Bonjour,
je possède depuis déja un petit moment un pc media center. J'ai récemment changé ma carte graphique, une vielle 9000 pro, au profit d'une 6600GT. Le problème est que la 6600GT en question possède une sorti HDTV et non pas une sorti S-VIDEO. Je trouve cela plutot interressant comme ça je pourrais profiter de mes quelques films HD. Le problème, et pas des moindre, c'est que je ne parviens pas à trouver de cable HDTV--> YUV (et biensure aucun adaptateur ne m'a été fourni).
Avez vous des idées ou des info sur cette sorti HDTV?
PS : cela existe bien, regardez ici (en bas de la page).
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Cable HDTV --> YUV?
- azerty1910
- Inscription Forum: 29 Juil 2006 16:40
Pour recadrer un peu les chose, il n'y a pas de prise "HDTV".
Du signal HD tu peux en faire transiter sur plusieurs type de prise, le YUV comme tu le souhaite, le DVI ou l'HDMI. Ta carte semble equipée en DVI.
La solution la plus simple serait que ton ecran ait une prise HDMI, les cable DVI/HDMI etant légion.
L'adaptateur que tu as sur ta photo est un adaptateur VIVO/HDTV-OUT, ce qui n'a rien à voir.
Peux-tu donner des détails sur ton ecran ?
Du signal HD tu peux en faire transiter sur plusieurs type de prise, le YUV comme tu le souhaite, le DVI ou l'HDMI. Ta carte semble equipée en DVI.
La solution la plus simple serait que ton ecran ait une prise HDMI, les cable DVI/HDMI etant légion.
L'adaptateur que tu as sur ta photo est un adaptateur VIVO/HDTV-OUT, ce qui n'a rien à voir.
the card is equipped with two DVI-I connectors and a VIVO/HDTV-out connector...
On the VIVO cable, you will find the S-Video in/out, Composite in/out and the HDTV-out connections.
Peux-tu donner des détails sur ton ecran ?
-
Dialhot - Supervision Technique Forum
- Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Je voudrais garder mes 2 prises DVI car j'ai en permanence un ecran connecté dessus et un autre occasionnellement. C'est pour cela qu'il me faut utiliser la prise sorti TV ou vivo. Peut on trouver dans le commerce des adaptateur comme présenter sur le site?
J'ai trouvé sa aussi pour mieu voir la différence avec du S-video : http://www.zebulon.fr/bidouilles/vivo.php
J'ai trouvé sa aussi pour mieu voir la différence avec du S-video : http://www.zebulon.fr/bidouilles/vivo.php
- azerty1910
Il s'agit d'un autre fomat pouvant véhiculer le signal HD.
- azerty1910
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|