Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Carte son Claro halo (XT), une nouvelle x-meridian ?

Message » 02 Fév 2010 20:36

Une question me taraude.... faut-il une alimentation fantome avec un micro ecm8000 et la claro HAlo XT?
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Fév 2010 21:57

Oui vu que la claro n'en a pas ...
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Fév 2010 21:59

Merci Alex je dois confondre alors, je croyais qu'une alim phantome pouvait être un ampli casque. :oops:
ultra150
 
Messages: 1124
Inscription Forum: 24 Jan 2003 22:54
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 15 Nov 2010 17:34

Salut

Une question plus particulièrement adressé à TOBAL qui disait dans ce sujet (page 1) :

je cite "La RME est vraiment dans un autre monde niveau possibilités mais avec une difficulté de réglages à l'avenant : c'est du matériel pro et pensé comme tel.
Par conséquent pour notre usage, il faut mettre les mains dans le cambouis et utiliser des "moyens détournés" pour arriver à ses fins.
Beaucoup plus galère (rien que le controle du volume, c'est tout un poème)... tant qu'on n'y est pas totalement rompu, après ça roule et les combinaisons sont faramineuses."

Ha enfin quelqu'u qui semble connaitre le problème !
Je m'explique. J'utilise en HiFi une meridian 7.1 et j'ai voulu évoluer en m'offrant une RME 9632. Malheur a moi, le son est excellent certes, mais impossible de régler le volume a partir du mixeur windows. Sans cette possibilité impossible de m'en servir sur mon PC de salon :evil:

Il semble que vous connaissiez le problème... Comment faire ???

Merci !!!

Yves
yvesorion
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Nov 2008 15:34
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message