sam62 a écrit:Si ça vient su SAT exclusivement, ben si..hélas..
Le démo Orange est à double tuners SAT/terrestre, le terrestre qui n'est pas crypté peut être reçu sans carte d'abonnement bien sur...Mais dans ce cas, n'importe quelle clef USB TNT fait l'affaire.
Aie, aie Le CUBE, regarde si les fichiers enregistrés sont pas de type propriétaire, c'est à dire pas regardables sur autre chose que LE CUBE(spécialité Canal)
C'est l'avantage du PCHC..mais pour la HD, loc obligatoire du démo Canal...
A+
salut,
là, je suis orienté vers astra avec ma parabole.
avant j'avais demodulateur analogique sans carte et ça marchait.
maintenant avec orange, j'ai une carte d'abonnement avec mon decodeur parce que j'ai orange et C+.
mais si j'achete le tuner sattelite terratec energy, que je visse mon raccordement de parabole a cette carte, le tuner fera office de demo, pourquoi aurais je besoin de mettre une carte d'abo si je ne veux matter que tf1 ?? c'est comme un tuner antenne sauf que c'est parabole , non ?
par contr, oui le cube est bridé, c'est pour ça que je veux cette solution.[/quote]
Ce que tu comprends pas est que tout ce qui vient du SAT est crypté pour l'essenciel..sauf qq chaînes comme BFM TV par exemple. Mais pas les grandes chaînes TF1; M6, etc...Faut donc passer obligatoirement par un abonnement quelconque, même déguisé comme TNT SAT...évidemment, encore moins pour la HD sauf ARTE HD version germanique...
Nombre de cartes d'abonnements comme TNT SAT, Orange, sont pas utilisables dans nos PCHC ou démo avec CI+CAM, ou simplement certaines TV LCD munies d'un tuner SAT et d'un CI.....
Actuellement, il y a une promo Csat pas chère pour un an qui donne acces à toutes les chaînes TNT+d'autres.
J'ignore si c'est vallablle pour des abonnements de type carte seule(sans HD ni loc de démo), là suffit d'un CAM Viaccess et d'un tuner SAT pour PC avec lecteur de CI...si tu veux l'option Hd, c'est plus cher et loc de démo obligatoire et CAM AStoncrypt dans ce cas...les Shaddocks sont pas loin..pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué???
A+