Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

carte graphique non HDCP ?

Message » 10 Jan 2008 0:54

bonjour je suis a la recherche d une carte graphique sans HDCP avec sune sorti DVI pour branché sur un Sagem HTD-501 qui ne reconné pas le HDCP quelqu un pourrait t il m aider merci
deadpool59

Inscription Forum: 05 Jan 2008 22:46

Message » 10 Jan 2008 0:58

Une carte vidéo avec support HDCP marche très bien avec un écran non HDCP, c'est le cas chez moi. Donc autant prendre une telle carte ne serait ce que pour le futur.
Evidemment les médias protégés ne passent pas (sauf bien sûr si on ajoute AnyDVD HD)
ph75

Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18

Message » 10 Jan 2008 1:02

merci mais je ne comprend pas donc tous les format dit originaux ne passeront pas. encore une petite question la tv réclamme une carte DVI-D or bon courage pour en trouver puis je mettre n importe quel carte DVI?
deadpool59

Inscription Forum: 05 Jan 2008 22:46

Message » 10 Jan 2008 1:16

La carte peut être DVI-I ou DVD-D, peu importe, comme c'est expliqué ici:
* le DVI-D (DVI-Digital) qui transmet uniquement le signal numérique ;
* le DVI-I (DVI-Integrated) qui transmet (sur des broches séparées) soit le signal numérique du DVI-D ou le signal analogique du DVI-A (un seul type de signal selon ce qui est branché, sans faire de conversion de l'un vers l'autre).
Actuellement, la plupart des sorties DVI des cartes graphiques sont des DVI-I. Or, si l'écran propose une entrée DVI, il affichera le signal des broches numériques (autrement dit les broches de la norme DVI-D) et ignorera le signal des broches analogiques.
ph75

Inscription Forum: 16 Juil 2006 13:18

Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

• Articles en relation
    Dernier message