patriceonkyo a écrit:Tu collectionne les Z9!
Patrice

seulement les Z9 et les Z2600

Stef
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, fz, Jacky67, Jamo 707, JayRhum33, marc69, Patbon21500, pierrox11, shenos, sirius57, Temearoo, ulises, vos973 et 195 invités
patriceonkyo a écrit:Tu collectionne les Z9!
Patrice
La configuration dans mon profil
Temearoo a écrit:Je viens de recevoir un courriel, ou e-mail si vous préférez, indiquant que le transporteur s'apprête à récupérer mon colis chez Futeko sous peu et me donnant un numéro de suivi. Ça sent l'envoi dans pas très longtemps...
La configuration dans mon profil
Patbon21500 a écrit:Je viens de recevoir un mail de FUTURLAND précisant que la nouvelle gamme zidoo 8k est disponible chez eux.
tidjep a écrit:Bonjour,
J'ai cru lire que le Z3000 pro aurait une bonne alimentation, qu'en est il pour le Z30 pro ?
La différence entre les deux est la double sortie HDMI pour le Z3000 pro ainsi que la ram de 8 au lieu de 6, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de sûr pour l'alimentation ?
Quelqu'un l' a lu quelque part ?
Merci d'avance
Arkhnaten a écrit:Patbon21500 a écrit:Je viens de recevoir un mail de FUTURLAND précisant que la nouvelle gamme zidoo 8k est disponible chez eux.
Comme chez tous les revendeurs... Il s'agit d'une dispo à la précommande.
Les premiers lots de machines, que ce soient en stock ou en livraison chez les clients ayant placé leurs précommandes "day one",
ce sera aux alentours du 10-15 août, pas avant.
Sachant que les premiers lots sont pour beaucoup, déjà vendus (précommandés) il faut globalement plutôt compter sur de la dispo pendant la seconde quinzaine d'août.
Jeyaan a écrit:tidjep a écrit:Bonjour,
J'ai cru lire que le Z3000 pro aurait une bonne alimentation, qu'en est il pour le Z30 pro ?
La différence entre les deux est la double sortie HDMI pour le Z3000 pro ainsi que la ram de 8 au lieu de 6, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de sûr pour l'alimentation ?
Quelqu'un l' a lu quelque part ?
Merci d'avance
Dans la théorie, le Z3000 propose une alimentation bien meilleur qui permet de mieux alimenter les composants pour une images et un son meilleurs. Dans la pratique, compliqué à voir quand même. J’ai déjà beaucoup de mal à faire une vraie différence avec l’Apple TV en terme d’image, sauf la partie sonore s’entends à l’oreille mais tout dépend des films. J’ai le Z2000pro, j’hésite à prendre le Z30pro qui je pense suffit.
tidjep a écrit:Jeyaan a écrit:Dans la théorie, le Z3000 propose une alimentation bien meilleur qui permet de mieux alimenter les composants pour une images et un son meilleurs. Dans la pratique, compliqué à voir quand même. J’ai déjà beaucoup de mal à faire une vraie différence avec l’Apple TV en terme d’image, sauf la partie sonore s’entends à l’oreille mais tout dépend des films. J’ai le Z2000pro, j’hésite à prendre le Z30pro qui je pense suffit.
Merci, oui sauf quand même que l'alim est super importante pour tous les composants...
J'ai un z1000 pro avec une déjà une bonne alim , je suis resté donc dans la même catégorie et je viens de franchir le pas avec la commande du Z3000 pro.
Merci pour ta réponse
tidjep a écrit:Arkhnaten a écrit:Comme chez tous les revendeurs... Il s'agit d'une dispo à la précommande.
Les premiers lots de machines, que ce soient en stock ou en livraison chez les clients ayant placé leurs précommandes "day one",
Sachant que les premiers lots sont pour beaucoup, déjà vendus (précommandés) il faut globalement plutôt compter sur de la dispo pendant la seconde quinzaine d'août.
Je viens de les appelle (futurland), reçu ce matin , c'est commandable , j'ai passé commande envoi lundi ( car trop tard aujourd'hui) et reception sous 24/48h( pour info )
Arkhnaten a écrit:Temearoo a écrit:Je viens de recevoir un courriel, ou e-mail si vous préférez, indiquant que le transporteur s'apprête à récupérer mon colis chez Futeko sous peu et me donnant un numéro de suivi. Ça sent l'envoi dans pas très longtemps...
Bonne nouvelle !![]()
Tu avais placé ta précommande à quelle date ?
Arkhnaten a écrit:Patbon21500 a écrit:Je viens de recevoir un mail de FUTURLAND précisant que la nouvelle gamme zidoo 8k est disponible chez eux.
Comme chez tous les revendeurs... Il s'agit d'une dispo à la précommande.
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|