Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, antoine78, bab1c, coucouse, curieux31, ecoutervoir, Guichamp, Gunm35, gwendal55, Knives86, micgui, NoBiluS, Olivier Dutel, Patbon21500, Philippe Zaphil, Psymon57, silvain24, Singha29, thivame, Tommyknockerz99 et 238 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zidoo Z9X/Z10Pro/Z1000Pro RTD1619DR (HDR10+/Dolby Vision)

Message » 22 Mai 2021 12:18

Bonjour à tous,

Est-ce normal que toutes les bandes annones de films de ma bibliothèques ne se lancent plus ?

Cela va du blockbuster américain au petit film français.

Impossible de lire une bande-annonce sur la page d'un film... message "The current trailer failed to play"

Est-ce un problème avec la version v6.2.5 et surtout H.T 4.0 qui ne prendrait plus en charge cette fonctionnalité ?
Auparavant ça marchait bien sur les anciennes versions :wtf:
coolraoulcool
 
Messages: 20
Inscription Forum: 18 Fév 2021 14:25
  • offline

Message » 22 Mai 2021 12:39

Depuis quelques jours moi aussi ................ :cry:

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14532
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 22 Mai 2021 12:42

olivierQC a écrit:Pour un SAV facile en Francais il y a futureland.fr.

Sinon futeko.com, ou directement chez Zidoo a cette adresse : david@zidoo.tv

C'est mon contact pour les achats chez Zidoo.

A savoir et cela ne concerne que moi, mais depuis environs 4 ans que j'utilise des Zidoo pas un seul est tombé en panne.

et pour des questions sur les réglages ou autres tu a ce fil de discussion.


Merci je regarde chez futureland alors , ou Zidoo n'est pas en francais mais peut etre un SAV reactif ?
cyborg59
 
Messages: 51
Inscription Forum: 31 Aoû 2013 16:16
  • offline

Message » 22 Mai 2021 14:13

Sur les forums anglophones plusieurs remontées concernant des problèmes avec les bandes-annonces qui ne fonctionnent plus également...

C'est difficilement compréhensible dans la mesure ou cette fonctionnalité apparait comme étant amélioré sur H.T 4.0 et tout d'un coup elle disparait sans raison

Peut etre un problème de droit sur les trailers ?
Je ne sais pas ou Home Theater 4.0 allait piocher les bandes annonces ? Youtube ? TMDB ?

En tout cas c'est pénible de perdre une fonctionnalité que je trouvais sympa sans comprendre l’origine de cette perte :hein:
coolraoulcool
 
Messages: 20
Inscription Forum: 18 Fév 2021 14:25
  • offline

Message » 22 Mai 2021 14:53

cyborg59 a écrit:
olivierQC a écrit:Pour un SAV facile en Francais il y a futureland.fr.

Sinon futeko.com, ou directement chez Zidoo a cette adresse : david@zidoo.tv

C'est mon contact pour les achats chez Zidoo.

A savoir et cela ne concerne que moi, mais depuis environs 4 ans que j'utilise des Zidoo pas un seul est tombé en panne.

et pour des questions sur les réglages ou autres tu a ce fil de discussion.


Merci je regarde chez futureland alors , ou Zidoo n'est pas en francais mais peut etre un SAV reactif ?


Je suppose que ce sera plus simple avec Futureland dans ton cas.

Mais je ne sais pas si Futureland.fr font un échange de boîtier en cas de problème hardware ou si il renvoie ton boîtier chez Zidoo pour réparation.

Mais bon comme dis avant dans mon cas j’ai plusieurs boîtiers et ils fonctionnent tous numéro.

Si c’est au niveau software tu peux voir sur ce fil de discussion il y a tous les membres qu’il faut pour s’en sortir.

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 22 Mai 2021 17:02

salut all
ptite question j avais un x9s en reseau avec le pc (win 10) transfer pc a zidoo ( hdd en usb3 )entre 80 et 100 mo/s
la j ai le Z9X meme branchement (smb) je plafone entre 50 et 70 mo/s
pourquoi cette differance et comment régler ca
firm du Z9X_P_v6.3.2_G :oldy:
patlermite
 
Messages: 104
Inscription Forum: 21 Sep 2009 10:24
  • offline

Message » 23 Mai 2021 18:46

patlermite a écrit:salut all
ptite question j avais un x9s en reseau avec le pc (win 10) transfer pc a zidoo ( hdd en usb3 )entre 80 et 100 mo/s
la j ai le Z9X meme branchement (smb) je plafone entre 50 et 70 mo/s
pourquoi cette differance et comment régler ca
firm du Z9X_P_v6.3.2_G :oldy:

Bonsoir
Je suis dans le même cas, depuis 3 ou 4 firmware, j'ai de gros lags en lisant des fichiers 4K de plus 60Go avec un débit > 60Mo/s.
J'ai essayé plusieurs solutions. J'étais en NSF et je suis passé en SMB avec un léger mieux.
J'ai changé tout mon cablage en cat 7 et optimiser mon réseau, sans amélioration.
J'attends donc un correctif avec impatience et je voulais savoir si j'étais le seul ...
La dernière solution que je vois maintenant, c'est de connecter un disque dur externe au zidoo, mais c'est un peu dommage ...
Bidib
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2007 16:49
Localisation: 62
  • online

Message » 24 Mai 2021 0:00

coolraoulcool a écrit:Bonjour à tous,

Est-ce normal que toutes les bandes annones de films de ma bibliothèques ne se lancent plus ?

Cela va du blockbuster américain au petit film français.

Impossible de lire une bande-annonce sur la page d'un film... message "The current trailer failed to play"

Est-ce un problème avec la version v6.2.5 et surtout H.T 4.0 qui ne prendrait plus en charge cette fonctionnalité ?
Auparavant ça marchait bien sur les anciennes versions :wtf:



Je me permets de poser de nouveau la question aux possesseurs de Zidoo et utilisant H.T 4.0 concernant les bandes-annonces

Est-ce qu'elles fonctionnent chez vous ?

Merci :)
coolraoulcool
 
Messages: 20
Inscription Forum: 18 Fév 2021 14:25
  • offline

Message » 24 Mai 2021 0:01

Classique confusion entre bits et octets.
Ton film n'est pas à 60 Mo/s mais 60 Mb/s, soit 8 fois moins que ce sont parle patlermite. Et il faudrait vraiment que ton réseau soit lent pour que ça te pose un soucis.
Les lag que tu vois ne sont pas du au débit de la vidéo à proprement parler donc.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30699
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 24 Mai 2021 0:32

Bonjour,

Quelques nouvelles du Neo X

http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ost-153115

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 24 Mai 2021 8:40

olivierQC a écrit:Bonjour,

Quelques nouvelles du Neo X

http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ost-153115

A bientot



Sympa, merci pour le partage !

Le produit peut être très intéressant dans le principe pour une utilisation mixte home-cinéma / hi-fi
Reste à voir son prix et surtout la qualité de l'amplification du produit par rapport à un ampli casque de bonne facture...
coolraoulcool
 
Messages: 20
Inscription Forum: 18 Fév 2021 14:25
  • offline

Message » 24 Mai 2021 8:58

Dialhot a écrit:Classique confusion entre bits et octets.
Ton film n'est pas à 60 Mo/s mais 60 Mb/s, soit 8 fois moins que ce sont parle patlermite. Et il faudrait vraiment que ton réseau soit lent pour que ça te pose un soucis.
Les lag que tu vois ne sont pas du au débit de la vidéo à proprement parler donc.

Je me suis en effet mélangé les pinceaux :D c'est bien 60 Mb/s et NFS (et non NSF) aussi ... journée fatigante ...
Mais le problème est bien là et je ne l'avais pas auparavant. Certains relatent ce problème également sur le forum zidoo : http://forum.zidoo.tv/index.php?threads/problem-with-uhd-iso-when-using-smb-connection-using-smb-but-not-via-usb-sata.88272/
Pourtant le fichier de test jellyfish-400-mbps-4k-uhd-hevc-10bit est fluide chez moi, mais je pense qu'il est trop court en durée.
Sur le forum Zidoo, ils évoquent un problème de buffer depuis quelques versions. Le phénomène est en effet assez aléatoire, pas toujours au même endroit du film.
Je me suis demandé si le problème ne provenait pas de la sortie vidéo vers le vidéprojecteur en 4k, mais le problème existe aussi en 1080 sur ma TV, donc ce n'est pas le cable HDMI.
Il ne me reste plus qu'à tester un hdd externe connecté au zidoo mais ça commence à me saouler ...
Bidib
 
Messages: 112
Inscription Forum: 09 Déc 2007 16:49
Localisation: 62
  • online

Message » 25 Mai 2021 12:43

Bonjour a tous,

Pour les Francais qui désirent passer commande d'un Zidoo avec un service en langue Francaise plutot que de passer par un service en Anglais vous pouvez suivre ce lien :

http://forum.zidoo.tv/index.php?threads ... ost-153214

A bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 27 Mai 2021 10:30

salut all :oldy:
quel est selon vous le meilleur firm pour la Z9X (le moins buggé ) :bravo:
patlermite
 
Messages: 104
Inscription Forum: 21 Sep 2009 10:24
  • offline

Message » 27 Mai 2021 16:28

patlermite a écrit:salut all :oldy:
quel est selon vous le meilleur firm pour la Z9X (le moins buggé ) :bravo:
Hello Patlermite, 6.0.66 non Google à mon sens

La configuration dans mon profil


Sony KD 75ZD9 - Sony HT A9 + SA-SW5 - PS4 PRO - XBOX One X - PS5 - ATV 4K - Nvidia Shield Pro - Zidoo Z9X
Sony VW 890ES - CineMask XtremScreen Daylight Reference 1.1 Gen2 - MadVR Envy Pro
HTPC i7 4790K 16Go 1080Ti
roosvelt
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 632
Inscription Forum: 01 Fév 2006 20:18
Localisation: Lyon
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message