beausseur a écrit:Ah oui que le monde est cruel
Je me demande si je ne vais pas changer de passion et aller régulièrement au bistrot ce sera plus simple
Bon on va peut-être arriver à te faire craquer:
http://www.soundonsound.com/sos/jul07/articles/rmefireface400.htm a écrit:Also on the front, with their own clip and signal LEDs, are two of the six balanced quarter-inch jack Inputs. These provide up to 18dBu of gain, have 6dB pads and are intended for instrument and line use. As you'd expect, the headphone output is also on the front, but the software mixer enables independent control of both channels, so this can be used as an alternative pair of outputs. The only other section on the front comprises a set of LED indicators showing the current synchronisation and MIDI setup.
Ce qui dit dans la langue de Molière\Racine que tu peux utiliser les sorties "headphone" (casque) comme des sorties lignes standard. Ce qui me fait potentiellement croire qu'en fait tu as 6 + 2 x 2 => 10 sorties. A moin que ça soit deux sorties mono?
Dans ce cas, tu vas même pouvoir faire du filtrage actif sur tes fronts.
Pour l'alim vu que c'est un transfo je ne penses pas que tu ais une grosse différence entre un DIY et la version RME (mais j'suis pas électricien).
Aller à dans dix ans quand tu auras maitrisé ton bignou