Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

De L’Airport Express à la ROSITA en passant par la ZARDOZ

Message » 28 Déc 2011 22:10

...tu nous diras ce que ça donne une fois "débridé" :mdr:

...Et si tu veux l'essayer chez moi au passage -à 5 mn de chez Dan- pas de pb non plus :wink: (...sauf que...ya pas de préamp avec le metrum, non ?)

J'attends janvier pour demander à Dan de me débrider aussi mon ampli Electrocompaniet...

(sinon tu n'as toujours pas autorisé ton compte pour les mp :oldy: )
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 28 Déc 2011 23:24

C'est vrai que la salle de Dan avec son matériel c'est assez impressionnant .
Une visite chez lui est une très bonne idée quand on se trouve dans le coin .
nicr54
 
Messages: 196
Inscription Forum: 19 Fév 2008 11:21
Localisation: JURA
  • offline

Message » 29 Déc 2011 0:10

captaincaverne a écrit:pas de match à gagner certe mais tu as quand meme du mal à lacher le ballon je vois... :lol:

peu importe, je descends de chez DB ou on a pu écouter mon convertisseur Metrum octave sur son gros système driver par un Rosita PI , bon ben rajouter ce convertisseur n'a rien apporter et on a perdu en naturel et réalisme avec un haut médium un peu trop mis en avant ... mais bon c'etait un peu couru d'avance le metrum ne boxe pas dans la meme catégorie :ohmg:

par contre excuséz moi pour le rcomparo mais aprés un verre de calva je n'ai plus pensé a faire un essai plugin in /out, j'ai plus penser à rien d'ailleurs :ane:


je suis aussi de cet avis
rares sont les DAC qui arrivent à faire mieux que le DAC integré à la PI
un des rares qui peut etre au dessus a été le DAC 8 d'audio research: on gagne en ouverture :idee: Une extension dans les basses aussi :idee:
En resumé il faut un DAC de compétition ...
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 29 Déc 2011 1:14

Quand je pense que je suis passez tout près de celle du Captain...
Il faudra un jour que puisse l'écouter
En même temps il faut le système et la pièce qui va bien... Et cela c'est pas pour demain...
Bonne écoutes à tous.
nicr54
 
Messages: 196
Inscription Forum: 19 Fév 2008 11:21
Localisation: JURA
  • offline

Message » 29 Déc 2011 19:41

Par contre j ai pas vu de poste sur l'integré maverick. Je trouve ça domage.peut être un petit ce de capitaine.
debusis
 
Messages: 177
Inscription Forum: 06 Juil 2007 20:32
  • offline

Message » 29 Déc 2011 19:49

C'est prevu pour ces jours :D
le maverick en test bientot ici: viewtopic.php?f=1030&t=30012656
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 30 Déc 2011 10:51

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux possesseur d'une Ultimo depuis peu. J'avais eu une Airport Express il y a qqs années et je me rappelle que je galérais à l'époque pour avoir cette fameuse lumière verte...

Je suis sur PC pour le moment, je tenterai dans les semaines à venir de monter OS X sur une autre partition; mais dans un premier temps je dois utiliser la Zardoz sur Windows.

Faut-il toujours installer Airport Utility puis connecter la Zardoz en Ethernet avant de passer en wifi ?

Je n'ai pas eu de CD d'install avec la Zardoz, il n'y a pas de logiciel spécifique à chaque modèle j'espère ?

Merci pour vos conseils
Madien
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline

Message » 30 Déc 2011 11:04

debusis a écrit:Par contre j ai pas vu de poste sur l'integré maverick. Je trouve ça domage.peut être un petit ce de capitaine.


si je l'ai écouté une fois vite fais chez DB alors qu'il etait en période de développement sur une paire d'Apertura tanagra puis sur des veilles Cabasse Sampan .. je ne connais bien ni l'une ni l'autre mais ça envoyait il envoyait du lourd le bestiaux. par contre l'interieur de l'ampli va faire plaisir aux "Autres" il y a d'enormes transfos de gros Condos exotiques et le module d'amplification est noyé dans la Résine .... :lol: :lol: :lol:
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 30 Déc 2011 11:11

atari.fr a écrit:C'est prevu pour ces jours :D
le maverick en test bientot ici: viewtopic.php?f=1030&t=30012656

Il est vendu uniquement aux possesseurs de Rosita/Zardoz ?
chris31fr
 
Messages: 2598
Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Localisation: 92
  • offline

Message » 30 Déc 2011 11:15

chris31fr a écrit:
atari.fr a écrit:C'est prevu pour ces jours :D
le maverick en test bientot ici: viewtopic.php?f=1030&t=30012656

Il est vendu uniquement aux possesseurs de Rosita/Zardoz ?


non uniquement aux a ceux qui ont Rosita/zardoz + plugin .. si on commence à donner du lard aux cochons :hehe:
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 30 Déc 2011 11:34

captaincaverne a écrit:
debusis a écrit:Par contre j ai pas vu de poste sur l'integré maverick. Je trouve ça domage.peut être un petit ce de capitaine.


si je l'ai écouté une fois vite fais chez DB alors qu'il etait en période de développement sur une paire d'Apertura tanagra puis sur des veilles Cabasse Sampan .. je ne connais bien ni l'une ni l'autre mais ça envoyait il envoyait du lourd le bestiaux. par contre l'interieur de l'ampli va faire plaisir aux "Autres" il y a d'enormes transfos de gros Condos exotiques et le module d'amplification est noyé dans la Résine .... :lol: :lol: :lol:



Ah non pas ça !!!
Pas des tanagra... Je vais être obligé d'acheter quoi moi maintenant ?
Merci Captain...
vichi
 
Messages: 317
Inscription Forum: 21 Déc 2006 2:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 30 Déc 2011 12:39

captaincaverne a écrit:cela dit en passant sont aussi nombreux sur ce fil des personnes qui aimerait que tu ne t'arrange pas pour tout le temps avoir le dernier mot et de te faire passer pour le Saint-juste du Forum :wink:

peut être que le double rôle que tu tient en tant que participant actif au sujets et en meme temps modérateur impartial est difficile à exercer, il faudrait peut être choisir entre l'un ou l'autre
cela éviterais de te voir sortir les menaces d'atteinte à la charte ou de mise au placards dés que quelqu'un manifeste son opposition avec ta vision des choses... :charte:

(ps messieurs si on se revoit pas pendant un moment cela sera indépendant de ma volonté , alors bonnes fêtes à tous! :ane: )

+10 000 captain
luigi79
 
Messages: 272
Inscription Forum: 07 Aoû 2009 22:09
  • offline

Message » 30 Déc 2011 13:26

luigi79 a écrit:
captaincaverne a écrit:cela dit en passant sont aussi nombreux sur ce fil des personnes qui aimerait que tu ne t'arrange pas pour tout le temps avoir le dernier mot et de te faire passer pour le Saint-juste du Forum :wink:

peut être que le double rôle que tu tient en tant que participant actif au sujets et en meme temps modérateur impartial est difficile à exercer, il faudrait peut être choisir entre l'un ou l'autre
cela éviterais de te voir sortir les menaces d'atteinte à la charte ou de mise au placards dés que quelqu'un manifeste son opposition avec ta vision des choses... :charte:

(ps messieurs si on se revoit pas pendant un moment cela sera indépendant de ma volonté , alors bonnes fêtes à tous! :ane: )

+10 000 captain


Tu veux vraiment en remettre une couche ? Tu pense convaincre qui à part tes amis ? Ce harcèlement commence à bien faire.

Il a été modéré CaptainCaverne ? Il est toujours là que je sache. Même si ses blagues de potache et son comportement visant à empêcher toute discussion sérieuse sur ce sujet sont patents et relevés comme tels par des forumeurs qui envoient des MP...

Il a été évincé du forum Atari ? Il est toujours là, que je sache. Même s'il a accusé sans preuves des forumeurs d'être à la solde de constructeurs rivaux de DB system... accusation qu'il n'a pas pu soutenir... la phrase en question a donc été retirée complétement de son post, suite à décision d'Ogobert sollicité par Atari... qui n'a pas eu gain de cause.

Il a été exlclu, Atari... même s'il a dissimulé son statut de professionnel pendant longtemps, même s'il a créé deux pseudos différents, ce qui est interdit ? Même si sa signature était non conforme à la charte : elle vient d'ailleurs d'être changée par un administrateur de l'association... Et bien non, il est toujours là...

Parce que tu crois qu'un modérateur agit seul ?

Les exclusions sont toutes l'objet d'un consensus de la part des modérateurs, et quand elles dépassent 48 heures elles font l'objet d'un vote auquel participent les administrateurs. Et figure toi que quand il y a des divergences entre modérateurs, elles s'expriment... et sont débattues entre eux. Mais dans les cas précités : il y a unanimité...

Haskil
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 30 Déc 2011 14:05

Mais dans les cas précités : il y a unanamité...


potache oui mais une nana mité!? :ane:
captaincaverne
 
Messages: 1771
Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17
Localisation: Alpes Maritimes
  • offline

Message » 30 Déc 2011 15:15

Hello
J'ai réussi à installer la Zardoz sous Windows en restant :zen: à partir de mon expérience passée et surtout grâce à des imprime-écrans que j'avais fait à l'époque.

Par contre, j'ai des coupures toutes les 5 secondes; auriez-vous une idée d'où cela peut venir ?
Merci
Madien
MADien
 
Messages: 2241
Inscription Forum: 11 Juin 2005 11:37
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma