Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X 8K - Z30 Pro - Z3000 Pro (Amlogic S928X-K)

Message » 27 Juin 2025 10:08

symus35 a écrit:
tef-lutin a écrit:Bonjour,

Mon vieux Zidoo commence a me faire des misères (freeze et reboot 3 ou 4 fois/film) du coup je pense acheter ce modèle : j'ai 5 ou 6 disques durs reliés au zidoo via un hub.
Pas de contre indication sur ce modèle ? Je vais essayer de lire petit a petit les 130 et quelques pages mais si vous pouvez me faire gagner du temps n'hésitez pas :lol:

Merci d'avance :thks:

hello. lis bien jusqu'au bout alors ce fil, parceque la derniere MAJ a bien racourcis la liste des bugs connus.

tu peux aussi aller sur le forum officiel suivre le topic dédié a cette gamme =)

Merci de l'info, j'ai quelques jours off, je vais pouvoir aller checker ça
tef-lutin

Inscription Forum: 04 Aoû 2007 0:13

Message » 27 Juin 2025 10:11

Illegalemoiaussi13 a écrit:
tef-lutin a écrit:Bonjour,

Mon vieux Zidoo commence a me faire des misères (freeze et reboot 3 ou 4 fois/film) du coup je pense acheter ce modèle : j'ai 5 ou 6 disques durs reliés au zidoo via un hub.
Pas de contre indication sur ce modèle ? Je vais essayer de lire petit a petit les 130 et quelques pages mais si vous pouvez me faire gagner du temps n'hésitez pas :lol:

Merci d'avance :thks:

c'est quoi ton hub USB? il fonctionne bien? et tes DDE c'est quoi? Moi j'ai 5 toshiba 4to branchés via un hub sur le zidooZ9X8K ça fonctionne très bien, et même lors de "crashtest" type: j'envoi 30s de 20 films aléatoirement des différents DDE etc mais parfois il chauffe un peu et les boutons ON/OFF du HUB pour allumer ou non chaque DDE semblent très fragiles

Alors franchement c'est un truc tout pourri noname acheté sur Amazon et ça marche niquel, jamais eu de problème. J'ai 4 disques durs dessus (plusieurs marques et stockage différents 1To, 2 To et 4To et il y a du Seagate, du Toshiba et un autre dont le nom m'échappe)
tef-lutin

Inscription Forum: 04 Aoû 2007 0:13

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message