Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Media portal et la qualité de son module TV (via réseau)

Message » 17 Oct 2007 7:08

HELLO

alors tu a essayé meedio??
pour info le skin a été amélioré fait le télécharger sur le site du créateur de ce superbe skin .

pour ma part ca marche nickel !!
Michel
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 17 Oct 2007 9:57

non je n 'ai pas essayé meedio, en fait j'ai pas trop le temps.

Comme ma config fonctionne bien en ce moment, je vais laisser un peu en stand by.

Tu geres des x10 avec meedio?
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline

Message » 17 Oct 2007 11:49

bonjour

non mais il y a le module prévu en plug-in.

ciao
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 20 Oct 2007 19:16

vieuxpont, si j'ai bien compris, tu utilises un écran tactile pour piloter meedio ? y'a des skins adaptés ?
Autre question : tu peux facilement lancer un film sur un autre écran que celui qui affiche meedio (le vp par exemple :)) ?
Merci !
FixB
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Sep 2006 10:48
  • offline

Message » 21 Oct 2007 8:29

Bonjour

Meedio reste affiché en permanance sur l'ecran tactile et se pilote avec le tactile ou la télécommande .

chez moi par exemple si je regarde un film automatiquement il passe en plein ecran sur mon vp ou sur la tv lcd .

si tu n'ecoute que de la musique seul l'ecran lcd est allumé, celui ci est tres lisible meme pour lire ses mails en vitesse

ceci est configurable dans le panneau nvidia .

pour meedio il y a plein de skin celui qui est d'office avec le pack 8 est mon préféré il est superbe et tres fonctionnel pour ma part rien a voir avec media portal qui fait cheap.

En plus en fonction de ton ecran tu peux parametrer la grandeur de la police le fond et tous les parametres du skin , par exemple sur le 7 " tactile je suis en 800x600 et une police adapté pour pouvoir utiliser celui ci confortablement.

Par contre si le pack meedio est super facile a installer il faut prendre la derniere version du skin sur le site de l'auteur car il a ajouté des fonctions, par exemple de n'inporte qu'elle page tu peux piloter la musique alors qu'avant il fallait retourner dans l'onglet musique.

si tu a besoin d'infos n'hésite pas mais je pars mardi pour 2 semaines .

il y a un tuto fourni lors de l'install

va voir sur le site meedio.fr et sur les sites etrangers qui sont très actifs

a bientot
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 21 Oct 2007 10:10

Merci pour toutes ces infos..
En fait, j'avais passé des soirées entières à paramétrer xlobby pour faire exactement ce que je voulais... Mais il a planté et j'ai dpu le réinstaller... et j'ai pas envie de m'y remettre pendant trois semaines :)

Je vais donc essayer medioo en suivant tes conseils... Même si pour le moment, j'ai juste fait l'install et au moment de sauver la configuration, il me met "Echec de l'enregistrement du fichier de configuration : classe non enregistrée" :(

edit : en fait, il faut juste installer msxml4 sp2 et ça marche.. Allez, j'essaye de régler tout ça :)
Merci encore...
FixB
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Sep 2006 10:48
  • offline

Message » 21 Oct 2007 15:43

Vas y , pas de souci , si tu veux tu peux sauver ta config et lors d'une réinstallation tu retrouve tous tes parametres et reglages.

suis là jusque lundi soir si je peux t'aider .............

Michel
Avatar de l’utilisateur
vieuxpont
 
Messages: 463
Inscription Forum: 04 Nov 2002 12:29
Localisation: Savoie (6mois) et Ardèche
  • offline

Message » 21 Oct 2007 18:24

Alors j'en profite :) :

. J'aime pas trop les moyens de recherche par défaut. Celui qui me plairait le plus, c'est par artiste. Mais ensuite, faudrait qu'il me liste les albums un par un, au lieu de mélanger tous les titres... C'est possible ?
. Un autre truc, c'est qu'il est un peu long à répondre avec une grosse base. Tu sais s'il y a un moyen de lui faire charger en mémoire tous les trucs dont il a besoin dès le départ ?
. Enfin, est-ce qu'il y a moyen de lui faire lire des fichiers .cue (ça serait top pour les rips des CD Live :))

Merci pour tes éventuelles réponses... En tout cas, pour le moment, c'est déjà pas mal pour une install de base...

(edit : j'ai pas très bien compris comment lui dire de lancer le les films sur le second écran ?)
FixB
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Sep 2006 10:48
  • offline

Message » 29 Déc 2007 20:09

Petit up sur ma question : est-ce que quelqu'un sait comment utiliser meedio avec des fichiers .cue (ceux que j'obtiens avec EAC par exemple :)) ?
FixB
 
Messages: 123
Inscription Forum: 13 Sep 2006 10:48
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message