Oui le plexi est sympa mais comme on peux voir si la 2 poto le plexi aa été peint en noir, et je trouve super terne. On ne retrouve plus la magie du plexi !
Et comme je vais avoir que du transparent, je me rabatterai à acheter du blanc. Mais le seul problème , c'est pour la tour. Je me vois mal demander au vendeur une tour avec facade détachable completement et avec une possibilité de orienté le bloc optique de 45 degrès...
Je ne suis pas connaisseur mais la tour que je recherche se trouve facilement?
|
30 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lestefffff et 13 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Création de mon 1er Pc homecinéma
- bastmac
- Inscription Forum: 28 Mar 2006 1:32
bastmac a écrit:...
45 degrès...
Je ne suis pas connaisseur mais la tour que je recherche se trouve facilement?
Non, ces tours sont devenues introuvables. Elles étaient surtout l'appanage des boitiers Compaq qui permettaient cette manip.
Comme je n'aime pas les Desktops spéciaux PCHC, trop chers et incompatibles avec des config très sollicitées comme les notres, je me suis bricolé le mien. En faisant basculer de 90° (:wink: ) les baies 5"1/4, c'est pas bien compliqué à faire.
Reste à remplacer le plexi transparent d'origine par de l'AG5
Pour parfaire le tout j'ai fait faire un 180° à l'alim pour qu'elle aspire à l'extérieur au lieu de prendre l'air chaud du CPU.
J'ai acheté ce boitier d'occase avec l'alim 30€, depuis j'ai trouvé un boitier Compaq mixte que je suis en train de préparer pour un deuxième PCHC.
On peux trouver ces boitiers pour une poignée de figues dans les casses PC ou Easy Cash.
Je précise que mon PCHC est caché, ça aide pour l'esthétique.
- Lansing
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
c'est con nous(enfin ma boite ) les vieux boitiers compaq on a du mal à s'en débarasser ...
- JcB84
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 18:50
Je serais toi j'en récupererais un ou deux, ce sont des boitiers lourds fabriqués avec de la tôle épaisse donc facile à insonoriser.
J'ai un ami qui dirige un Easy Cash, ils ont tellement de mal à les vendre qu'ils le jettent !
De plus la face avant est facile à repeindre pour ceux qui veulent un boitier noir.
J'ai un ami qui dirige un Easy Cash, ils ont tellement de mal à les vendre qu'ils le jettent !
De plus la face avant est facile à repeindre pour ceux qui veulent un boitier noir.
- Lansing
J'ai un magasin près de chez moi "easy cash". Faudrais que je trouve alors un boitier de type compacq?
J'espère juste que la face avant soit possible à enlever et que je puisse mettre une plaque de plexi. Et aussi qu'il y aura pas de jeu entre le boitier et la plaque de plexi...
Ca commence a ce compliquer cette affaire je commence à douter si je ne vais pas plutot m'orienter vers LC17B...
Merci de votre aide !
J'espère juste que la face avant soit possible à enlever et que je puisse mettre une plaque de plexi. Et aussi qu'il y aura pas de jeu entre le boitier et la plaque de plexi...
Ca commence a ce compliquer cette affaire je commence à douter si je ne vais pas plutot m'orienter vers LC17B...
Merci de votre aide !
- bastmac
Un "Planet Cash" de ma ville avait tout un stock de boitiers et peut être des bons mais, fermeture définitive la semaine dernière
Alain
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Madame m'a dit embete toi pas achète le LC17B...
Elle me tente !!
Elle me tente !!
- bastmac
Alors achète, si ça merde tu auras au moins quelqu'un à engeuler.
- Lansing
Bon je pense acheté ce boitier le mois prochain.
Je les vu chez Actualis.com qu'il est a 112€ fpc.
Lansing --> Je lui avait déjà dit que cette tour était pas cher , j'espère juste tous mes compo rentrent dedant...
Je les vu chez Actualis.com qu'il est a 112€ fpc.
Lansing --> Je lui avait déjà dit que cette tour était pas cher , j'espère juste tous mes compo rentrent dedant...
- bastmac
perso j aime bien ce boitier
il a pour lui d avoir un vfd ce qui est bien pratique si on a rien pour le piloter
il est un poil plus chere 185 euro chez ldlc
il a pour lui d avoir un vfd ce qui est bien pratique si on a rien pour le piloter
il est un poil plus chere 185 euro chez ldlc
- frederic85
- Inscription Forum: 10 Nov 2005 21:55
frederic85 --> Oui ca fait un peu cher quand même car esthetiquement c pareil... Juste l'ajout de la télécommande, je remplacerai par un imon Inside, que je pense plus judicieux, je me trompe?
- bastmac
Bonjours à tous,
En attendant le mois prochain pour commander mon boitier, je voudrais faire déjà quelque essais de logiciel pour voi celui qui me convient le mieux...
Je voudrais savoir quel logiciel utilisez vous pour lire des dvd dvix?
Et celui pour écouté de la musique sur votre pc home cinéma?
Car je vois vous utilisez avec des filtre et tout....
Merci de vos lumières !
En attendant le mois prochain pour commander mon boitier, je voudrais faire déjà quelque essais de logiciel pour voi celui qui me convient le mieux...
Car je vois vous utilisez avec des filtre et tout....
Merci de vos lumières !
- bastmac
bastmac -> je pense que le télécommande est une imon avec le boiter bach jevis juste de comparer ma telecommande imon avec la photo de celle qui est sur le site
tu as meme des mise à jour de logiciel sur le site soundgraph
tu as meme des mise à jour de logiciel sur le site soundgraph
- Pierrot_95
- Inscription Forum: 18 Nov 2004 1:32
Salut Pierrot
Si c'est l'identique je l'acheterai à part... Sinon madame va encore raler
Merci
Si vous avez la reponce merci de m'aider !!
Si c'est l'identique je l'acheterai à part... Sinon madame va encore raler
Merci
Si vous avez la reponce merci de m'aider !!
- bastmac
Je pense je vais utiliser Windvd7, je trouve plus simple pou moi que ZP et tous ces filtres. Ca fait depuis 5h du mat je suis sur ZP est je trouve pas grand chose de difference sur ma Tv avec WinDvd7. Et oui j'ai du mal à dormir
Peut-on cumuler nvidia Decoder avec WinDvd7? et si oui ca apporte une difference?
Merci
Peut-on cumuler nvidia Decoder avec WinDvd7? et si oui ca apporte une difference?
Merci
- bastmac
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|