Bon suis toujours à la recherche d'un Graal en attendant la génération 6 d'Archos.
Ai eu qques semaines un 705 de 160 go (modèle d'expo à prix explosé) mais la sortie casque de faible niveau sonore (en voiture sur l'entrée auxiliaire ce fut une cata, manque de pêche totale) m'a fait le ramener à la Fnac. De plus ce modèle d'expo avait un sérieux soucis de batterie...
J'ai vraiment apprécié cette machine pour visioner des films (AVP requiem m'a presque convaincu lors d'un voyage !!!) mais des bugs de transfert et qque soucis de classement d'album me faisait penser que la gestion des fichier pouvait être grandement amélioré par Archos ( sauf si ce modèle d'expo buggait pour d'autres raisons).
Ai visité des forum archos et tous disent que la sortie casque est trop faible contrairement à la génération 4.
D'ici là je cherche tjs un player PMP et celui ci me semble pas mal Néonumeric :
http://www.cdiscount.com/high-tech/lect ... &numpage=1
Et la marque espagnole qui monte :
http://www.cdiscount.com/high-tech/lect ... &numpage=1
Auriez vous testé ou des avis ? LA vidéo n'est qu'un gadget pour moi sur ces appareils. La musique et la photo sont par contre essentiels.
Merci.
FGO : je n'avais pas le problème des pochettes en insérant la photo de la pochette dans le dossier de l'album sur l'archos 705. Quelle démarche suis-tu pour les pochettes ?
|
18 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: daniel77 et 8 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Baladeur MP3/video enregistreur
- Fichiers joints
-
- Sa photo
- néonuméric nms 4go.jpg (10.27 Kio) Vu 562 fois
- Celt
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
pas de demarche, je passe le moceau sous MediaPlayer en WMA et la les pochettes s'affichent mais une fois sur l'archos plus rien je doie louper un truc ??
FGO
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Sorry mais là je suis sec ...
- Celt
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
|
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|