Bonjour!
Je viens de récupérer un vieux PC (6 ans environ) que je suis en train de transformer en PCHC
J'ai tout installé façon KAZ (que j'en profite pour remercier!!! ) et même les HD passent correctement côté fluidité.
En revanche, les couleurs sont très mauvaises...
Je mets ça sur le compte de la carte video ATI 7000...
Qu'en pensez-vous? Que me conseillez vous de prendre? ATI? NVIDIA?
Merci beaucoup!!!
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
allez! me dites pas que vous ne savez pas!
- martin-logan
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 18:03
Prends toi une ati 2600XT AGP ça sera déja bcp mieux
- drunkenboxing
- Inscription Forum: 08 Mar 2007 15:48
Les CG, même en AGP sont légions à tous les prix. Il faut juste vérifier qu'elles intègrent un moteur HD, Avivo ou Purevideo (je crois que c'est les noms). Après il faut ajuster tout ça évidemment. Tu es sûr que ça vient de la carte? Et tu as déjà joué avec les paramètres du control center, ton écran, tout ça?
- Fyper
- Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
déja si tu sors en VGA avec un cable de mauvaise qualité ça peut jouer.
Dernière édition par drunkenboxing le 25 Aoû 2008 18:42, édité 1 fois.
- drunkenboxing
- Inscription Forum: 08 Mar 2007 15:48
drunkenboxing a écrit:déja si tu sors en VGA avec un cable de mauvaise qualité ça peut jour.
Indeed !
- Fyper
- Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
merci pour ces avis.
les couleurs sont déjà mauvaises sur un écran 17 pouces... Idem en DVI sur le projecteur
ati 2600XT AGP, c'est assez cher... je ne sais si ça vaut le coup sur une machine ancienne comme celle-là...
pourrai-je avoir une grande différence avec une ati 7000 autours de 20- 30€ en occasion?
Que me conseillez-vous?
Merci!
les couleurs sont déjà mauvaises sur un écran 17 pouces... Idem en DVI sur le projecteur
ati 2600XT AGP, c'est assez cher... je ne sais si ça vaut le coup sur une machine ancienne comme celle-là...
pourrai-je avoir une grande différence avec une ati 7000 autours de 20- 30€ en occasion?
Que me conseillez-vous?
Merci!
- martin-logan
- Inscription Forum: 16 Jan 2005 18:03
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|