne version oreo ?????
- cac11
- Inscription Forum: 01 Avr 2008 18:33
2 box.. (~100€) autant prendre une Shield d'occasion pour le prix, c'est ce que je vais faire. Moi c'est avec un M8P+, j'espérais l'autoframerate avec la Mibox.pour l'acheter mais je vois que c'est peine perdue. C'est bien dommage.Estebanx a écrit:Effectivement pour l'instant il faut faire avec au moins 2 box 1 pour le streaming et 1 pour Kodi et vidéo de vacances si l'on veut que tout fonctionne aux petits oignons.
Ou alors, il faut arrêter d'être exigeant et utiliser la mibox tel quel en bloquant la résolution à celle que l'on veut. Et cela fonctionne très bien.
Tout dépend effectivement de l'environnement et de l'utilisation de votre Mibox.
La mibox est définitivement surcôté selon moi.
La M8P+ est entre les 2, elle est rooté d'origine du coup en bidouillant lautoframerate fonctionne.. faut juste le réactiver a chaque démarrage.
-

_Tiptoe_ - Membre HCFR

- Inscription Forum: 30 Aoû 2007 23:43
skate a écrit:Estebanx a écrit:... Essaye avec l'appli sur le smartphone.
Quelle appli ?
Il faut un smartphone avec port IR...
Euh non, je pensais à l'appli avec laquelle on configure la 1ere fois la mibox (ce n'est pas obligatoire mais c'est comme ça que j'ai fait), elle se connecte en bluetooth ou via le réseau wifi :
https://play.google.com/store/apps/deta ... .tv.remote
J'ai testé j'arrive à allumer la mibox avec mais c'est aléatoire la touche pour l'allumer... et pour l'éteindre je ne sais pas.
Bref une solution pas très au point.
- Estebanx
_Tiptoe_ a écrit:2 box.. (~100€) autant prendre une Shield d'occasion pour le prix, c'est ce que je vais faire. Moi c'est avec un M8P+, j'espérais l'autoframerate avec la Mibox.pour l'acheter mais je vois que c'est peine perdue. C'est bien dommage.Estebanx a écrit:Effectivement pour l'instant il faut faire avec au moins 2 box 1 pour le streaming et 1 pour Kodi et vidéo de vacances si l'on veut que tout fonctionne aux petits oignons.
Ou alors, il faut arrêter d'être exigeant et utiliser la mibox tel quel en bloquant la résolution à celle que l'on veut. Et cela fonctionne très bien.
Tout dépend effectivement de l'environnement et de l'utilisation de votre Mibox.
La mibox est définitivement surcôté selon moi.
La M8P+ est entre les 2, elle est rooté d'origine du coup en bidouillant lautoframerate fonctionne.. faut juste le réactiver a chaque démarrage.
« Surcôté »???
Si tu parles du prix, à 50 euros, faudra m’expliquer ce qui est pas cher
- rockit
- Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Sincèrement, l'auto framerate ne sert à rien dans ma configuration, j'ai mis le zidoo ainsi que le htpc qui fonctionne très bien sur la tv de salon sur la tv où est la xiaomi box et ben là l'auto framerate ne fonctionne pas.
Cela viens donc de la tv.
J'ai donc bloqué la résolution à 720p, kodi fonctionne, molotov, mycanal et netflix aussi et aucune coupure wifi et aucun ralentissement donc auto framerate ou pas pour 50€ sincèrement ça fait le job et bien.
C'est comme ça que je vois la mibox comme une box d'appoint sur une tv pas forcément full hd pour avoir tous le contenu multimédia en wifi et ça marche dans ce cas. Beaucoup autour de moi l'ont acheté aussi pour ça après avoir vu la mienne, le seul truc c'est qu'ils ne font pas la maj oreo et aucun pour l'instant n'en a dis du mal au contraire.
Cela viens donc de la tv.
J'ai donc bloqué la résolution à 720p, kodi fonctionne, molotov, mycanal et netflix aussi et aucune coupure wifi et aucun ralentissement donc auto framerate ou pas pour 50€ sincèrement ça fait le job et bien.
C'est comme ça que je vois la mibox comme une box d'appoint sur une tv pas forcément full hd pour avoir tous le contenu multimédia en wifi et ça marche dans ce cas. Beaucoup autour de moi l'ont acheté aussi pour ça après avoir vu la mienne, le seul truc c'est qu'ils ne font pas la maj oreo et aucun pour l'instant n'en a dis du mal au contraire.
- Estebanx
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|