ALBO a écrit:Merci à tous pour vos liens vers des adaptateurs jack 3.5 / 2 cinch.
J'ai l'embarras du choix maintenant
Alain
Où çà des liens ?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
ALBO a écrit:Merci à tous pour vos liens vers des adaptateurs jack 3.5 / 2 cinch.
Alain
asterix a écrit:ALBO a écrit:Merci à tous pour vos liens vers des adaptateurs jack 3.5 / 2 cinch.
Alain
Où çà des liens ?
aioli a écrit:j'ai reçu les miens (deux fois moins chers que cobra), connectiques or.
rezoli a écrit:Il me semble que parmis toutes les cartes son cité plus haut , aucune n'a un reglage de crossover par enceinte .
Ceci me semble quand meme indispensable en config Home Cinema .
@+
rezoli a écrit:Il me semble que parmis toutes les cartes son cité plus haut , aucune n'a un reglage de crossover par enceinte .
@+
tobal a écrit:rezoli a écrit:Il me semble que parmis toutes les cartes son cité plus haut , aucune n'a un reglage de crossover par enceinte .
@+
Hello,
Pas de prob avec l'audiotrak, le rewire est là pour ça.
Redirection asio du WDM, un petit plug VST gratos pour un bass management de pro, par exemple chez Kelly Industries
Et le tour est joué !
@+,
Xavier.
rezoli a écrit:
Salut
Ca marche bien avec la Auzentech X-Plosion 7.1 sous Vista ?
@+
rezoli a écrit:Et dire que ma Revo 7.1 gere tout ca tres bien , quel dommage qu'il n'y ai pas de pilotes Vista .
Tres dur de trouver une bonne carte son qui gere le volume par enceintes , le crossover par enceintes , la gestion du sub , tout ca avec un prix correct et en plus avec des pilotes fiables sous XP et Vista .
Peut etre la "Auzentech X-Meridian 7.1" , mais un peu chere pour moi , pas sur qu'elle toune bien sous Vista , vu qu'is ont arreté la fabrication j'ai un peu peur au niveau du developent des pilotes .
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|