Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, AxleM, bermudatatooine, blackadder68, cl, Indoxique, Inf49, Lefacteursonne3x, papounay, Polosport, Samharsch, Solitaire555 et 177 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Zidoo Z9X Pro - Z20 Pro - Z2000 Pro - Z2600 (RTD1619BPD)
» 18 Avr 2025 9:58
glehenry a écrit:merci pour la reponse rapide !
petite question : TMM scrape les jpg de jaquette, ... en plus du nfo. est il possible de n'avoir que le fichier texte, je ne trouve pas dans les parametres? est ce que je peux juste avoir tous mes fichiers nfo en vrac avec mes mkv dans un unique repertoire films?
Merci

Si j'ai bien compris tu ne veux que récupérer que le NFO sans aucune illustration? Dans ce cas tu vas dans le paramètre "nom des artwork" et tu décoches toutes les cases et du coup tu n'auras que le NFO.
Pour ta 2eme question il ne semble pas possible de regrouper tous les NFO dans un unique dossier, du moins je n'ai pas trouvé cette option non plus.
-
blackadder68
-
- Inscription Forum: 04 Sep 2024 10:53
-
» 18 Avr 2025 10:46
moulinos a écrit:moulinos a écrit:bonjour à vous
savez-vous s'il existe une touche de la télécommande (V11) qui permette de passer d'un format 16/9ème à un autre. Merci à vous

Personne n'aurait la réponse ? Merci

Salut,
Sur ma télécommande (Z9X PRO), c'est la touche avec 4 flèches qui partent en diagonale, juste au dessus de la touche avance rapide [>>] et en dessous de la touche qui représente une souris.
-
yardbird
-
- Inscription Forum: 13 Jan 2018 18:12
-
» 18 Avr 2025 17:54
Re...
1) Le nouveau patch s'installe par dessus l'autre pas de soucis particulier ?
2) J'ai cru voir passer quelqu'un qui avait mis un 18 To dans son Zidoo (Toshiba Disque Dur Interne N300 NAS 18 to).
Il me semblait qu'on était limité à 16To.
Je pensais prendre celui-là mais en 16To mais actuellement le 18To est moins cher.
Vous pouvez me confirmer que le 18To sera compatible avec le Z2600 ?
Merci pour votre aide

-
scramix
-
- Inscription Forum: 27 Oct 2017 15:46
-
» 18 Avr 2025 17:59
scramix a écrit:Re...
1) Le nouveau patch s'installe par dessus l'autre pas de soucis particulier ?
Je viens de l'installer par dessus le précédent et aucun soucis a signaler à première vue

-
blackadder68
-
-
» 18 Avr 2025 18:16
La fiche technique donne ça... du coup, je ne suis pas serein pour le 18To...
Rack pour disque dur interne
Grâce à son rack (dissimulé derrière la façade avant gauche) pour disques durs 3,5'' SATA, le Zidoo Z2600 est capable de supporte jusqu'à 16 To de données en interne.
Attention! Les disques durs dédiés aux serveurs NAS tels que les WD RED ne sont pas compatibles.
Disques durs compatibles :
SEAGATE BARRACUDA
SEAGATE EXOS
SEAGATE IRON WOLF
WESTERN DIGITAL RED
WESTERN DIGITAL ULTRASTAR
WESTERN DIGITAL BLACK
WESTERN DIGITAL BLUE
WESTERN DIGITAL GOLD
WESTERN DIGITAL PURPLE
-
scramix
-
-
» 18 Avr 2025 19:56
scramix a écrit:La fiche technique donne ça... du coup, je ne suis pas serein pour le 18To...
Grâce à son rack (dissimulé derrière la façade avant gauche) pour disques durs 3,5'' SATA, le Zidoo Z2600 est capable de supporte jusqu'à 16 To de données en interne.
Attention! Les disques durs dédiés aux serveurs NAS tels que les WD RED ne sont pas compatibles.
SEAGATE BARRACUDA
SEAGATE EXOS
SEAGATE IRON WOLF
WESTERN DIGITAL RED
WESTERN DIGITAL BLACK
WESTERN DIGITAL BLUE
WESTERN DIGITAL GOLD
WESTERN DIGITAL PURPLE
Ce qui est étrange, quand même, c'est que "Les disques durs dédiés aux serveurs NAS tels que les WD RED ne sont pas compatibles." Mais que dans la liste des compatibilités, on trouve " WESTERN DIGITAL RED".

-
yardbird
-
- Inscription Forum: 13 Jan 2018 18:12
-
» 18 Avr 2025 20:43
blackadder68 a écrit:glehenry a écrit:merci pour la reponse rapide !
petite question : TMM scrape les jpg de jaquette, ... en plus du nfo. est il possible de n'avoir que le fichier texte, je ne trouve pas dans les parametres? est ce que je peux juste avoir tous mes fichiers nfo en vrac avec mes mkv dans un unique repertoire films?
Merci

Si j'ai bien compris tu ne veux que récupérer que le NFO sans aucune illustration? Dans ce cas tu vas dans le paramètre "nom des artwork" et tu décoches toutes les cases et du coup tu n'auras que le NFO.
Pour ta 2eme question il ne semble pas possible de regrouper tous les NFO dans un unique dossier, du moins je n'ai pas trouvé cette option non plus.
pas tout a fait. j'ai actuellement tous les fichiers dans un seul repertoire Films, je me demandais si je peux simplement y ajouter les nfo
y a t il un avantage a créer un dossier par film?
merci

-
glehenry
-
- Inscription Forum: 19 Aoû 2013 17:51
-
» 18 Avr 2025 21:02
yardbird a écrit:scramix a écrit:La fiche technique donne ça... du coup, je ne suis pas serein pour le 18To...
SEAGATE BARRACUDA
SEAGATE EXOS
SEAGATE IRON WOLF
WESTERN DIGITAL RED
WESTERN DIGITAL BLACK
WESTERN DIGITAL BLUE
WESTERN DIGITAL GOLD
WESTERN DIGITAL PURPLE
Ce qui est étrange, quand même, c'est que "Les disques durs dédiés aux serveurs NAS tels que les WD RED ne sont pas compatibles." Mais que dans la liste des compatibilités, on trouve " WESTERN DIGITAL RED".

C'est vrai, j'avais même pas fait gaffe ... après il manque peut-être un truc car il y a plusieurs modèles WD RED maintenant avec les RED Plus...
Après, j'ai actuellement un Toshiba 12To dedans et j'avais un Barracuda 8To avant...
J'aimerai juste savoir si le Toshiba 18To est compatible avec le Z2600... Celui qui le préconise dans les pages précédentes ne précise pas quel modèle de Zidoo il a et s'il l'utilise en interne ou en externe...
-
scramix
-
-
» 18 Avr 2025 21:20
glehenry a écrit:pas tout a fait. j'ai actuellement tous les fichiers dans un seul repertoire Films, je me demandais si je peux simplement y ajouter les nfo
y a t il un avantage a créer un dossier par film?
merci

oui tu peux ajouter les nfo de tous tes films qui seront dans ce répertoire ,la méthode est la même que si tu avais un dossier par film (dans les options décocher les artworks que tu ne veux pas)
personnellement j'ai un dossier par film pour une question d'organisation. Si je veux supprimer un film de ma bibliothèque j'efface simplement le dossier en passant par windows et ca supprime le film ,le nfo et les artwork d'un seul coup.
-
blackadder68
-
-
» 18 Avr 2025 21:25
j'ai une nomenclature titre du film - année - format vidéo - Format audio (pour pouvoir me repérer dans Kodi)
J'utilise la même chose avec le Zidoo, sans nfo, sans dossier...
Le résultat me convient très bien
ça vous sert à quoi (nfo, Dossier) ?
-
scramix
-
-
» 18 Avr 2025 21:43
Je suppose que tu utilises le système d'identification inclus avec Zidoo? Dans ce cas aucun besoin de nfo en effet.
Le nfo est uniquement nécessaire si tu utilises un programme d'identification externe .
le Zidoo utilise un seul site d'identification pour les films et un autre pour les séries. Parfois ces sites ont des lacunes au niveau de l'identification. Et j'avoue qu'identifier manuellement plusieurs films ou séries (non trouvés directement par le Zidoo) est assez fastidieux avec le clavier virtuel du boitier.
l'outil externe multiplie les sources d'identification ce qui permet d'affiner les infos.
C'est tout simplement une question de choix personnel
-
blackadder68
-
-
» 18 Avr 2025 23:40
blackadder68 a écrit:Je suppose que tu utilises le système d'identification inclus avec Zidoo? Dans ce cas aucun besoin de nfo en effet.
Le nfo est uniquement nécessaire si tu utilises un programme d'identification externe .
le Zidoo utilise un seul site d'identification pour les films et un autre pour les séries. Parfois ces sites ont des lacunes au niveau de l'identification. Et j'avoue qu'identifier manuellement plusieurs films ou séries (non trouvés directement par le Zidoo) est assez fastidieux avec le clavier virtuel du boitier.
l'outil externe multiplie les sources d'identification ce qui permet d'affiner les infos.
C'est tout simplement une question de choix personnel
D'accord, Merci pour l'info.
Il est vrai que je me tape quelque recherche à la main quand je remonte des catégories ou que je change de Disque mais ça va j'ai pris le coup de main et je trouve que ça va assez vite.
-
scramix
-
-
» 19 Avr 2025 5:13
yardbird a écrit:moulinos a écrit:Personne n'aurait la réponse ? Merci

Salut,
Sur ma télécommande (Z9X PRO), c'est la touche avec 4 flèches qui partent en diagonale, juste au dessus de la touche avance rapide [>>] et en dessous de la touche qui représente une souris.
Merci à toi

-
moulinos
-
- Inscription Forum: 22 Nov 2005 7:38
-
» 19 Avr 2025 13:17
scramix a écrit:yardbird a écrit:Ce qui est étrange, quand même, c'est que "Les disques durs dédiés aux serveurs NAS tels que les WD RED ne sont pas compatibles." Mais que dans la liste des compatibilités, on trouve " WESTERN DIGITAL RED".

C'est vrai, j'avais même pas fait gaffe ... après il manque peut-être un truc car il y a plusieurs modèles WD RED maintenant avec les RED Plus...
Après, j'ai actuellement un Toshiba 12To dedans et j'avais un Barracuda 8To avant...
J'aimerai juste savoir si le Toshiba 18To est compatible avec le Z2600... Celui qui le préconise dans les pages précédentes ne précise pas quel modèle de Zidoo il a et s'il l'utilise en interne ou en externe...
Il fonctionne en interne et en externe sur mon UHD 5000
-
gwendal55
-
- Inscription Forum: 24 Mai 2008 15:23
-