Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 23.33.91, ajds, bab1c, Bello78, Berlinois, David87, ean27, Edis, kingmalik, moulinos, nico7212, Patbon21500, patriceonkyo, Poune, sierra1959, Singha29, Tommyknockerz99, vauclair83, wilroad, Yombabeg et 209 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 06 Fév 2012 12:31

Fred-L a écrit:Sinon, as-tu chronométré le temps nécessaire pour aller à l'épisode 26 en laissant appuyer la flèche droite de ta télécommande ? Chez moi, c'est moins de 5 secondes. Fais le et ensuite imagine le temps nécessaire pour atteindre ton épisode si tu avais une liste d'épisodes. Je t'assures que la différence serait vraiment minime (1 à 2 secondes) pour lancer l'épisode en question. Et il y a un clic supplémentaire.

Tout ça c'est psychologique :P
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 06 Fév 2012 12:36

snike a écrit:
Fred-L a écrit:
snike a écrit:
Mr Eric a écrit:
attention, les thumbs peuvent être en fichiers cachés. Tu as bien ton windows configuré pour afficher ce type de fichiers ?


Oui j'affiche bien les fichiers cachés et il n'y en a pas dans les répertoires des films qui n'apparaissent pas dans yadis.

Il y a quoi exactement dans les répertoires qui n'apparaissent pas ?


mon arbo est ainsi sur mon nas

1080P
***Nom du Film
******Film
720P
***Nom du Film
******Film
etc...
Pour chaque film il n'y a que le film dans le répertoire qui porte le même nom que celui ci et sans accent ou symbole spéciaux(comme demandé au début de yadis)
Pas de fichier cachés dans les repertoires
Ce qui est surprenant c'est que les fichiers ont toutes les même autorisations et sont identiques dans leur forme.
Bref je vois pas ou est le soucis

Les films qui n'apparaissent pas sont de quel type ? mkv, iso, structure BD ou DVD ?
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 06 Fév 2012 12:37

Fred-L a écrit:
Fred-L a écrit:Sinon, as-tu chronométré le temps nécessaire pour aller à l'épisode 26 en laissant appuyer la flèche droite de ta télécommande ? Chez moi, c'est moins de 5 secondes. Fais le et ensuite imagine le temps nécessaire pour atteindre ton épisode si tu avais une liste d'épisodes. Je t'assures que la différence serait vraiment minime (1 à 2 secondes) pour lancer l'épisode en question. Et il y a un clic supplémentaire.

Tout ça c'est psychologique :P


sauf que mon interface est sur le NAS et que ça prend au moins 2s entre chaque épisode. x26 = presque une minute :wink:

Et je vous laisse imaginer les gens qui suivent des daily avec une centaine d'épisodes par saison. Pour le moment leur seul choix est de supprimer les épisodes au fur et à mesure, sinon c'est quasi impossible à utiliser.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Fév 2012 12:41

Il est branché sur le port série ton NAS ? :D :hein:
J'ai aucun soucis avec le mien pour naviguer du premier au dernier épisode d'une série en 5-6s
hrxfab
 
Messages: 158
Inscription Forum: 08 Oct 2005 19:07
Localisation: Thionville
  • offline

Message » 06 Fév 2012 12:41

Les fichiers sont en mkv
snike
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Déc 2007 23:58
  • offline

Message » 06 Fév 2012 12:46

j'ai remarqué les problèmes que sur des fichiers faisant parti de saga il faut que je fouille pour voir si parmi mes films certains n'apparaissent pas
snike
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Déc 2007 23:58
  • offline

Message » 06 Fév 2012 12:48

hrxfab a écrit:Il est branché sur le port série ton NAS ? :D :hein:
J'ai aucun soucis avec le mien pour naviguer du premier au dernier épisode d'une série en 5-6s


le cpl n'est pas fait pour aider, certes, ou alors le problème vient de mes aai à 8mo pièce alors que d'après Fred ils ne devraient pas être aussi gros... :-?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Fév 2012 12:48

snike a écrit:j'ai remarqué les problèmes que sur des fichiers faisant parti de saga il faut que je fouille pour voir si parmi mes films certains n'apparaissent pas

Attention dans le dossier du film, il ne faut pas de sous-dossier de saga. yaDIS ne va pas voir les sous-répertoires du répertoire principal du film.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 06 Fév 2012 12:49

Mr Eric a écrit:
hrxfab a écrit:Il est branché sur le port série ton NAS ? :D :hein:
J'ai aucun soucis avec le mien pour naviguer du premier au dernier épisode d'une série en 5-6s


le cpl n'est pas fait pour aider, certes, ou alors le problème vient de mes aai à 8mo pièce alors que d'après Fred ils ne devraient pas être aussi gros... :-?

C'est sur que le CPL ajouté à la taille de tes icônes, ça aide pas.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 06 Fév 2012 12:49

Après avoir fouillé j'ai d'autres films qui n'apparaissent pas et pas seulement en mkv des isos aussi
snike
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Déc 2007 23:58
  • offline

Message » 06 Fév 2012 12:52

Fred-L a écrit:
snike a écrit:j'ai remarqué les problèmes que sur des fichiers faisant parti de saga il faut que je fouille pour voir si parmi mes films certains n'apparaissent pas

Attention dans le dossier du film, il ne faut pas de sous-dossier de saga. yaDIS ne va pas voir les sous-répertoires du répertoire principal du film.


Non les sagas sont juste gérés par yadis pour moi c'est un répertoire par film sans rien d'autre dedans.
C'est juste que en spécifiant les sagas dans yadis je me suis rendue compte qu'il manquait des films
snike
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Déc 2007 23:58
  • offline

Message » 06 Fév 2012 12:55

snike a écrit:
Fred-L a écrit:
snike a écrit:j'ai remarqué les problèmes que sur des fichiers faisant parti de saga il faut que je fouille pour voir si parmi mes films certains n'apparaissent pas

Attention dans le dossier du film, il ne faut pas de sous-dossier de saga. yaDIS ne va pas voir les sous-répertoires du répertoire principal du film.


Non les sagas sont juste gérés par yadis pour moi c'est un répertoire par film sans rien d'autre dedans.
C'est juste que en spécifiant les sagas dans yadis je me suis rendue compte qu'il manquait des films

Ben là, je ne vois pas...
Il y a forcément un soucis soit avec le nom du dossier, son contenu ou le nom du fichier vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • online

Message » 06 Fév 2012 12:57

Fred-L a écrit:Attention dans le dossier du film, il ne faut pas de sous-dossier de saga. yaDIS ne va pas voir les sous-répertoires du répertoire principal du film.


Et c'est bien dommage :wink:
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 06 Fév 2012 13:02

Fred-L a écrit:
snike a écrit:
Fred-L a écrit:
snike a écrit:j'ai remarqué les problèmes que sur des fichiers faisant parti de saga il faut que je fouille pour voir si parmi mes films certains n'apparaissent pas

Attention dans le dossier du film, il ne faut pas de sous-dossier de saga. yaDIS ne va pas voir les sous-répertoires du répertoire principal du film.


Non les sagas sont juste gérés par yadis pour moi c'est un répertoire par film sans rien d'autre dedans.
C'est juste que en spécifiant les sagas dans yadis je me suis rendue compte qu'il manquait des films

Ben là, je ne vois pas...
Il y a forcément un soucis soit avec le nom du dossier, son contenu ou le nom du fichier vidéo.


Bon bah si le grand manitou vois pas sa va pas être coton de trouver la solution :D
snike
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Déc 2007 23:58
  • offline

Message » 06 Fév 2012 13:15

Fred-L a écrit:
Mr Eric a écrit:
hrxfab a écrit:Il est branché sur le port série ton NAS ? :D :hein:
J'ai aucun soucis avec le mien pour naviguer du premier au dernier épisode d'une série en 5-6s


le cpl n'est pas fait pour aider, certes, ou alors le problème vient de mes aai à 8mo pièce alors que d'après Fred ils ne devraient pas être aussi gros... :-?

C'est sur que le CPL ajouté à la taille de tes icônes, ça aide pas.


et ça pourrait pas se gérer via le template sans toucher au reste ?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message