Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS et 83 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Aide pour remplacement des opamps sur M-Audio Audiophile USB

Message » 24 Juin 2009 7:04

Bonjour,

Non, c'est inutile, on ne peux pas voir les pistes internes du circuit imprimé ...

A+
garoliv
 
Messages: 1128
Inscription Forum: 16 Déc 2008 19:31
Localisation: Villeurbanne
  • offline

Message » 24 Juin 2009 22:04

Salut,

Ok pas de soucis, c'est logique.

Merci pour ton aide, je vais remplacer ces 3 opamps là, j'essayerai de ne pas oublier de venir poster mon avis sur les changements dans le son. ;)


A+.
Soundofchaos
 
Messages: 16
Inscription Forum: 15 Juin 2009 0:19
  • offline

Message » 27 Juin 2009 11:36

Exclusion de 48h de SoundOfChaos pour confusion d'identité avec Pandore, un pseudo bani définitivement. En attente de décision définitive.
9-6 L'exclusion par vote

La décision d'exclure un forumeur peut être prise par un vote sous forme de sondage entre les membres du staff concerné et les administrateurs. La décision ( exclusion et durée ) est prise à la majorité relative des voix exprimées.

En cas d'abus manifeste ( ex: forumeur exclu se reconnectant au forum avec un autre pseudo ), le compte sera directement bani de facon définitive sans vote.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30701
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • online

Message » 01 Juin 2010 9:16

Bonjour

Je réveille un peu ce post pour vous demander des renseignements concernant cette carte.
Quelqu'un aurait-il relié la carte à un ampli ou préamp hifi ?
Les niveau de sortie sont -il suffisants ?

A titre indicatif lors du branchement sur un P.Amp MC intosh , le niveau de sortie est très faible.sur les RCA
JAB91
 
Messages: 661
Inscription Forum: 13 Sep 2003 15:18
Localisation: Essonne
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message