Dialhot a écrit:Ah d'accord. Ça prouve que cela manquait dans les versions précédentes.
C'est peu de le dire. Cette évolution était en tête de liste depuis deux ans sur mon fil dédié du forum officiel. C'était tellement ch... quand tu te retrouvais confronté au genre de pb que tu décris.
Il en reste cependant quelques unes qui trainent depuis un bon bout de temps ceci dit : gestion complète des balises des sous-titres en SRT, classement des caractères spéciaux (qu'ils avaient corrigé puis re-brisé), meilleure gestion des menus pour ceux qui utilisent ce genre de fichiers, se placer directement sur le prochain épisode d'une série quand tu viens d'en finir un et que tu reviens sur la page info (il le grise mais il ne se place pas sur le suivant si tu ne sors pas de la page info avant), etc.
Mais le pb que je mets tout en haut actuellement, pq il fait plus que m'agacer, c'est le problème de cache sur le mur d'affiches dès lors que tu as une collection d'une taille respectable (les miniatures devant se recréer sans cesse). Celui-là, il m'énerve grandement et je vais continuer de les talonner pour qu'ils fassent quelque chose, d'autant plus que cela impacte aussi la nouvelle génération.