Est-ce que quelqu'un connait ou a connu cette même triste expérience??? Une explication? (car c'est éminemment frustrant: la musique qui s'interrompt à tout moment et ne pas trouver d'explications...)
|
14 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: McGayver, michelB2 et 28 invités
Brems44 a écrit:Je rencontre le même problème sur un mac mini. Un revendeur mac me suggère d'augmenter la mémoire. Dans applications / utilitaires / moniteur d'activité , vous avez la possibilité de visualiser le taux d'emploi de la mémoire système et les programmes qui consomment le plus de capacité. Dans mon cas les 1024 Mo sont souvent complètement utilisés avec itune, safari et une ou deux bricoles restées ouvertes. J'envisage de doubler la mémoire mais c'est environ 100 euros et je ne suis pas sûr du diagnostic. Peut-être également des interférences avec les autres réseaux de l'immeuble dans mon cas.
franklmu a écrit:Chez moi, l'AE n'aime pas du tout la mise en route du micro onde : résultat ; comme chez toi, son achuré etc. etc. Si tu es en maison, vérifie les appareils en fonctionement. Si tu es en appart...
Brems44 a écrit:Je rencontre le même problème sur un mac mini. Un revendeur mac me suggère d'augmenter la mémoire. Dans applications / utilitaires / moniteur d'activité , vous avez la possibilité de visualiser le taux d'emploi de la mémoire système et les programmes qui consomment le plus de capacité. Dans mon cas les 1024 Mo sont souvent complètement utilisés avec itune, safari et une ou deux bricoles restées ouvertes. J'envisage de doubler la mémoire mais c'est environ 100 euros et je ne suis pas sûr du diagnostic. Peut-être également des interférences avec les autres réseaux de l'immeuble dans mon cas.
|
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|