salut
j ai connecte mon pc a mon lcd sony bravia par un cable dvi-hdmi et la carte son par 2 rca
si je connecte que les rca j'ai le son des que je branche le cable dvi l'image apparait mais sa me coupe le son
j'ai essaye de modifier les parametres sous vista mais impossible de faire apparaitre le son et l image en meme temps
donc si quelqu'un peut m'aider
merci
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
connection dvi-hdmi + rca sur sony bravia full hd
- trust32
- Inscription Forum: 24 Fév 2008 0:37
bon personne n'a rencontre ce probleme auparavent car je cherche mais des que j active le clone de mon ecran sa me coupe le son
- trust32
Le pb ne vient sans doute pas de ton PC mais de ta télé.
Une prise HDMI véhicule l'image mais aussi le son, donc ta télé attend de recevoir image+son lorsqu'une prise HDMI est utilisée.
Tu dois pouvoir dire à ta télé d'utiliser la prise RCA ("audio in") pour le son.
Si ce n'est pas possible, tu peux aussi remplacer ta carte video à sortie DVI par une carte à sortie HDMI dans laquelle tu feras passer l'image mais aussi le son, en lui connectant la sortie SPDIF de ta carte son.
Une prise HDMI véhicule l'image mais aussi le son, donc ta télé attend de recevoir image+son lorsqu'une prise HDMI est utilisée.
Tu dois pouvoir dire à ta télé d'utiliser la prise RCA ("audio in") pour le son.
Si ce n'est pas possible, tu peux aussi remplacer ta carte video à sortie DVI par une carte à sortie HDMI dans laquelle tu feras passer l'image mais aussi le son, en lui connectant la sortie SPDIF de ta carte son.
- McHooye
- Inscription Forum: 27 Oct 2005 0:26
merci
mais sur mon lcd sony bravia il y a deux entrèes hdmi
une classique et une avec entrée rca pour le son et selon la doc elle ne se configure pas
et en plus des que je deconnecte le mode clone sur mon pc le son revient
( je chercherai a ne pas changer de carte graphique et de connectique car je vient de finir de monter mon pc il est neuf )
mais sur mon lcd sony bravia il y a deux entrèes hdmi
une classique et une avec entrée rca pour le son et selon la doc elle ne se configure pas
et en plus des que je deconnecte le mode clone sur mon pc le son revient
( je chercherai a ne pas changer de carte graphique et de connectique car je vient de finir de monter mon pc il est neuf )
- trust32
j'ai exactement le même problème, je n'ai pas trouvé comment affecter l'entrée son RCA ou jack avec la sortie HDMI, pourtant j'ai remué les menu
j'ai une 37Ex500
pourtant d'après ce que j'ai lu sur certain forum certaines entrées HDMI (1 et 2 ) sont connectées avec la prise Jack son input qui se trouve à coté de la prise VGA input pour mettre un PC
De mon coté jamais réussi je suis preneur d'une solution
j'ai une 37Ex500
pourtant d'après ce que j'ai lu sur certain forum certaines entrées HDMI (1 et 2 ) sont connectées avec la prise Jack son input qui se trouve à coté de la prise VGA input pour mettre un PC
De mon coté jamais réussi je suis preneur d'une solution
- didlawowo
- Inscription Forum: 06 Juil 2011 11:18
enfait il faut désactiver le son pour la sortie DVI (via le driver), ensuite la tv devrait écouter donc sur le port jack
il faut que je test ce soir
il faut que je test ce soir
- didlawowo
- Inscription Forum: 06 Juil 2011 11:18
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|