ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Home-CinĂ©ma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexins, Bing [Bot], christophe98, jcre17, minifrix, neochris, polo2121, tony51 et 193 invitĂ©s

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti, c'est fini

Message » 22 FĂ©v 2024 12:39

Oasis
J'avais compris ce que tu fessais , je ne comprend pas comment tu fais avec Gestionnaire +, je vois l'application mais pas comment l'arrêté.
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 22 FĂ©v 2024 16:26

Ok, désolé
Tu ouvres le gestionnaire fichiers +
Tu ouvres applications en bas Ă  gauche
Tu fais défiler la liste jusqu’en bas pour trouver Zappiti vidéo
Tu ouvres Zappiti vidéo
Tu cliques forcer l’arrêt en haut à droite
Tu confirmes tout ce qui t’est demandé (même quand on dit que ça peut empêcher l’application de fonctionner normalement : ici ce n’est pas important).
Forcer l’arrêt devient grisé pour indiquer que c’est ok.
Zappiti vidéo restera sur arrêt forcé, même quand l’appareil est éteint puis rallumé.

Voilà, j’espère que c’est plus clair.
Dernière édition par Oasis le 22 Fév 2024 18:37, édité 1 fois.
Oasis
 
Messages: 447
Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
  • offline

Message » 22 FĂ©v 2024 18:23

Sevydrago a Ă©crit:
AxleM a écrit:Non, j'ai juste mis mon Zap mini au ''rebut'', après avoir testé quelques solutions sans succès (dont Kodi) il a été remplacé par un Z10 que j'utilise et qui fonctionne parfaitement pour mon usage, pas besoins de Kodi.
Sur celui ci HT 4 est suffisant, pas besoin de se casser les neurones avec un produit tiers.


En relisant, j'ai un doute tu parles du Z10 de chez Zidoo et non le boitier Z10 pro chez formuler, c'est bien ça ?

C’est bien un Z10 pro Zidoo
AxleM
 
Messages: 107
Inscription Forum: 22 Oct 2023 19:27
  • offline

Message » 24 FĂ©v 2024 19:36

bruce7491 a Ă©crit:ok merci pour vos retours

donc pour le model zappiti player 4k, pas possible de passer firmware 3.15, pas possible de passer en android 5 et donc pas possible d'installer kodi avec l'installation alternative....

bon

va falloir que je me décide par quoi remplacer mon player 4k....
des suggestions ?


Bonjour,

Je suis dans la mĂŞme situation avec un Zappiti 4k mini (pas le HDR) en version 3.10.24
mon stockage Ă©tait sur mon syno et la bdd dans le cloud via zappiti cloud

Quelqu'un saurait-il nous dire s'il est possible d'y installer Kodi alors que nous ne sommes pas en 3.15 (visiblement pas possible de l'installer car que possible Ă  partir des versions HDR)?

Ou sinon quelles sont nos alternatives pour continuer Ă  utiliser nos zappiti 4K


Merci par avance
benjagro
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:37
  • offline

Message » 24 FĂ©v 2024 20:26

Bonjour,
Il y a des solutions ici
zebra3
 
Messages: 252
Inscription Forum: 25 Juin 2005 19:24
Localisation: Chez ouam
  • offline

Message » 25 FĂ©v 2024 15:18

Oasis a écrit:Ok, désolé
Tu ouvres le gestionnaire fichiers +
Tu ouvres applications en bas Ă  gauche
Tu fais défiler la liste jusqu’en bas pour trouver Zappiti vidéo
Tu ouvres Zappiti vidéo
Tu cliques forcer l’arrêt en haut à droite
Tu confirmes tout ce qui t’est demandé (même quand on dit que ça peut empêcher l’application de fonctionner normalement : ici ce n’est pas important).
Forcer l’arrêt devient grisé pour indiquer que c’est ok.
Zappiti vidéo restera sur arrêt forcé, même quand l’appareil est éteint puis rallumé.

Voilà, j’espère que c’est plus clair.


Salut, merci ça marche nickel, par contre tu fais comment pour lancer Kodi automatiquement ? C'est une option dispo directement sur l'application ? Merci a toi
qay213
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 DĂ©c 2023 15:49
  • offline

Message » 25 FĂ©v 2024 15:31

Ha mais par contre Zapitti vidéo ne se lance plus quand on lance un film via Kodi, ça c'est chiant.... :/
qay213
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 DĂ©c 2023 15:49
  • offline

Message » 25 FĂ©v 2024 17:42

C’est très bien expliqué page 35 de ce fil par Jbrisset : point 8.
Et il a posté des jpeg quelques paragraphes plus loin pour illustrer
Ce qu’il dit.
Oasis
 
Messages: 447
Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
  • offline

Message » 25 FĂ©v 2024 18:20

Oasis a écrit:C’est très bien expliqué page 35 de ce fil par Jbrisset : point 8.
Et il a posté des jpeg quelques paragraphes plus loin pour illustrer
Ce qu’il dit.


Oui, ça j'ai déjà fait, mais en forçant l'arrêt de Zapitti Vidéo, quand tu lances un film sur Kodi il demande avec quel lecteur lancer la vidéo : si je choisi celui du Zapitti, il se relance automatiquement après l'extinction/redémarrage du lecteur (donc on revient au PB de base). Si je choisi un autre lecteur, il n'est pas capable de lire correctement la vidéo.
qay213
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 DĂ©c 2023 15:49
  • offline

Message » 25 FĂ©v 2024 18:35

Alors je retire ce que je viens de dire, Zapitti vidéo ne se lance plus automatiquement maintenant, je sais pas pourquoi d'un coup ça remarche ^^.

Et merci pour l'Ă©tape 8, bizarrement je n'avais pas vu ce point. :)
qay213
 
Messages: 21
Inscription Forum: 23 DĂ©c 2023 15:49
  • offline

Message » 25 FĂ©v 2024 19:14

zebra3 a Ă©crit:Bonjour,
Il y a des solutions ici


Merci je vais regarder cela pour mon Zappiti 4k mini et vous dirai
benjagro
 
Messages: 66
Inscription Forum: 07 Nov 2007 15:37
  • offline

Message » 25 FĂ©v 2024 21:11

qay213 a écrit:Alors je retire ce que je viens de dire, Zapitti vidéo ne se lance plus automatiquement maintenant, je sais pas pourquoi d'un coup ça remarche ^^.

Et merci pour l'Ă©tape 8, bizarrement je n'avais pas vu ce point. :)


Super. Chez moi aussi tout fonctionne sans problème.
Dans le choix du lecteur vidéo, il est préférable d’utiliser celui propre au Zappiti, plutôt que celui de KODI, car celui du Zappiti, gère bien le HDR, contrairement à celui de KODI.
Oasis
 
Messages: 447
Inscription Forum: 19 Oct 2011 17:50
  • offline

Message » 26 FĂ©v 2024 14:02

Oasis a écrit:Ok, désolé
Tu ouvres le gestionnaire fichiers +
Tu ouvres applications en bas Ă  gauche
Tu fais défiler la liste jusqu’en bas pour trouver Zappiti vidéo
Tu ouvres Zappiti vidéo
Tu cliques forcer l’arrêt en haut à droite
Tu confirmes tout ce qui t’est demandé (même quand on dit que ça peut empêcher l’application de fonctionner normalement : ici ce n’est pas important).
Forcer l’arrêt devient grisé pour indiquer que c’est ok.
Zappiti vidéo restera sur arrêt forcé, même quand l’appareil est éteint puis rallumé.

Voilà, j’espère que c’est plus clair.


Cela ne semble pas fonctionner sur le Néo , j'ai bien procédé comme tu l'indique mais il se relance à chaque démarrage, blizzard!
cee1970
 
Messages: 177
Inscription Forum: 02 Jan 2010 22:39
  • offline

Message » 26 FĂ©v 2024 18:04

Bonjour Ă  tous.
J'ai "récupéré" mon Zappiti grâce à vous. Un grand merci, et en particulier à Jbrisset pour sa procédure Kodi/XBMC.
Le néophyte que je suis a eu quelques sueurs froides car aucune config n'étant exactement identique, je n'avais pas à chaque étape toujours la réaction, les écrans ou les options attendus, mais on fini par y arriver. J'ai quand même attendu 48 h pour obtenir la version bêta de XBMC. Je pensais que ça allait s'installer "tout seul", mais comme ça ne venait pas, je suis revenu sur google play, et là, magique, il y avait le bouton "mettre à jour" :D .
Et voilà, il me reste à découvrir toutes des possibilités de Kodi, mais dèjà ça marche bien comme ça.
Dernière édition par Michel79 le 27 Fév 2024 10:02, édité 1 fois.
Michel79
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 FĂ©v 2024 17:51
  • offline

Message » 26 FĂ©v 2024 19:11

Bonjour, je viens de flasher mon zappiti sous zidoo. wow le jour et la nuit par rapport avec l'ancienne interface de zappiti. Et franchement ça me va très bien. L'appareil démarre plus vite et est plus réactif. Une nouvelle jeunesse a mon zapitouille.
Elliot789
 
Messages: 11
Inscription Forum: 25 AoĂ» 2014 8:17
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia