Je ne connais pas du tout ce casque mais il a le look transformers

En espérant qu'il ne soit pas aussi nul que le film

Merci de la piste que tu m'as donné, je vais chercher de ce coté là !

|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités
tharkie a écrit:Je ne connais pas du tout ce casque mais il a le look transformers
/noah/ a écrit:Désolé pour la confusion, à l'époque ou j'étais parti à la chasse aux specs pour arrêter mon choix, j'avais cru que les amplis casques étaient identiques...
/noah/ a écrit:Pour le CR, de mémoire c'est dans le sujet relatif à la 1820m, il s'agit d'un poste d'usa_satriany qui parle de son hd 650. Tu peux lui envoyer un mp à l'occasion.
/noah/ a écrit:Par contre je ne comprends pas bien ton choix, pour 500 euros, ne vaut-il pas mieux investir dans un bon ampli casque adapté à l'impédance de ton casque ? Tu as du matériel pro assez côté en dessous de ce tarif.
sdf a écrit:La réponse à ta recheche est simple Tharkie!...c'est STAX!
Kaotech a écrit:Oui en numérique c'est l'ampli intégré qui décode, en analogique c'est la source qui décode et l'ampli intégré ne décode pas mais il apporte quelques choses si il dispose d'un décodeur analogique/numérique.
robob a écrit:Mais si j'achete un amplificateur reçent équipé d'une entrée numerique (SPDIF), je n'ai aucunement besoin d'une carte son ? j'ai bien compris ?
Je pourrais toutefois comparer la qualité de restitution de mon amplificateur à celle d'un couple ampli analogique plus carte son.
|
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|