Bonjour,
Non, c'est inutile, on ne peux pas voir les pistes internes du circuit imprimé ...
A+
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Aide pour remplacement des opamps sur M-Audio Audiophile USB
- garoliv
- Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Salut,
Ok pas de soucis, c'est logique.
Merci pour ton aide, je vais remplacer ces 3 opamps là, j'essayerai de ne pas oublier de venir poster mon avis sur les changements dans le son.
A+.
Ok pas de soucis, c'est logique.
Merci pour ton aide, je vais remplacer ces 3 opamps là, j'essayerai de ne pas oublier de venir poster mon avis sur les changements dans le son.
A+.
- Soundofchaos
- Inscription Forum: 15 Juin 2009 0:19
Exclusion de 48h de SoundOfChaos pour confusion d'identité avec Pandore, un pseudo bani définitivement. En attente de décision définitive.
9-6 L'exclusion par vote
La décision d'exclure un forumeur peut être prise par un vote sous forme de sondage entre les membres du staff concerné et les administrateurs. La décision ( exclusion et durée ) est prise à la majorité relative des voix exprimées.
En cas d'abus manifeste ( ex: forumeur exclu se reconnectant au forum avec un autre pseudo ), le compte sera directement bani de facon définitive sans vote.
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Bonjour
Je réveille un peu ce post pour vous demander des renseignements concernant cette carte.
Quelqu'un aurait-il relié la carte à un ampli ou préamp hifi ?
Les niveau de sortie sont -il suffisants ?
A titre indicatif lors du branchement sur un P.Amp MC intosh , le niveau de sortie est très faible.sur les RCA
Je réveille un peu ce post pour vous demander des renseignements concernant cette carte.
Quelqu'un aurait-il relié la carte à un ampli ou préamp hifi ?
Les niveau de sortie sont -il suffisants ?
A titre indicatif lors du branchement sur un P.Amp MC intosh , le niveau de sortie est très faible.sur les RCA
- JAB91
- Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|