Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: adriana, fz, Jacky67, Jamo 707, JayRhum33, marc69, Patbon21500, pierrox11, shenos, sirius57, Temearoo, ulises, vos973 et 195 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X 8K - Z30 Pro - Z3000 Pro (Amlogic S928X-K)

Message » 02 Aoû 2024 12:04

patriceonkyo a écrit:Tu collectionne les Z9 8) !

Patrice

:lol:

seulement les Z9 et les Z2600 8) :wink:

Stef

La configuration dans mon profil

VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi 7 + HPA - Sources ZIDOO / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00

Message » 02 Aoû 2024 12:59

Temearoo a écrit:Je viens de recevoir un courriel, ou e-mail si vous préférez :mdr: , indiquant que le transporteur s'apprête à récupérer mon colis chez Futeko sous peu et me donnant un numéro de suivi. Ça sent l'envoi dans pas très longtemps... :siffle:

Bonne nouvelle ! :bravo:
Tu avais placé ta précommande à quelle date ?
Arkhnaten

Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03

Message » 02 Aoû 2024 13:12

ah oui au fait quelle date et quelle heure :mdr: :wink:
vddan

Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28

Message » 02 Aoû 2024 14:11

Pareil pour moi ! j'ai commandé le Z30 PRO sur Zidoo Allemagne ils sont passé à livraison 5 jours...
gag67

Inscription Forum: 16 Jan 2011 12:49

Message » 02 Aoû 2024 14:16

Top, les beta testeurs vont pouvoir rentrer en scène.

Quelqu'un à préco l'uhd 8000 ?

La configuration dans mon profil

Oled Sony 77A95L - Zidoo UHD3000 - Roon - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42

Message » 02 Aoû 2024 14:41

Je viens de recevoir un mail de FUTURLAND précisant que la nouvelle gamme zidoo 8k est disponible chez eux.
Patbon21500

Inscription Forum: 10 Déc 2022 21:12

Message » 02 Aoû 2024 14:55

Bonjour,

J'ai cru lire que le Z3000 pro aurait une bonne alimentation, qu'en est il pour le Z30 pro ?
La différence entre les deux est la double sortie HDMI pour le Z3000 pro ainsi que la ram de 8 au lieu de 6, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de sûr pour l'alimentation ?
Quelqu'un l' a lu quelque part ?
Merci d'avance :-)
tidjep

Inscription Forum: 28 Déc 2012 19:56

Message » 02 Aoû 2024 15:04

Patbon21500 a écrit:Je viens de recevoir un mail de FUTURLAND précisant que la nouvelle gamme zidoo 8k est disponible chez eux.

Comme chez tous les revendeurs... Il s'agit d'une dispo à la précommande.
Les premiers lots de machines, que ce soient en stock ou en livraison chez les clients ayant placé leurs précommandes "day one",
ce sera aux alentours du 10-15 août, pas avant.

Sachant que les premiers lots sont pour beaucoup, déjà vendus (précommandés) il faut globalement plutôt compter sur de la dispo pendant la seconde quinzaine d'août.
Arkhnaten

Inscription Forum: 30 Sep 2002 0:03

Message » 02 Aoû 2024 15:11

tidjep a écrit:Bonjour,

J'ai cru lire que le Z3000 pro aurait une bonne alimentation, qu'en est il pour le Z30 pro ?
La différence entre les deux est la double sortie HDMI pour le Z3000 pro ainsi que la ram de 8 au lieu de 6, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de sûr pour l'alimentation ?

Dans la théorie, le Z3000 propose une alimentation bien meilleur qui permet de mieux alimenter les composants pour une images et un son meilleurs. Dans la pratique, compliqué à voir quand même. J’ai déjà beaucoup de mal à faire une vraie différence avec l’Apple TV en terme d’image, sauf la partie sonore s’entends à l’oreille mais tout dépend des films. J’ai le Z2000pro, j’hésite à prendre le Z30pro qui je pense suffit.
Jeyaan

Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04

Message » 02 Aoû 2024 15:41

Arkhnaten a écrit:
Patbon21500 a écrit:Je viens de recevoir un mail de FUTURLAND précisant que la nouvelle gamme zidoo 8k est disponible chez eux.

Les premiers lots de machines, que ce soient en stock ou en livraison chez les clients ayant placé leurs précommandes "day one",

Sachant que les premiers lots sont pour beaucoup, déjà vendus (précommandés) il faut globalement plutôt compter sur de la dispo pendant la seconde quinzaine d'août.

Je viens de les appelle (futurland), reçu ce matin , c'est commandable , j'ai passé commande envoi lundi ( car trop tard aujourd'hui) et reception sous 24/48h :-) ( pour info )
tidjep

Message » 02 Aoû 2024 15:43

Jeyaan a écrit:
tidjep a écrit:Bonjour,

Dans la théorie, le Z3000 propose une alimentation bien meilleur qui permet de mieux alimenter les composants pour une images et un son meilleurs. Dans la pratique, compliqué à voir quand même. J’ai déjà beaucoup de mal à faire une vraie différence avec l’Apple TV en terme d’image, sauf la partie sonore s’entends à l’oreille mais tout dépend des films. J’ai le Z2000pro, j’hésite à prendre le Z30pro qui je pense suffit.

Merci, oui sauf quand même que l'alim est super importante pour tous les composants...
J'ai un z1000 pro avec une déjà une bonne alim , je suis resté donc dans la même catégorie et je viens de franchir le pas avec la commande du Z3000 pro.
Merci pour ta réponse :-)
tidjep

Message » 02 Aoû 2024 16:58

tidjep a écrit:
Jeyaan a écrit:Dans la théorie, le Z3000 propose une alimentation bien meilleur qui permet de mieux alimenter les composants pour une images et un son meilleurs. Dans la pratique, compliqué à voir quand même. J’ai déjà beaucoup de mal à faire une vraie différence avec l’Apple TV en terme d’image, sauf la partie sonore s’entends à l’oreille mais tout dépend des films. J’ai le Z2000pro, j’hésite à prendre le Z30pro qui je pense suffit.

Merci, oui sauf quand même que l'alim est super importante pour tous les composants...
J'ai un z1000 pro avec une déjà une bonne alim , je suis resté donc dans la même catégorie et je viens de franchir le pas avec la commande du Z3000 pro.
Merci pour ta réponse :-)

Dans la théorie oui c'est très important, mais est-ce que tu serais faire la différence ? C'est là le principale, ce que tu vas voir et entendre en sachant que les prix ont bien augmentés. Ah mon avis, c'est de l'ordre de 5-10% en mieux.
Il y a même des tests qui montre un UHD5000 vs Apple TV, et l'image est quasiment identique, et pourtant, les composants et l'alimentation est encore au dessus.
Jeyaan

Inscription Forum: 08 Aoû 2014 11:04

Message » 02 Aoû 2024 17:28

tidjep a écrit:
Arkhnaten a écrit:Comme chez tous les revendeurs... Il s'agit d'une dispo à la précommande.

Je viens de les appelle (futurland), reçu ce matin , c'est commandable , j'ai passé commande envoi lundi ( car trop tard aujourd'hui) et reception sous 24/48h :-) ( pour info )

Je confirme. Le mien est en cours de livraison. Réception lundi. :wink:
mouchli

Inscription Forum: 14 Juil 2004 0:08

Message » 02 Aoû 2024 18:33

Arkhnaten a écrit:
Temearoo a écrit:Je viens de recevoir un courriel, ou e-mail si vous préférez :mdr: , indiquant que le transporteur s'apprête à récupérer mon colis chez Futeko sous peu et me donnant un numéro de suivi. Ça sent l'envoi dans pas très longtemps... :siffle:

Bonne nouvelle ! :bravo:
Tu avais placé ta précommande à quelle date ?

Le 10 juillet.
Temearoo

Inscription Forum: 11 Déc 2011 2:44

Message » 02 Aoû 2024 20:38

Arkhnaten a écrit:

Désolé mais tu as fait une généralité car au vu des messages précédents il sont disponibles et une personne précise livraison lundi
Patbon21500

Inscription Forum: 10 Déc 2022 21:12

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message