Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, bab1c, coucouse, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, dricks2222, duf666, fz, guit32, hamster, imotep27000, Kristo13, landolfi, Lobito94, mikrocefal, nico034, Patbon21500, PlaTiNe-38, rezoli, Singha29, Solitaire555, symus35, Tommyknockerz99, tony51, vecho92 et 215 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS 2 - yet another Dune Indexer and Skinner

Message » 06 Fév 2012 13:35

Fred-L a écrit:
snike a écrit:
Fred-L a écrit:
snike a écrit:j'ai remarqué les problèmes que sur des fichiers faisant parti de saga il faut que je fouille pour voir si parmi mes films certains n'apparaissent pas

Attention dans le dossier du film, il ne faut pas de sous-dossier de saga. yaDIS ne va pas voir les sous-répertoires du répertoire principal du film.


Non les sagas sont juste gérés par yadis pour moi c'est un répertoire par film sans rien d'autre dedans.
C'est juste que en spécifiant les sagas dans yadis je me suis rendue compte qu'il manquait des films

Ben là, je ne vois pas...
Il y a forcément un soucis soit avec le nom du dossier, son contenu ou le nom du fichier vidéo.

ou dans l'utilisation du logiciel.
Est-ce le bon filtre sélectionné? (tous les films....). L'export bien effectué? Raccourci DUNE vers le bon dossier yadis et pas un ancien pour essai?
Il doit de toute façon apparaitre soit dans non traité ou manquant si le dossier existe et qu'il n'est pas traité.
Bobor
 
Messages: 1266
Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Localisation: Le sud!
  • offline

Message » 06 Fév 2012 14:23

Bobor a écrit:
Fred-L a écrit:
snike a écrit:
Fred-L a écrit:Attention dans le dossier du film, il ne faut pas de sous-dossier de saga. yaDIS ne va pas voir les sous-répertoires du répertoire principal du film.


Non les sagas sont juste gérés par yadis pour moi c'est un répertoire par film sans rien d'autre dedans.
C'est juste que en spécifiant les sagas dans yadis je me suis rendue compte qu'il manquait des films

Ben là, je ne vois pas...
Il y a forcément un soucis soit avec le nom du dossier, son contenu ou le nom du fichier vidéo.

ou dans l'utilisation du logiciel.
Est-ce le bon filtre sélectionné? (tous les films....). L'export bien effectué? Raccourci DUNE vers le bon dossier yadis et pas un ancien pour essai?
Il doit de toute façon apparaitre soit dans non traité ou manquant si le dossier existe et qu'il n'est pas traité.



Le filtre est bien sur tous les films.
L'export n'est pas encore effectué car je venais de tout reformater PC,NAS,Disque dur sur la dune BDprime 3.0 et donc je suis en train de tout retraiter avec un yadis neuf.
Le problème étant dans yadis car il ne voie par certain de mes fichiers(alors qu'auparavant ces même fichiers ne posait aucun problème)
il n'apparaisse tout simplement pas dans yadis que ce soit en manquant ou non traité.
J'ai essayé de les renommer de les déplacer en faisant "rafraichir" à chaque fois dans yadis.
Rien n'y fait ces fichiers n'apparaissent pas.
Le pourquoi je cherche mais à première vue c'est pas un problème basique
snike
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Déc 2007 23:58
  • offline

Message » 06 Fév 2012 14:25

Je sauvegarde mon workspace et je réinstalle yadis au cas ou et je vous tiens au courant
snike
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Déc 2007 23:58
  • offline

Message » 06 Fév 2012 14:38

c'est pas l'histoire des dossiers en double ?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 06 Fév 2012 14:39

non j'ai vérifié les dossiers en double
snike
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Déc 2007 23:58
  • offline

Message » 06 Fév 2012 15:04

Après réinstallation de yadis toujours les mêmes problèmes.
snike
 
Messages: 49
Inscription Forum: 28 Déc 2007 23:58
  • offline

Message » 06 Fév 2012 15:16

Bonjour à tous,

Je me permet de reposé une question car, malgré quelque essaye, ca n'aboutis pas.
Je souhaiterai, au niveau de l'information du film, (quand on appuie sur "Ok" ou "Play") au lieu que ca lance la vidéo, je voudrai ouvrir son dossier, qui regroupant plusieurs vidéos.
J'ai déjà essayer plusieurs réglage de la Dune, mais rien pour le moment.

Voici par exemple le contenu du folder, d'une vidéo (série) :
*** NE PAS SUPPRIMER OU MODIFIER CETTE LIGNE - DO NOT DELETE OR MODIFY THIS LINE ***
background_order=before_all
background_path=background.jpg
use_icon_view=yes
icon_path=icon.aai
icon_sel_path=icon.aai
icon_scale_factor=1.20
icon_sel_scale_factor=1
icon_valign=center
num_cols=3
num_rows=6
content_box_x=50
content_box_y=50
content_box_width=1820
content_box_height=980
content_box_padding_left=0
content_box_padding_right=0
content_box_padding_top=0
content_box_padding_bottom=0
icon_selection_box_width=600
icon_selection_box_height=109
paint_captions=no
paint_help_line=no
paint_path_box=no
paint_content_box_background=no
paint_scrollbar=no
system_files=*.aai,*.jpg

Pour savoir si il au final, il faut pas rajouter une ligne ou quelque soit ? s'il vous plait.

Merci d'avance de vos réponses :)
Apoca
 
Messages: 152
Inscription Forum: 25 Déc 2011 11:58
  • offline

Message » 06 Fév 2012 16:43

snike, si c'est sur la Dune uniquement que ca n'apparait pas, as-tu essayé de reinitialiser l'interface ? (bouton en haut à droite de yaDIS). Il faut tout retraiter ensuite.

Si c'est dans le soft, j'en ai un aussi qui me fait ça... La seule façon que j'ai trouvé de remedier au soucis, est de creer moi-même le data.xml.
Belkin4000
 
Messages: 1134
Inscription Forum: 05 Mar 2009 17:36
  • offline

Message » 06 Fév 2012 18:47

Mr Eric a écrit:Dommage qu'on puisse pas avoir fromage ET dessert :hehe:

Je comprend que ça soit un peu radical comme changement, mais suis je le seul à être intéressé par ça et à trouver la navigation dans les épisodes un peu lourde ? :wtf:

PS : même avec Glass revisited j'ai des aai de 8mo...

Euh, oui :ane:

Plus sérieusement, je trouve la présentation des épisodes en mosaïque moche, et l'obligation de rentrer dans l'épisode avant de la lancer lourde.

De plus, utilisant yNU la présentation actuelle me convient à merveille, je n'ai a l'écran que les épisodes qu'il me reste à voir, je n'ai pas à me poser la question de savoir si c'est vu ou pas ;)

Donc je vote pour ne rien toucher :mdr:
djoole
 
Messages: 3140
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 06 Fév 2012 19:23

je me sens seul... :cry:

y'a pas possibilité de faire ça via une gestion dans le template en rajoutant un élément intermédiaire entre les saisons et les épisodes ? Car au final on a besoin que de certains éléments déjà présents comme le thumbnail et le titre...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 06 Fév 2012 19:44

Mr Eric a écrit:Dommage qu'on puisse pas avoir fromage ET dessert :hehe:

Je comprend que ça soit un peu radical comme changement, mais suis je le seul à être intéressé par ça et à trouver la navigation dans les épisodes un peu lourde ? :wtf:

PS : même avec Glass revisited j'ai des aai de 8mo...


Non, tu n'est pas le seul, moi aussi je suis interessé par ce genre de navigation pour les épisodes. Avoir une vue d'ensemble de tous les épisodes, cela me parait mieux au niveau de l'accés.
nico034
 
Messages: 175
Inscription Forum: 17 Juin 2010 12:00
  • online

Message » 06 Fév 2012 20:03

nico034 a écrit:
Mr Eric a écrit:Dommage qu'on puisse pas avoir fromage ET dessert :hehe:

Je comprend que ça soit un peu radical comme changement, mais suis je le seul à être intéressé par ça et à trouver la navigation dans les épisodes un peu lourde ? :wtf:

PS : même avec Glass revisited j'ai des aai de 8mo...


Non, tu n'est pas le seul, moi aussi je suis interessé par ce genre de navigation pour les épisodes. Avoir une vue d'ensemble de tous les épisodes, cela me parait mieux au niveau de l'accés.

+1
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 06 Fév 2012 20:07

Levez-vous majorité silencieuse ! :oldy: :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 06 Fév 2012 20:35

:oldy: :zen:
Mr Eric a écrit:Levez-vous majorité silencieuse ! :oldy: :mdr:
fra
 
Messages: 2909
Inscription Forum: 29 Oct 2004 20:54
  • offline

Message » 07 Fév 2012 9:57

Bonjour,
Je débute avec Yadis, et malgré quelques recherches, je ne trouve pas de réponse à mon problème.
La liste de mes séries (anime) s'affichent bien avec les bannières, mais je ne trouve pas cela très lisible. Est il possible de rajouter le titre en texte sous chaque bannière ?

Merci
firewall
 
Messages: 739
Inscription Forum: 01 Oct 2007 15:16
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message