Bonjour,
Je cherche a acquérir un boitier HTPC avec écran tactil 7" au meilleur prix ...
J'avais repéré il y a 2 mois environ l'anahix 701mce et l'origenae x15e pour pas trop chére sur ebay.com mais je n'en trouve +
Donc si vous connaissez de bonne adresse, un vendeur ebay ou quelque chose qui pourrai m'intérréssé pour pas trop chére, ca m'intéresse énormément.
Merçi d'avance pour votre aide
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: krissadsl et 60 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
[aide] boitier HTPC avec écran tactil 7"
- iceberg
- Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
J'ai acheté un Zalman HD160XT sur ebay et j'en suis content, mais je viens de regarder, le vendeur n'en a plus pour le moment....
- FixB
- Inscription Forum: 13 Sep 2006 10:48
ARFFF ... Tu l'avais eu pour combien si pas indiscret avec frais de port et de douane stp ...
Car des zalman 160 XT je n'en trouve pas a moins de 750 $ frais de port compris mais c'est + du double de ce que j'avais vu a l'époque pour des x15e et ahanix 701 mce
Si tu préféres me répondre par mp ya pas de soucis.
Perso je compte mettre 350 € max frais de port et douane compris et même moins si poussible
Car des zalman 160 XT je n'en trouve pas a moins de 750 $ frais de port compris mais c'est + du double de ce que j'avais vu a l'époque pour des x15e et ahanix 701 mce
Si tu préféres me répondre par mp ya pas de soucis.
Perso je compte mettre 350 € max frais de port et douane compris et même moins si poussible
- iceberg
Arf, désolé : je l'ai eu aussi cher que ce que tu indiques (dans les 520€). Donc, ça ne colle pas avec ton budget...
- FixB
- Inscription Forum: 13 Sep 2006 10:48
Merçi quand même ...
- iceberg
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|