Ou chez ATI

|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
[Tonio] a écrit:trifon a écrit:La Reinette a écrit:Moi aussi je l'apprend! Il me semble en tous cas que la série 8 suffit amplement pour la lecture HD!
à+
La question est de savoir si le CPU de notre ami waly-59 sera suffisant avec une série 8 dans tous les cas.
Il a de toute façon interêt à prendre la gamme NVIdia dernière génération offrant un peu plus de prestations puisqu'elles sont dispos et pas chères. Les séries 8 sont déhà "has been"...ça va décidémment trés vite les nouvelles générations
![]()
Perso, je suis aussi intéressé par upgrader en série 9, il me viendrait pas à l'idée au vu des prestations supplémentaires et de son prix trés bas d'acheter une série 8 maintenant pour une application 100% Homecinéma.
A+
Attention, il me semble que certaines séries 9 n'accélèrent pas le VC1, mais uniquement le H264 comme les 8xxx (la 9500GT par ex) donc il faut modérer l'enthousiasme sur les séries 9xxx qui ne sont qu'une appellation commerciale .
|
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|