Je galère pas mal pour faire fonctionner une carte DVB Technisat Sky star 2 ( SS2)
Rappel de la config : une PCHC dédié composé de CM ASUS P4-P400, P IV 2 GHz, ram 2x512 Mo PC 2100, CG Radeon 8500 64 Mo, Creative PCI standard.
Après une première installation assez concluante mais pas mal de saccades sur les chaines HD , je décide de tester SkyView sur les conseils de Geo Trouvetout ( que je remercie chaleureusement pour sa patience ! )
J'ai tout réinstallé hier : formatage, Win XP Pro, derniers drivers ATI Catalyst, derniers drivers et softs de la SS2, puis WINDVD 6 ( version démo) avec Direct 9X (obligatoire avec WIN DVD6), un pack de codec K-Lite, puis enfin le package Skyview.
Mais je n'ai pas d'image avec Skyview ! Il me dit ": Graph error : audio decoder not found". Le probleme c'est que ce c... de programme me met bien les filtres Intervidéo audio et vidéo , mais je ne peux pas les changer ! La case "Save" reste grisée, et je ne peux pas essayer car la fenetre reste ouverte donc pas moyen de sélectionner une chaine.
Je suis alors revenu sur ProgDVB et la écran noir ! Aucun des filtres n'est reconnu, pourtant ils sont bel et bien installés dans la machine.
En fait c'est de pire en pire, j'ai n'ai plus du tout d'image avec aucun programme
Je n'y comprends plus rien . HELP
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: krissadsl et 34 invités
Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Gros problèmes d'installation d'une carte DVB SS2
Dernière édition par Bastien Cluzet le 07 Sep 2004 14:24, édité 1 fois.
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Géo trouvetout a écrit:Essaies de faire une réinstallation de windvd: il se peut que décodeur audio ne soit pas installé.
Tu n'as que windvd ou bien aussi d'autres filtres(de cineplayer/nvidia par exemple?).
Concernant progdvb il doit installer le filtre elecard pour le décodage video et moonlight pour l'audio, tu peux les réinstaller en allant dans le dossier de progdvb>filters>doubleclique gauche sur register.bat, dans ce cas tu dois pourvoir faire marcher progdvd avec le graph "elecard video&moonlight audio" en dépannage.
Concernant skyview je vais essayer ce soir(ou demain) avec les graphs de windvd fournis, si çà ne marche pas je ferais un nouveau graph, par contre je peux te l'envoyer où?
sinon tu peux essayer avec ritzdvb et le fichier xgr que je t'ai envoyé(windvd audio et video)
A+
- Bastien Cluzet
Plus rien ne marche. j'ai résinstallé WINDVD6, enregistré de nouveau les filtres standards Elecard/ Moonlight : aucun des codesc n'est détécté, écran noir quel que soit le logiciel utilisé .
- Bastien Cluzet
je précise que je n'ai pas l'image, mais j'ai bien sur du signal ( j'ai même l'EPG!), et que j'essaye sur une chaine non cryptée
- Bastien Cluzet
Salut, essaye d'installer la version démo de MyTheatre qui est limitée à 1h de fonctionnnement.
Il y a un tool intégré avec graphedit et un petit tutorial qui te permêt de faire tes propres graphs en fonction de ce que tu as dans ton PC.
Il faut les enregistrer en save as xml pour avoir du grf. C'est rarement indiqué.
Il te suffit de renommer le graph en question pour qu'il soit reconnu par ProgDVB.
Cela devrait lever certains doutes quant aux filtres utilisés.
A+
Il y a un tool intégré avec graphedit et un petit tutorial qui te permêt de faire tes propres graphs en fonction de ce que tu as dans ton PC.
Il faut les enregistrer en save as xml pour avoir du grf. C'est rarement indiqué.
Il te suffit de renommer le graph en question pour qu'il soit reconnu par ProgDVB.
Cela devrait lever certains doutes quant aux filtres utilisés.
A+
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Sorry, je voulais dire xgr.
ProgDVB trie sur les premiéres lettres la bonne section avec ou sans AC3
A+
ProgDVB trie sur les premiéres lettres la bonne section avec ou sans AC3
A+
- trifon
Question bête, tu ne serais pas sur "l'écran secondaire" et en overlay par hasard?
-
Géo trouvetout - Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Géo trouvetout a écrit:Question bête, tu ne serais pas sur "l'écran secondaire" et en overlay par hasard?
crois pas non, j'ai toujours ces messages d'erreur me disant qu'il ne trouve pas le filtre ( alors qu'ils y sont !) , que ce soit SkyView ou ProgDVB.
- Bastien Cluzet
Tes filtres sont été correctement enregistrés par windows ?
- Emmanuel Piat
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Comme je disais, il faut impérativement lever le doute en réalisant son graph soit même.
Certaines configs prédéfinies dans Prog ne marchent pas toujours.
A+
Certaines configs prédéfinies dans Prog ne marchent pas toujours.
A+
- trifon
Cela permêt aussi, à cette occasion, de visualiser le panel des filtres enregistrés.
A+
A+
- trifon
En fait, peu de configs prédéfinies dans Prog fonctionnent car je suppose qu'il font appel à une version du filtre qui n'est pas forcement présente dans le PC. Avec Mytheatre, c'est le jour et la nuit.
A+
A+
- trifon
Emmanuel Piat a écrit:Tes filtres sont été correctement enregistrés par windows ?
Quand on installe le K-Pak oui ? je suppose qu'on peut le voir dans la base de registre ?
- Bastien Cluzet
Pour moi, fort d'une certaines expérience avec les Packs à tout faire, K-Pack est typiquement le type d'utilitaire que je n'installerais pas dans ma machine. D'ailleurs je n'en vois pas trop l'intérêt dans la mesure ou il n'y a pas de filtres Mpeg intégrés.
Dieu seul sait ce qu'ils installent en douce!!!!
A+
Dieu seul sait ce qu'ils installent en douce!!!!
A+
- trifon
Autre remarque: pas besoin d'aller dans la base de registre, Graphedit visualise plus aisément tous les filtres installés.
A+
A+
- trifon
|
63 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Matériel PC Home-cinéma
|