Je vais tenté d'etre clair
Pour les perfos et un petit test:
http://ixbtlabs.com/articles2/proaudio/ ... artet.htmlCette carte à de trés bons drivers, suivi qui plus est, si on a besoin de préamplis intégré, guitare ou micro (alim phantome ou non), elle dispose de tous ça et je n'en connais aucune autre en PCI!!!
Elle dispose de 4 sorties asymétrique OU 2 sorties symétriques, trop fort les drivers Infrasonic, et en qualité, on est ni plus ni moins au niveau d'une Esi Julia. Sur toutes les cartes que j'ai eu (Terratec Phase 28, RME hdsp9632, Lynx twoB, etc....), c'est la seule que j'ai gardée car elle me permet de faire tous ce dont j'ai besoin, et bien plus, avec une qaulité trés correcte. Les étages de sorties permettent d'alimenter des casques directement.
Dans le domaine numérique, elle à 2 entrées spdifs, coax et optique, 2 sorties sur les mêmes formats, elle est AC3/DTS passthrough et dispose de sortie ou entrée clock numérique...
Ma conclusion, j'en suis trés trés satisfait, pour moi, la carte parfaite mais ça depend de son utilisation

En qualité pur, elle est en dessous des RME et Lynx, mais qui a vraiment le système assez performant pour facilement entendre les différences??? ..la différence de prix sera nettement plus audible sur une paire d'enceinte de monitoring par exemple