Bonjour a tous,
Je suis à la recherche d'un casque+micro bluetooth stéréo.
Casque que je pourrai bien sur utiliser comme kit piéton avec mon téléphone portable (mais cela ne sera pas sa fonction principale).
Je voudrai pouvoir le connecter a mon ordinateur portable en bluetooth afin d'écouter musiques et films sans déranger.
Je voudrai également pouvoir l'utiliser comme oreillette avec la PS3.
Pourriez vous m'indiquer un modèle correspondant a ces critères sachant que j'avais acheté les écouteur sony ericsson HBH-DS980
http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/hbh-ds980?cc=fr&lc=fr
mais je l'ai retourné car j'arrvais a le connecter a la ps3 mais aucun sons.
Idem avec le PC je l'ajouter sans problèmes a mes accessoires bluetooth, il apparaissait comme connecté et peu après déconnection et impossible de récupérer celle la connection...
Si vous avez des modèles qui pourraient correspondre ca m'éviterait de passer par une rallonge de 2m pour un casque stéréo traditionnel + achat d'une oreillette bluetooth ps3.
Merci d'avance.
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Cherche casque+micro bluetooth et stéréo
- Ptiloup
- Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52

salut!
le bluetooth ça fout le cancer et ça bleuit les dents!

en plus t'es pas dans la bonne section!

Ciao!

- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Pas grave jsuis un schtroumpf ca m'ira bien...
Dans quelle section aurai-je du poster? Je trouve rien qui corresponde vraiment.
Merci
Dans quelle section aurai-je du poster? Je trouve rien qui corresponde vraiment.
Merci
- Ptiloup
Ptiloup a écrit:Pas grave jsuis un schtroumpf ca m'ira bien...
Merci
je sais pas, faut demander à BTK ou opbilbo.

- Analogeek
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Pas tout a fait mais cela ne fait pas longtemps que je suis revenu posté sur le forum...
- Ptiloup
Je le mets dans la section accessoires du forum mobilité. 

- opbilbo
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
Ptiloup a écrit:Pas tout a fait mais cela ne fait pas longtemps que je suis revenu posté sur le forum...
Pas tout à fait!...

- camps
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Merci opdilbo et désolé de m'être planté de section
j'hésitais entre plusieurs en fait....
Oui cela fait un bail mais je n'ai pas remis le nez dans les réglages, amélioration de matériel...depuis assez longtemps a cause de mon boulot
En ce moment petite (enfin j'espère) période d'inactivité donc retour aux sources (quel beau jeux de mots!!)

Oui cela fait un bail mais je n'ai pas remis le nez dans les réglages, amélioration de matériel...depuis assez longtemps a cause de mon boulot
En ce moment petite (enfin j'espère) période d'inactivité donc retour aux sources (quel beau jeux de mots!!)
- Ptiloup
|
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|